W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cody veut un match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cody veut un match ! Left_bar_bleue50/150Cody veut un match ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Cody veut un match ! Empty
MessageSujet: Cody veut un match !   Cody veut un match ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:29

«│Le public crie de joie, quand tout a coup le them song de Cody Rhodes retentit│«

Cody veut un match ! PDVD_103

Cody veut un match ! PDVD_107

Cody veut un match ! PDVD_112

││Cody Rhodes││

.: Bonsoir a touse, bon je tien a vous dire que je n'ai eu aucun match dans cet federation ce qui me deplait bien ! Je suis très jeune en manque d'experience et je pensé que le GM me donnerais une grande chance ici mais je me suis trompé c'est pour cela que je demande un match normal contre n'importe quelle adversaires sachant que j'ai beaucoup de chose a prouvé car je suis un Rhodes et ça c'est pas n'importe quoi faut dire !
Je doit prouvé a tout le monde que je suis bien un Rhodes alors que quelqun vienne ! :.

« Cody attendit «
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cody veut un match ! Left_bar_bleue42/150Cody veut un match ! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Cody veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match !   Cody veut un match ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:41

Jeff Hardy Theme Song






Cody veut un match ! 100906hardy1

Cody veut un match ! I234740941_99507_7

/ la foule est en délire/ All
right !!! Je suis prêt a t'affronter Cody lors du prochain show ! je suis fustré d'avoir perdu ce match de championnat but c'est pas fini et pour le prouver je te défie dans un match pour la ceinture Harcorde lors du prochain match dans un match harcorde !!! si tu es un homme accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cody veut un match ! Left_bar_bleue50/150Cody veut un match ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Cody veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match !   Cody veut un match ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:13

Cody veut un match ! PDVD_112

││Cody Rhodes││


.: Hummm c'est un choix très facile a faire, j'accepte bien sur car une occasion d'avoir une chance pour un titre pareil ne se rate pas puis comme sa je pourrais monté a tout le mondes que je ne suis pas un faiblar ou un luttteurs qui et venu ici juste pasque sont père est Dusty Rhodes . :.
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cody veut un match ! Left_bar_bleue42/150Cody veut un match ! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Cody veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match !   Cody veut un match ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:16

Jeff sourit puis sert la main de cody

taura ton quart d'heure de gloire mais pas devant moi

puis jeff sourit et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cody veut un match ! Left_bar_bleue50/150Cody veut un match ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Cody veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match !   Cody veut un match ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

« Cody part aussi «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Cody veut un match !   Cody veut un match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG veut un match !
» Trish veut son match
» Sabu veut un match
» Batista veut un Match !!!
» Gregory Helms Veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser