W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Edge veut un match solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
| Debutant |
| Debutant |
Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Edge veut un match solo Left_bar_bleue50/150Edge veut un match solo Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Edge veut un match solo Empty
MessageSujet: Edge veut un match solo   Edge veut un match solo Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:52

Edge veut un match solo Edgerj6

Edge veut un match solo 120os5

Si je suis ici c est pour demander un match et je veux un adversaire maintenant n importe qui la semaine dernierre moi et mon pote Randy on a gagner notre premier match dans cette fédération mais cette fois si je voudrais bien un match seul pour prouver que je peux être le plus fort même seul
Revenir en haut Aller en bas
Edge
| Debutant |
| Debutant |
Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Edge veut un match solo Left_bar_bleue50/150Edge veut un match solo Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Edge veut un match solo Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match solo   Edge veut un match solo Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:28

HG Up
Revenir en haut Aller en bas
¤ Batista ¤ |SX|
| New Membre |
| New Membre |
¤ Batista ¤ |SX|


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
XP:
Edge veut un match solo Left_bar_bleue52/150Edge veut un match solo Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation:

Edge veut un match solo Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match solo   Edge veut un match solo Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:22


Batista Théme Song


Edge veut un match solo 008
Edge veut un match solo 011
Edge veut un match solo 014
Edge veut un match solo 019

Batista Monte sur le ring ovasionné par la foule.

Edge veut un match solo 022
Edge veut un match solo 024

Batista réclame un micro pour répondre à Edge.

*Batista*

Bonsoire à toute et à tous jesper que vous allez bien se soire [Crie de la foule ovasion] Wo Wo Wo Edge sa fait longtent.... Et oui comme tu est entrain de le constater je suis de retour et sa fait du bien [Ovasion de la foul]. Alors Je tenais tout dabord à te félicité pour ton premier match avec Randy contre le mort vivant et le gros monstre rouge Cool [Hué] A je voit que la foule est contre toi Edge, attend on va faire un teste qui est pour la félicitation du match de Edge [Hué].... Qui est contre sa félicitation ???

[crie majoritére de la foule]
Batista voit que sa agasse Edge et décided'aller droit au but.
Well Well donc tu à gagner contres les Brothers tu commences très fort quand méme.

Batista fait un signe de victoire à Edge avec le pousse vers le haut se qui fait sourire Edge mais d'un seul coup le baisse vers le bas, Edge change directement de téte.

Edge veut un match solo Wwe-edge

Et oui Edge maintenant tu as un plus au niveau qui est autre que l'animal [Foule en délire] Donc j'accepte ta demande de match qui sera mon premier ici !!! Edge le Début de mon palmarés débute tien toi près parceque l'animal va pas te faire de cadeau Cool
Suite à c'est parole il jette Edge hors du ring puis le fixe quitté le rings sous les siflés de la foule.

Edge veut un match solo 312

Batista quitte à sont tour le Ring après avoire fait passer son méssage à la stars classé X sous son Théme Song.
Batista est énormément applaudit pur sa premiere apparitions à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge veut un match solo Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match solo   Edge veut un match solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut un match solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veux un match tag team
» JTG veut un match !
» Cody veut un match !
» Sabu veut un match
» Batista veut un Match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser