W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gregory Helms Veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Helms
| New Membre |
| New Membre |
Gregory Helms


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Gregory Helms Veut un match Left_bar_bleue46/150Gregory Helms Veut un match Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation:

Gregory Helms Veut un match Empty
MessageSujet: Gregory Helms Veut un match   Gregory Helms Veut un match Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:02




Theme Song Gregory Helms








Gregory Helms Veut un match 001


Gregory Helms Veut un match 002


Gregory Helms Veut un match 003


Gregory Helms Veut un match 004


Gregory Helms Veut un match 005


Gregory Helms Veut un match 006


Gregory Helms Veut un match 007


Gregory Helms Veut un match 008




Helms Monte sur le ring


Gregory Helms Veut un match 009


Gregory Helms Veut un match 010


Gregory Helms Veut un match 011


Gregory Helms Veut un match 012


Gregory Helms Veut un match 010


Helms pris un micro :


Gregory Helms Veut un match 011



Et Dit :


Helms atendit que le public se calme et commença a parler

Bonjour a tous et a toute
alors je suis ici aujourdui pour vous annoncer tout d'abord mon arriver a la WEW qui et tres bien pour linstant asser bonne acceuille et puis apres je suis ici pour vous annoncer que je voudrais un match et oui un match pour bien debuter sur cette fed un match ou je defie nimporte qui a la WEW et dans se cas en profiter pour combattre pour la gloire et le respect bien-sur et pour mon premier match j'aimerais combattre dans un TLC match un match ou tout repose sur la force puisque il y aura THE TABLE AND THE LADDER AND CHAiRES alors que quelqun samene ici tout de suite pour venir me defier je nest peur de personne alors je veux quelqun maintenan

Helms regarda le titantron en atendan un catcheur :

Gregory Helms Veut un match 006
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Gregory Helms Veut un match Left_bar_bleue50/150Gregory Helms Veut un match Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Gregory Helms Veut un match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms Veut un match   Gregory Helms Veut un match Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:26

IF YOU SMEEEELLL WHAT THE ROCK IS COCING!!!!!!!



Gregory Helms Veut un match 0118iq3
Gregory Helms Veut un match 0221os0
Gregory Helms Veut un match 0319cl8
Gregory Helms Veut un match 0420hg3
Gregory Helms Veut un match 0515yj3
Gregory Helms Veut un match Rockyspeak06yx7



Hey Helms comme on se retrouve!!!!! Sa tombe bien pour mon troisième match j'accepte de t'affronter dans ton TLC!!!! Tu sait gamin c'est pas parce que tu est nouveau que tu gagnera car ici tout les nouveaux perdent leurs premier match sauf moi qui a gagner car j'était le meilleur dans mon match contre le premier abrutis contre qui je me suis prit!!!!! Je sais que tu n'attendait pas the people champ devant toi ce soir car tous le monde sait que je suis un très grand catcheur trop calibrer supérieur contre toi l'ex héros!!!!!! J'ai remarquer quand tu était Hurricane personne t'aimait vraiment et maintenant que tu est changer c'est encore le cas tout les chance sont de mon coter et du tien t'as que les pauvres enfants!!!!! Au prochain show tu vivera ton premier match comme ton dernier car je te détruirai et tu devras te promener en chaise roulante!!!! Alors j'accepte ton match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
| New Membre |
| New Membre |
Gregory Helms


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Gregory Helms Veut un match Left_bar_bleue46/150Gregory Helms Veut un match Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation:

Gregory Helms Veut un match Empty
MessageSujet: as   Gregory Helms Veut un match Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:10


Gregory Helms Veut un match 011


Alors comme sa tu te croi le plus fort et bien jessailerai de te donner le contraire tu dis que je ne suis pas tres connu mais bon je menfou tu dit comme tu pense mais moi je pense que je te massacrerer enfin......jesper
et je tai entendu dire co paravan jetait The Hurrican et oui.... mais ses du passer tout sa et jen suis bien content car ses vrai je navai pas beaucoup de fan mais maintenan je trouve que jen ai asser pour avoir du courage et de la force pour te vaincre et te rendre pitoyable dans se TLC match et pour te dire jen aurai de la force et beaucoup enormement epuis je trouve que tu est tres connu et sa menerve que tu soit connu car........ JE TE DETESTE !!!!!

Helms clake le micro a terre et sen va tout en regardans The rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Gregory Helms Veut un match Left_bar_bleue50/150Gregory Helms Veut un match Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Gregory Helms Veut un match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms Veut un match   Gregory Helms Veut un match Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:16

Gregory Helms Veut un match Rockyspeak04uh6



Hey si tu me déteste c'est ton choix mais tes insultes de la maternelle vont droit dans mon c*l. Au prochain show c'est sur que je te batterai car avec ton style de fifons tous le monde serait capable de te battre même les divas!!!!! Alors pointe toi pas comme un champ comme moi car tu en est vraiment pas tout ce que tu mérite c'est la rue!!!!!! Tesa fans je m'en fiche un peut ont le sait tous ces des gamins qui ne save pas ce que sait!!!!!! Alors au prochain show je te donnerai la raccler du siècle!!!!!!!


Rock laisse tomber le micro et quitte sous son theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Helms Veut un match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms Veut un match   Gregory Helms Veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms Veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu veut un match
» Contrat de Gregory Helms
» Trish veut son match
» Cody veut un match !
» JTG veut un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser