W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Batista veut un Match !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Batista ¤ |SX|
| New Membre |
| New Membre |
¤ Batista ¤ |SX|


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Batista veut un Match !!! Left_bar_bleue52/150Batista veut un Match !!! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation:

Batista veut un Match !!! Empty
MessageSujet: Batista veut un Match !!!   Batista veut un Match !!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:12


BATISTA THEME SONG


Batista veut un Match !!! 54545410

Batista veut un Match !!! 6552110

°Batista°
Bonsoir à tous !!! [Ovasion] Jesper que vous allez bien ??? Moi sa peut pas aller mieu l'Animal est au tope de sa forme !!! Premier match premier victoire l'Animal a renvoyer le petit Edge chez sa mére [Ovasion]
Sa fait plaisire d'étre avec vous se soir !!! Tonight Batista est venu pour encore une fois prouver que l'Animal is back et surtout pour encore détruire l'animal est en feux est personne ne pourras l'éteindre [Applaudis] c'est pour cela que se soir je demande à n'importe qu'elle lutteur de venir sur le ring pour répondre à mon message très claire !!!
[Le public est à 100% derrière l'Animal]
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut un Match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG veut un match !
» Trish veut son match
» Cody veut un match !
» Sabu veut un match
» Gregory Helms Veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: | Show :: | Ring Simu/Speech :: | Ring Speech :: | Ring defie |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser