W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Angelina Love locker room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:24

Angelina revint en pleure dans sa nouvelle loge que Randy et Christy avait réaménager à cause de la destruction de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:54

Aj Toqua ... et rien ne se passa ...

il retoqua ...


'' Angel ... je sais que tu est la ... J'ai commis des erreurs j'en suis completement desoler ...
je vien de me rendre compte que c'est impossible de me passer de toi tu est devenue ma raison
de vivre depuis quelque temps ... Jai besoin de toi ....''

Aj se mets a pleurer legerement


'' Angel ... Nous avons une villa qui nous attent pas loin d'ici , Tu sais que je
t'aime et je sais que tu m'aime j'en suis sur et certain pourquoi se separer l'un de l'autre ...''


Revenir en haut Aller en bas
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:01

Angelina séche ses larmes et va ouvrir la porte

AJ?Que puis-faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:04

Aj Regarde Angel ...

Ta au moin écouter ce que je vien de te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:08

Angelina est hésitante mais finalement repond

AJ tu a essayer de me nuire sur cette federation je pensais effectivement que tu m'aimez mais pendant se temps tu avait l'intention de me faire partir me disant que le Staff allaient le faire hors c'est faux je connai Christy,je connais Orton trés bien et ce sera toujours loin d'étre leurs but.Sa me fais mal au coeur que tu te rende compte que maintenant de ce que je représente pour toi...Surement une fille facile que t'aurais pu te faire mais nan c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:11

Non justement , je veux etre avec toi ... Je te nuis pas ... Quand je tes dit que je te voyait championne c'etait sincere et je le pensais vraiment ... Je vois pourquoi cela t'atteint a un certaint points je ne tes pas barrer da la fédé je seulement fait de la place , car je croyais que tu etait partit ... et cela ma rendu triste ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:16

Je ne serais jamais partit sans te le dire avant.Et c'est tous se que tu voulais faire de moi c'est bon elle est partit on va faire de la place.J'ai rater mon match car je pensais à se que j'avais subit par toi me voila grader comme une new membre parce que tous le monde pensé que je partait alors on m'avait barrer d'ici.Avant je te regarder j'avais de l'amour maintenant c'est de la deception,c'été de la bétise de te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:21

Allen regarde Angel dans les yeux ...

Je ne sais seulement plus quoi dire .

Je t'es dit que je t'aimais , que je te voulais pres de moi ,
ai rien ne te fait reagir ... alors la je sais plus ..

Revenir en haut Aller en bas
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:24

Angelina le regarde l'air triste

Je suis vraiment désolé AJ mais je pense que c'est mieu qu'on se separe,je vais surement le regretter mais c'est ma decision,tu peux allez chercher une autre catcheuse je te rend ta liberté...

Angel baisse la téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:28

Je me fous completement des autres catcheuse ...

Aj se retourne et part tranquilement

Revenir en haut Aller en bas
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:34

Angelina le regarde partir un pincement au coeur malgrés tout et ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:37

MVP frappe à la porte de Anglelina
Revenir en haut Aller en bas
¤Angelina Love¤
| New Membre |
| New Membre |
¤Angelina Love¤


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue48/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:22

Angelina réouvre la porte

Oui MVP que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Angelina Love locker room Left_bar_bleue46/150Angelina Love locker room Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:42

Kane tocca a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Love locker room Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love locker room   Angelina Love locker room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL locker room
» AJ Locker room
» MVP Locker Room
» Y2J Locker Room
» .:Kate Lea Locker Room:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: Loge/Backstage :: | Loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser