W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JTG veut un match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JTG veut un match ! Empty
MessageSujet: JTG veut un match !   JTG veut un match ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:11




Yo, yo, yo, yo!
Pop a rollie and check your 40's, it's Cryme Tyme.
Brooklyn. Brooklyn.

We're bringing it. We're bringing it.
We're bringing the hood to you.
We're bringing it. We're bringing it.
Whatcha gonna do.




.::Une partie de la foule se lève a l'entente de ce theme song tandis qu'une autre partie de fan reste dans l'indifférence alors que JTG et Shad s'avancent sur la rampe::.

JTG veut un match ! 040
JTG veut un match ! 041
JTG veut un match ! 042
JTG veut un match ! 043
JTG veut un match ! 046
JTG veut un match ! 048
JTG veut un match ! 049
JTG veut un match ! 050
JTG veut un match ! 055

.::Puis JTG fait quelques pas de danse avec Shad,puis JTG enleve son T Shirt qu'il jette dans la foule et les partenaires montent sur le ring::.
JTG veut un match ! 085

.::Puis JTG va prenre un micro et prend la parole en premier en s'adressant au titantron et aux fans::.

Yo Yo Yo Chers fans de la WEW, vous le savez je viens de signer à la fédération pour etre le nouveau visage du catch , la future légende et surtout vous prouver que je suis à la hauteur d'un sois disant champion lors de l'époque de la WWE!
Bon j'ai pas envie de trop parler si je suis là ce soir c'est pour avoir un match,un catcheur devrait se sentir visé,il s'agit d'un de vos chouchous qui je pense n'aura pas les couilles de venir sur ce ring n'est ce pas Jeff ?
En tout cas je veux un match dans cette fédération alors que ce soir Jeff ou un autre cela ne fait rien je veux simplement humilié mon premier adversaire avec des enchainement de ...

.::JTG allait continuer lorsqu'un titantron viens lui couper la parole::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match !   JTG veut un match ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:51

Theme Song Montel Vontavious Porter M.V.P

|quelque fans etais content tandis que la plupart huais MVP qui arriva sans stress|

JTG veut un match ! MVP11

JTG veut un match ! 4live-mvp-11.01.08.1

JTG veut un match ! MVP12

JTG veut un match ! 4live-mvp-11.01.08.2

|M.V.P|
Alors JTG tu recherche un match..?? je suis ton homme mais j'espere que tu sera prets pour ta premiere défaite car tout le monde sais que je suis le meilleur|le public hua MVP|
Alors vous tous la taisez vous!! vous ne savez pas qui vous huer je viens seulement d'arriver ici et je ne compte pas perdre ce n'est pas parce que je suis sur de moi que je suis mechant!! Quoi que... envers toi JTG je serais trés cruel et je te ferais souffrir pour le premier match tu peux dire merci a te fan|rire de MVP|

|MVP Quitta la ring tres sur de lui sous son Theme Song|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match !   JTG veut un match ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:21

.::JTG regarde Montel Vontavious porter en souriant puis dit ces mots simples et clairs::.

I Accept Motherfucker !


.::Puis il se dirige vers MVP et lui passe à coté,il ne lui prend pas d'argent et quitte l'arena après quelques pas de danses::.
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
JTG veut un match ! Left_bar_bleue54/150JTG veut un match ! Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

JTG veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match !   JTG veut un match ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:42

|Theme Song Triple H |

JTG veut un match ! Triple_H_Anzug_02
JTG veut un match ! Triple_H_Anzug_entrance_01
JTG veut un match ! Triple_H_Anzug_entrance_02
JTG veut un match ! Triple_H_Anzug_03
JTG veut un match ! Triple_H_Anzug_04

Puis il prit un micro

JTG veut un match ! Triple_H_Anzug_09

Salut tout le monde,je vois que c'est chaud entre vous deux,je confirme ce match pour Judgment Day dans un Hell in Cell si ca vous derange pas.
Bon j'y vais Ciao




Triple H quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: JTG veut un match !   JTG veut un match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu veut un match
» Trish veut son premier match
» Trish veut son match
» Cody veut un match !
» Gregory Helms Veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser