W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce de Randy au PPV

Aller en bas 
+4
The Rock
~¤ Ashley Jericho ¤~
Chris Jericho
Randy Orton/Greg94
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue56/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:32

.:Randy orton est deja sur le ring et commence a parler:.

Bonsoir cher public , comme vous le voyez le PPV prochain est vide !! alors je vais mettre du pimant a ce PPC la je vais organiser un king of the ring c'est a dire le oi du Ring !!! et tout les lutteures y participeront et celui qui remporte le king Of The King aremporte en meme temps le titre !! mais attention ne vous regouisser par quand je dis tout les lutteures , je veut que de sfort des costaux et voila ce que je vais faire !! il doit avoire 10 participent et le vainqueure aura le titre de champion du monde les 10 prochain hommes a vnir sur le ring y oparticiperons , mais aussi une annonce au divas , pas encore de championne féminine n'est ce pas ?! eh bah il y en n'aura une au PPV une battle royal de toutes les divas aura lieu au PPV et la vainqueuse empochera le tire féminin donc allez approcher maintenant les hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue56/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Chris Jericho
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Chris Jericho


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue48/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:45

HG: c'est à speech ou simu?
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue52/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:41

hg : euh ... même question que Chris ... Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue56/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:54

Simu
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:57

«│The Rock Theme Song│«

Annonce de Randy au PPV Rock692aaaa

Annonce de Randy au PPV Rock692d

« The Rock prend un micro «

Annonce de Randy au PPV Rock692ff

« Il regarde Randy Orton et attendit «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:24

Cage them song
Annonce de Randy au PPV Cage_19

Annonce de Randy au PPV Christian_Cage_entrance_04

Annonce de Randy au PPV Christian_get_Ring06

Annonce de Randy au PPV Cage_10

Annonce de Randy au PPV Cage_18

Annonce de Randy au PPV Christian_speak_01

Je m'inscris pour le match même si je suis Gm je veux quand même le titre wew alors que les autre vienne je m'en fou je vais gagner je le sais car je suis le meileur ici et sa ne changera jamais. Et pour se qui est des divas le match sera un number one contender match et la gagnante affrontera la gagnante du match trish vs ashley vs christy



Dernière édition par Mr.Christian Cage le Ven 13 Juin - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:29

Annonce de Randy au PPV 4live-25

Annonce de Randy au PPV 115

Théme song of Tomko.

Annonce de Randy au PPV 2_312

Annonce de Randy au PPV 2_313

Annonce de Randy au PPV 1_314

Annonce de Randy au PPV 1_413

Il monta sur le ring en prenant un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Chris Jericho


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue48/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34



l Chris Jericho Theme Song l

Annonce de Randy au PPV 001

l 5...4...3...2... l

Annonce de Randy au PPV 002

l Chris Jericho arrive dans l'arène sous l'acclamation de la foule et il se dirige vers le ring tapant dans la main de quelques fans sur son chemin jusqu'au ring l

Annonce de Randy au PPV 003
Annonce de Randy au PPV 006

l Chris entre dans le ring et dévisage tout le monde l

Annonce de Randy au PPV 010

l Chris prend ensuite la parole pour le plus grand plaisir des fans l

Annonce de Randy au PPV 016

***Chris Jericho***
WEW is Jerichooooo!!!!! Bonsoir chers fans de la world extreme wrestling!!! Randy tu voulais avoir des challengers pour ce titre en voila, mais je dois avouer que tu me rends la tâche facile avec ces adversaires. Je sais que la semaine passée j'ai perdu et malheureusement à cause de moi celle que j'aime a eu sa première défaite, mais je compte bien remporter ce titre pour prouver que je ne suis pas seulement beau, mais que je suis le king of bling bling!!! Quoi de mieux qu'une ceinture pour montrer mon côté bling bling? Bon à ce que je peux voir il y aura le Great One, le People's Champ, le most electrifying man in sport entertainment, THE ROCK!!! Rocky je sais que tu es un lutteur qui sait comment donner aux fans ce qu'ils ont payé pour. Tu es prêt à tout pour gagner un titre, mais moi aussi je ferais parti de ce match donc nous serons deux à le vouloir tant. Donc j'espère que tu seras préparé pour affronter le ayatollah of rock'n'rollah parce que moi je serais prêt et je ne te laisserai aucun répis parce que je sais très bien ce dont tu es capable dans un ring et tout pourrait chambouler par ta simple présence dans ce ring. Tant qu'à toi Cage je me demande tout simplement ce que tu fais ici. Selon des dire tu es très occupé en tant que General Manager et surtout en tant que petit copain de Lita il parait qu'elle en veut toujours et toujours une vraie bête de s... * Chris s'arrête juste à temps et sourit aux fans qui l'encourage *Je crois que tout le monde a compris que tu passais beaucoup de temps dans ton lit ou sur la table de la cuisine ... Enfin bref peu importe ou tu passes ton temps j'aimerais mieux éviter les détails pour ne rien m'imaginer. Il y a aussi Tomko un ancien lutteur de la TNA. Je dois avouer que cela m'étonne un nouveau venu qui a un match pour un titre si important moi je t'aurais tout simplement dit ... NON!!! Par contre Randy semble vouloir donner une très bonne chance à moi et Rocky alors pourquoi pas inviter encore plus de jobbers dans ce match?

l Chris attend dans le ring l'arrivé d'un lutteur ou d'une divas l

Revenir en haut Aller en bas
John Cena
| Superstar |
| Superstar |
John Cena


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue42/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:42

Le theme song de John Cena retentit dans l'arêne et John apparut sur le titantron:

Annonce de Randy au PPV 0111
Annonce de Randy au PPV 0212
Annonce de Randy au PPV 0312
Annonce de Randy au PPV 0411
Annonce de Randy au PPV 0511
Annonce de Randy au PPV 0611
Annonce de Randy au PPV 0711
Annonce de Randy au PPV 0811

John regarda les catcheurs présent dans le ring et il demanda un micro et il commensa à parler

Annonce de Randy au PPV 0910

"Vous tous présent dans le ring vous êtes des beaux parleurs...Mais vous savez quoi? Je m'inscris aussi! Je mérite plus que vous tous d'être champ! Moi j'ai été champ pendant plus d'un an! J'ai changé le titre de la WWE!J'ai battu parmis les meilleurs catcheurs présent dans le roster.. Alors c'est pour sa que je vous annonce qu'a Night Of Champion..; THE CHAMP... IS... BACK!!!!!"

John baissa le micro en attendant l'arrivé d'un autre catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelthechamp.skyrock.com/
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue52/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:18

¤ Un titantron inattendu rententit soudainnement ¤




/!\ Ashley Massaro Theme Song /!\







¤ Ashley fait son entrée sous les acclamations enthousiastes du public ¤

Annonce de Randy au PPV Ashleyentrancetz4




¤ Ashley avance vers le ring en prenant le temps de saluer avec un grand sourire les fans qui l'entourent puis s'avance pour monter sur le ring. Elle tourne autour du ring en regardant avec un petit sourire tous les lutteurs autour d'elle puis s'avance vers Chris. Elle l'embrasse tendrement avant de prendre le micro qu'il avait entre les mains ¤


Annonce de Randy au PPV Raw42108mickiechampcelimb0


Yeahhh un public comme je les aime, bonsoir à tous !!!!!!!! [ Elle regarde les lutteurs autour d'elle en prenant la main de Chris ] Eh bien que du beau monde ce soir .... Ce PPV promets d'être vraiment interessant ... J'ai entendu aussi que mon homme ne vous a pas fait de cadeau dans ses paroles ... Hum que voulez vous c'est le jeu et je trouve cela plutot bien dit ... Pas vous ??? Eh bien oui on obtient pas une ceinture par un simple pouvoir de regard assassin. Il faut de la volonté, du travail ... Je suis sur que pour la plupart d'entre vous c'est le cas franchement ... Mais pour d'autres [ Elle fit une petite grimace ] J'en doute ... Enfin bon je ne suis pas la vraiment pour vous ce soir messieurs ... Non je me suis permis de venir sur le ring ... Car j'ai entendu notre cher monsieur Cage ainsi que Randy parler, de Women's champion, de divas, de n°1 contender, ... Hum voila mon domaine ... Eh bien oui sinon je ne vois pas ce que je ferais dans cette fédération... [ Elle regarde autour d'elle ] J'ai vraiment l'impression d'être la seule à penser ça ... Etrange ... Quoique il y a au moins une diva dont je suis sur qu'elle pense comme moi ... Mais bon en étant chairwoman il faut la comprendre et lui laisser le temps de venir ... Bref alors comme ça la gagnante du match des divas du PPV affronterait la gagnante du match entre Christy, Trish et moi. Hum ... Je comprends ton raisonnement Christian cependant ... Laisse moi me permettre une remarque ... Toutes les divas les plus actives sur un ring sont justement Christy, Trish et moi ... Personne ne peut le nier je crois j'en suis désolée ... Alors il y aura qui pour nous affronter dis moi ... Des fantomes ??? Je n'y mets aucune mauvaise volonté tu sais car je pense que chaque diva a la droit de prouver son mérite cependant rester dans les backstages à attendre est loin d'être la bonne solution ... En plus j'aimerais ajouter que j'aimerais vraiment faire partie de ce PPV ... Deja pour prouver une fois de plus ma volonté et ma hargne ... Et ensuite pour voir cet homme juste à coté de moi faire un grand match et je l'espère pour lui remporter le titre. Alors ... Randy ... Christian ... Je vous écoute ... Ou a moins qu'un ptit monsieur ou une demoiselle ... enfin .. souhaite nous rejoindre bien sur ...


¤ Ashley baisse le micro lentement tandis que Chris passe son bras autour d'elle en la serrant un peu plus contre lui ¤
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:43

Le titantron s’allume et on aperçoit Raven, le public saute de joie à l’idée de revoir l’un des lutteurs les plus charismatiques de la fédération en action sur les rings. Toujours une image étrange, dans les tons noirs et rouges montre un Raven plutôt perturbé. Il ne tarde pas à prendre la parole.


Annonce de Randy au PPV Rad67902


!/ Raven \!

Voila que maintenant les racailles se pointent sur ce ring... Je ne les aime pas… Pas plus que j’aime les autres lutteurs sur ce ring ... Aucun d’entre eux ne mérite ce titre autant que moi… Autant que Raven ! Aucun ... Je suis le lutteur le plus sadique que cette terre maudite, et pourrie de l’intérieur par ses habitants à pu connaître et ne connaitra jamais... Je suis une incarnation, de la rébellion contre cette société qui nous considère comme du bétail... Je suis une incarnation de la douleur, et de la souffrance auxquelles chaque individus dans ce foutu merdier s’expose rien que par sa naissance... Je suis l’incarnation de l’opposition face à toute communauté à politique capitaliste... Je suis là pour vaincre... Je suis là pour gagner... Je suis là pour détruire... Mais jusqu’à présent, ma carrière dans cette fédération n’a pas été ce qu’elle aurait du être... Elle aurait du être brillante... Mais elle a été sombre... Sombre et vide comme mon âme perturbée... Mais aussi vide que le regard des mes adversaires lorsque j’aurais gagner cette bataille Royale... Car je vais y participer... On a annoncé que les dix premiers participeraient à ce match... et bien je suis le septième à répondre à l’appel d’Orton. En comptant la succube qui a suivi son homme comme un petit chien... je suis le septième... 7...7... 7e ! Un joli chiffre... Pour certains porte-bonheur, porte d’autres un chiffre symbolique, religion... Le 7e jour le Seigneur se reposa car il vit que ce qu’il avait fait été bon... S’il avait fait attention de regarder un temps soit peu mieux ses créations il aurait compris qu’il ne fallait pas se reposer car il venait de créer l’enfer sur Terre... Les Hommes, soit-disant sa plus belle création... Pfff... C’est à cause d’eux qu’il y a tant de différence sur terre... C’est à cause d’eux que des talents comme moi, Raven, se retrouve écartés de cette société créée par des pourris jusqu’à la moelle ! Et même jusqu’ici ! Dans cette fédération, on me met de côté... Même ici... Je passe inaperçu car les dirigeants ne souhaitent pas que le peu de personnes, qui regarde cette fédération, et qui sont d’accord avec moi, s’unissent, ensemble, en un seul groupe... écartent leur bras pour former un crucifix... [il joint le geste à la parole] et se lèvent contre toute forme de pouvoir tyranique...

Quote The Raven ... Nevermore !



Il quitte le champ de la caméra son annonce faite. Il faudra désormais compter avec Raven lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue46/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:13

Annonce de Randy au PPV Kanethemesongho7

~Voix off~ Le Big Red Monster arrive sous des cris des fans, il se dirige vers le ring, avant de monter comme à sa manière dessus ~

Annonce de Randy au PPV Kane34um6

>> Kane <<



Hello Randy , J'ai entendu parlé de ce King of the ring et je suis déja le roi des enfers mais je serai aussi le roi de la lutte des le PPV alors Compte sur Kane pour etre Présent lors de ce match ! Tout mes autre concurent son de simple mortel et ça me fait rire a les voir alors The Big Red Machine remporteras le KIng Of The Ring !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:11

Annonce de Randy au PPV Rockyspeak04mm3


Je t'approuve sur toute la ligne Jericho!!!!! En plus sa me ferras une occasion en or de m'attaquer à Mister Cage ouais Cage tu te rappelle surment lors de ma visite à ton show????? Quand tu m'as attaquer par surprise je ne m'était pas défendue en retour car moi je sais me comporter!!!! Mais sache que lors du match je te défigurerai tellement que même Lita ne voudras plus de toi tu seras la hote de la WEW!!!! Et toi de ton coter Tomko tu vient d'arriver ici et tu veut déjà un match pour le titre??? Commence par montrer tes talents sur un ring et après on verra car moi je dirait comme Jericho... NON!!!!!! Ah oui et toi Kane tu croit l'avoir facile mais esce que tu sais c'est quoi un vrai lutteur??? Car franchement à te regarder tu as plutot l'air à un clown de cirque tu ne sert aucunement ici alors retourne toi et il ne te reste plus qu'à quitter mon cher ami!!!!! Et pour finir notre très chers Jericho au moins il y en a un pour me donner du challenge si j'éprouve de la misère ce seras acause de lui!!!!!

Rock baisse son micro et les regardes tous
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:37

Annonce de Randy au PPV 052Annonce de Randy au PPV 065

Annonce de Randy au PPV 068Annonce de Randy au PPV 077
Annonce de Randy au PPV 093

Randy tu n'est au courant de vraiment rien toi est dire que tu est le boss ici sa crain vraiment.pourquoi je dit sa tout simplement parce que l'on est que troix enfin deux édemit a venir sur le ring demander des match.
Je suis entiérement d'acord avec Ashley (elle inclina la tête dans sa direction ) a propos des diva, vous alez faire quoi appelez toute les diva si elle vienne encore il y a Lita qui va surement venir mais bon.
Vous êtes presque tous ici parce que vous avez entendu parler de la ceinture sinon la moitier d'entre vous ne serai même pas mas mais dans une loge avec une diva ou je ne s'est ou.

elle les regarda tous est sapprocha de the Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Chris Jericho
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Chris Jericho


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue48/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:09



l Chris garde Ashley collé contre lui et lui donne un bisous dans le cou en prenant le micro l

Annonce de Randy au PPV 017

***Chris Jericho***
Mon amour je dois dire que je suis content de te voir j'en avais assez de voir des têtes de plus en plus effrayante les unes que les autres. Dabord Raven et puis Kane ... Je dois avouer que ça allait de pire en pire, mais je ne vois pas du tout ce qu'ils font ici. Vous voyez le quel d'entre nous king of the ring? * public: Y2J! Y2J! Y2J! * Rocky tu es le People's Champ, mais en aucun cas tu as ce qu'il faut pour être un roi. Oui tu es quelqu'un qui sait comment faire réagir les fans, mais est-ce que je dois te rapeller que je suis le king of bling bling? Le king of the world!!! Y!!! 2!!! J!!! * Chris se calme en voyant qu'Ashley met ces mains sur ces oreilles * Excuse-moi mon amour ... Tant qu'à toi Capitaine Charisma mis à part être le roi de la baise je ne vois pas tu pourrais être le roi de quoi * Chris prend un air pensif en regardant Cage * Bien sur tu ne serais pas le roi de la baise parce que tu le fais bien, mais plutôt pour le nombre record de fois que tu le fais par jour * Les fans se mettent à rire de Cage * Bien on dirait que les fans sont daccord avec moi, mais l'on va leur éviter les détails et j'aime mieux les éviter moi aussi je suis encore un peu tromatisé par ce que j'ai entendu dire en backstages. Tant qu'à toi Tomko je n'aime mieux pas gaspiller ma salive pour parler de toi ... Il y aura le Marine John Cena! Cena je dois avouer que tu as un petit côté Bling Bling comme moi et que les fans t'adorent, mais sérieusement c'est quoi les matchs que tu donnes aux fans? Tu te fais démolir durant tout ton match puis tu réussis à esquiver une seule attaque et bang! FU et c'est terminé ... Je n'ai toujours pas compris comment les fans font pour aimer de tels matchs ... Il y aura Raven un adversaire redoutable qui est sadique, mais je ne vois pas en quoi tu ferais un bon roi. Tu ferais reigner la terreur sur la fédération alors que moi je donnerais tout ce que les fans veulent. Je suis talentueux, beau et surtout je serais le futur champion, mais il reste encore un autre que je ne vois pas king of the ring ... Kane le big red machine. Kane tu dis qu'on ne pourra rien faire contre toi parce que tu es sois disant immortel, mais pourquoi tu as eu des défaites dans le passé? Si tu n'es pas humain c'est quoi le nombril qui est dans le milieu de ton ventre? Maintenant je crois que tu ferais mieux de redescendre sur terre et d'affronter la réalité en face tu n'es pas un monstre. Pourquoi un monstre voudrait d'une ceinture? Moi je n'y vois aucun avantage puisque ton but est de nous démolir alors fait comme tu veux, mais laisse ce titre à de vrai catcheur comme moi

l Chris redonne le micro à Ashley qu'il enlace dans ces bras et lui donne un bisous sur la tête l


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:53

Annonce de Randy au PPV Tomko_53

Minable,tu me parles pas comm ça,tu fait vraiment le taré ou tu veux que j t'apprenne une de mes prises gros débil,je peux être trés méchant tu sais,je peux te botter le c*l en moins de deux.

Le public hue Tomko.

Hey vous allez pas soutenir ce débil qui se crois meilleur que tout le monde, tu peux prendre ton argent et le mettre dans c*l de ta salo**e.[ Tomko s'approche de Ashley ] Melina vas venir sur ce ring et te botter le c*l et gagner le titre que tu n'aura jamais.Rocky tu vas etre au premiere loge pour me voir devenir le tout premier champion et tu ne pourra rien y faire.Kane apres notre match de cette semaine tu ne pourra meme pas etre present dans se match car moi et Cage allons te montrer la signification du mot souffrance[ Tomko part a rire ]Trish tu crois toi aussi avoir se qu'il faut pour devenir championne mais laisse moi te die que tu ne vaut pas mieux que Ashley vous ete deux petites pu*e qui montre leur corps a tout le monde.Christian Cage est le meilleur GM du monde donc vous lui devez du respect car en plus il a de bonne chance de devenir le champion et vous lui devriez encore plus de respect[ Tomko attend Une Réaction ]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:15

Annonce de Randy au PPV Rockyspeak05ms4



Rock repousse Tomko et prit parole:

Hey on calme sa parait que t'es un jobbeur et que tu viens d'arriver!!!!! Tu es sur mon ring et tu insulte ma Trish de p*te et son ami????? Regarde un peut ta trainer elle c'est envoyer en l'air avec Aj elle ma demander si je voulait la rejoindre elle c'est fait Miz et maintenant elle est avec toi!!!! Je me demande bien qui est la p*te dans les trois?????? Et pourquoi je serais au première loge???? Voit tu pendant que tu me chercheras dans les loges je serrai sur le ring entrein d'éliminer les autres et toi en même temps!!!!! Toi et ton Cage n'êtes pas digne d'avoir le titre!!! Et si vous êtes si bon tous les deux pourquoi on ferraient pas un match en équipe moi et Jericho contre Tomko et Cage pour le titre en équipe pour le prochain show????? Voilà une belle occasion de vous donnez une sale racler!!! Mais tout cela dépend de si Jericho veut et le GM soit d'accord!!!! C'est vrai c'est Cage notre GM alors si tu n'as pas peur tu accepteras!!!!!


Rock les regardes tous puit ce replace auprès de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:51

Trish se colla a The Rock est prit la paroles

Annonce de Randy au PPV Trish_Speak2

Tien s'est marrand que tu parle de Mélina Tomko sa fait longtemps que je les pas u sur un ring, normal elle est jamais monter sur un ring.Elle n'aura jamais le titre parce qu'il est en jeux est elle n'est même pas dedant tu peut parler mais elle ou, encore dans un loge ou je ne s'est tros.
Tu insulte tout le monde s'est pour faire peur a quelqun mais je ne voit personne avoir peur moi, mais bon tu ne va pas te faire beaucoup d'amit ici si sa continue.

Elle souria est embrassa the Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:49

Annonce de Randy au PPV Tomko_54

Humm...
J'accepte Rocky,comme ca nous aurons les titres et la chance de botter ton petit c*l.
[ Tomko tourne autour de Trish ]Melina a au moins de la classe compare a une petites p*te comme toi sans aucun talents mais surtout un plus beau c*l.[ Tomko fixe Rocky ]tu devrais te regarder dans un miroir avant de me traiter de jobber car moi au moins j'ai un futur dans cette federation, toi ton futur se trouve dans la loge de ta p*ute.Chrisitan Cage le premier et dernier champion car avec mon aide il sera impossible de lui arracher se titre des main.
[ Tomko attend Une Réponse de Rocky ]
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:48

Annonce de Randy au PPV Rockyspeak03nw7
Rock arrive pour parler et entend Tomko très surprit se retourne et le repousse à nouveau et ajoute:


Toi un avenir????? Ha laisse moi rire un peut tu viens d'arriver ici et tout ce qui peut s'offrir à toi c'est de te farcir ta trainer!!!!! Tu veut que je te dise mon futur j'en ai déjà une partie ouais la première partit est gagner je suis avec la plus belle divas ici qui elle m'aime pour ce que je suis et non pour le baton que j'ai entre les deux jambes!!!!!! La deuxième partit est très simple c'est le titre je me suis déjà essayer dans un match et la je me réessaie comparer à toi qui a fait attend... Ha oui sa me revien... RIEN!!!!!!!! Alors maintenant prend tes petites jambes et sert toi en pour quitter le ring car moi j'ai plus rien a faire car j'ai finit de te rabaisser!!!!!!!!


Annonce de Randy au PPV Rockyspeak02qh7


IF YOU SMELLLLLLLL... WHAT THE ROCK IS COCIN!!!!!!!


Rock laisse tomber son micro puit va vers Tomko et le regarde puit il lui donne un violant coup à la figure qui le fait tomber par terre puit il descend du ring et s'arrête sous le titentron et fait le signe de la ceinture autour de la taille et quitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

Cage aide tomko a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:37

[ Tomko se releve et se jette sur Y2J et lui donne des coup de poing ]
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue50/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:19

Trish le regarda faire alla vers Tomko lui foutu une baffe est partit sans regarder personne
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce de Randy au PPV Left_bar_bleue52/150Annonce de Randy au PPV Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:42

Ashley aida Chris à se relever puis s'approcha de Tomko l'air énervée et lui mit un coup de pied violent entre les jambes et le regarda tomber

Avec les compliments de la p*te ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Randy au PPV Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Randy au PPV   Annonce de Randy au PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Randy au PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de randy
» Bureau de Randy
» Taunt de Randy
» Taunt de randy 2
» Enter de randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: | PPV :: | Ring des PPV | :: | Ring ( Simu ) |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser