W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promo Fatal four way match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promo Fatal four way match Empty
MessageSujet: Promo Fatal four way match   Promo Fatal four way match Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

On apersoi Cage et cristal en backstage
Promo Fatal four way match 01
Cristal-Bonjour Christian alors on viens de voire que plein de chose se passe en se moment te consernants Comme Un title shot des menace de la chairewoman des insultes de y2j
Promo Fatal four way match 10
Cage-Je c'est cela je ne suis pas con pas comme pense cette Madame Hemme.Sérieusement je n'en reviens toujours Pas elle dit que les 3 Knockouts on du talent je l'avoue Sky et loves en n'ont mais le seul talents que Chrysty a c'est de se déshabiller toue comme ashley il son devus des lutteuses parce qu'il on fais on concours qui leurs demandai de se déshabiller et la des fans son aller voter pour eu et il son devenus des star.
Promo Fatal four way match 02
cristal-Bon Christian maintenant aux Prochain ppv tu aura la chance de devenir le toue Premier wew Champion lors du Prochain PPv dans un Match contre HHH The Rock et Jeff Hardy
Promo Fatal four way match 16
Cage- très très Simple ma chère Selon Moi Si HHH n'est plus gm c'est parce que il est nul dans un bureau comme sure un ring quand ta jeff si il ne se drogue pas trop avant le match il va peu être me battre et Pour The rock il est trop vieux il na pas vraiment faite c'est preuve il a Juste Battue un No name appeler Mister kennedy.
Promo Fatal four way match 05
cristal-Bon maintenant Parlons de Y2J qui a Littéralement insulter lita sans aucune raison sure des sujet très personnelle que conte tu Faire
Promo Fatal four way match 21
Cage-j'espere que tu rigoles se tarer a insulter ma petite copine et il va le payer et tu na meme pas idee commen Une fois que je serai Champion et que le mixte tag team triple treath match sera fini je vais te faire mal tu na meme pas ide commen If you donte know now you know
puis Cage quitte
Promo Fatal four way match 48

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Fatal four way match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Boot Fatal !!!!
» | Promo |!!!!
» JTG veut un match !
» Cody veut un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser