W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce de Randy au PPV

Aller en bas 
+4
The Rock
~¤ Ashley Jericho ¤~
Chris Jericho
Randy Orton/Greg94
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

Se place entre Tomko toute les autre et leur fais singe de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Chris Jericho


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV - Page 2 Left_bar_bleue48/150Annonce de Randy au PPV - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54



l Chris quitte le ring avec Ashley en se dirigeant vers les backstage puis se retourne et prend la parole pour une dernière fois l

Annonce de Randy au PPV - Page 2 003

***Chris Jericho***
Tomko tu penses que ma femme est une pute? Depuis que je suis ici elle n'a touché aucun autre homme que moi. Je suis la seule personne qui compte vraiment à ces yeux et elle aussi est la seule personne qui compte vraiment à mes yeux. C'est vrai qu'elle vient de te toucher, mais tu n'as pas ressenti tout le plaisir qu'elle peut me donner ... Tandis que Melina elle on pourrait dire qu'elle en est une. Tu vas dire que non parce que tu veux qu'elle s'occupe bien de toi lorsque tu vas revenir chez toi ... Tu connais la vérité comme nous, mais tu refuses de l'accepter alors ne jette pas la faute sur Ashley parce que la prochaine fois ce ne sera pas son coup de pied que tu vas recevoir

l Chris se tourne vers Ashley et la regarde amoureusement puis la prend sur son épaule et quitte l'arène avec un sourire aux lèvres l

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Randy au PPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de randy
» Bureau de Randy
» Taunt de Randy
» Taunt de randy 2
» Enter de randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: | PPV :: | Ring des PPV | :: | Ring ( Simu ) |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser