W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Angelina challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina challenge Left_bar_bleue48/150Angelina challenge Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina challenge Empty
MessageSujet: Angelina challenge   Angelina challenge Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:15




Angelina challenge 006
Angelina challenge 010
Angelina challenge 013
Angelina challenge 024
Angelina challenge 032
Angelina pris un micro et la parole ensuite
Angelina challenge 170

Hello all!!Vous vous doutez pourquoi je suis la?Oui j'essaye tant bien que mal de trouver une adversaire qui s'approche ne serait ce qu'un peu de mon niveau.Je sais vous ne m'aimez pas mais je m'en fous sa m'est egale!!Ce n'est pas grace à vous que je deviendrais Women's champion!!Bref assez parler,parlons peu mais parlons bien.Je demande en gros une inconsiente sur se ring alors qu'elle se dépéche j'ai pas que sa à foutre,puis si elle fait vite je promet de ne pas trop l'amocher,Allez on se dépéche!!

Angelina attend une lutteuse deja agacait
Revenir en haut Aller en bas
Christy Brooks||13OR||
Admin
Christy Brooks||13OR||


Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina challenge Left_bar_bleue56/150Angelina challenge Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Angelina challenge Empty
MessageSujet: Re: Angelina challenge   Angelina challenge Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:48

~¤~Christy Hemme Theme Song~¤~

.:: La foule hue la diva qui se présente sur la rampe avec un regard fier. Elle commence a se déhancher en regardant Angelina avec un sourire en coin ::.


Angelina challenge 01311
Angelina challenge 02311

.:: Christy monte sur la ring puis monte sur le coin pour faire un taunt pendant que le public la hue toujours. Elle persevere et continue quelques secondes avant de descendre et de prendre un micro ::.


Angelina challenge 03311

¤~¤Yeaaaah!!
Me voila enfin dans le ring! Oui, oui moi, votre futur championne |Huée| Oui, ce soir c'est en tant que lutteuse que je monte sur le ring! Parce que j'ai entendu une fille un peu trop fiere s'auto-attribuer mon titre! Parce que ma jolie tu ne seras pas Championne! Commence a y penser maintenant parce que c'est ce qui va arriver! Et s'il te plait, épargne moi ton passage "je suis la plus forte, j'attend une inconsciente"! Je suis consciente de la raclée que je vais te mettre! Toi par contre, tu le seras moins après notre rencontre! Encore une fille belle qui pense etre forte que parce qu'elle aime se déshabiller! Si tu étais forte sa se saurait!¤~¤

Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina challenge Left_bar_bleue48/150Angelina challenge Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina challenge Empty
MessageSujet: Re: Angelina challenge   Angelina challenge Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:02

Agelina eu un sourire et regarder Christy droit dans les yeux comme en la defiant puis arracha le micro des mains de celle-ci


Angelina challenge 172

Tu crois parler à qui la?Ecoute uen fille qui n'a jamais eu de title shot veritable à la TNA car toi et moi on c'est connu la bas!Tu ne devrais méme pas penser à une chance pour un titre.Je sais pas qui tu t'est taper pour devenir chairwoman,puis je m'en fous cela ne m'ettone pas de toi mais si tu veux impressioner quelqu'un va voir Maryse une slut de la WWE.La WWE est une insulte pour une lutteuse c'est mon avis.Toi te voir en face de moi une fille qui à méme pas été capable de battre Trish alors qu'elle avait toutes ses chances me donne envie d'éclater de rire.Ta manger un clown serieu arréte avec ton petit discours pathétique tu me donne envie de te rouster finalement.La prochaine fois que tu me parle sur se ton rapelle toi!Rapelle toi le jour ou la ceinture TNA avait été mis en jeu pour la premiére fois et que t'allais fuir le ring face à Kong.Tu veux m'affronter ok dans un extreme rules match!!!Oui je suis pas la pour montrer mon cul sur un ring je veux prouver se que je vaut.



Angelina decend du ring et regarde Christy en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Christy Brooks||13OR||
Admin
Christy Brooks||13OR||


Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina challenge Left_bar_bleue56/150Angelina challenge Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Angelina challenge Empty
MessageSujet: Re: Angelina challenge   Angelina challenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

.:: Christy regarde Angelina partir et rit ::.

Alors il est la courage? Dans la fuite? Je suis toujours sur le ring si tu as pas remarqué! Mais bon, tu es aussi stupide que ce que tu racontes! Tu me dis que la WWE est une insulte pour les divas mais tu me parles de mon title shot perdu de la bas! Tu devrais savoir que la WWE m'employais pour me ridiculiser! Alors révise un peu ta logique et vient pas dire des trucs aussi idiot la prochaine fois! Mais bon, tu veux un extreme rules match? Pas de probleme! Mais je vais pas te faire de cadeau juste parce que tu es un minimum belle! Tu as fait une erreur en me pensant inférieure a toi... A ce que je vois tu as toujours pas évolué depuis la TNA, toujours a te faire trop confiance a toi meme! Deja la-bas sa t'as posé de serieux problème... Et tu continues ici! Je vois que certaine personne sont bien trop stupide pour prendre conscience des erreurs du passé! Heureusement que je suis pas comme elle sinon sa serait mal partit! Mais bon, cher public, vous aurez au moins un beau match... Puisque moi, la meilleure catcheuse, en fera partit! | Le public la hue fortement ce qui la fait rire| Ahah vous huez? Mes pauvres petits... Toujours a suportez des diva de seconde classe comme la petite Angie ou Ashley! En tout cas quand je serais championne, sa sera pas grace a votre soutien bance d'imbeciles! Treve de blabla, miss blondasse est partit, je vais la suivre!

.:: Christy quitte le ring sous les huées des fans et disparait dans les backstages ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina challenge Left_bar_bleue54/150Angelina challenge Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Angelina challenge Empty
MessageSujet: Re: Angelina challenge   Angelina challenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:49

Le titron s'allume et nous vimes Triple H , le General manager

Angelina challenge Vlcsna10


[color=red]Salut,comme je vois vous vous chamaillez et c'est sexy 2 filles qui se chamaille je confirme ce match :Christy Hemme vs Angelina Love dans un single match a Judgment Day


Puis le titron s'eteint

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina challenge Empty
MessageSujet: Re: Angelina challenge   Angelina challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beautiful Angelina love is here
» Christy,angelina et Velvet
» Angelina Love locker room
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser