W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Samoa Joe's.. Open Challenge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samoa Joe »Fr@ncis«
| Debutant |
| Debutant |
Samoa Joe »Fr@ncis«


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue50/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:15

| Voix Off | > Le theme song de Samoa Joe retenti dans l'arena..

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Sanstitre1ei5

Il dessandi la rampe , introduit le ring pour ensuite.. Prendre la parole !

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Sanstitre2cy7

| Samoa Joe |
Samoa Joe Is Back !!! | Les fan's l'aclamerent | Yeah , That What I'm Talking About ! So Guest I'm Back.. Et pour debuter cette nouvelle carriere en douceur ! | Un sourire saffiche decidement | Je voudrais bien un lutteur qui sois a la.. ou plutot devrai etre a la hauteur d'etre dans un ring With Me ! | Ovation | Et juste pour finir . Mieux de me pas faire un grand spectacle , avec toute l'entrer en scene etc.. | Il soupire | If So.. You Mess Up & think that you better then me.. ! | Il rigole | I Will Just Show You , That Mess With Me , Is Not So Funny That You Think ! | Il pris un air serieux | Je ferai un arret aussi rapidement et definitif que sa vous appris pour arriver ici.. | Il sourie et abaissa son micro tout en observant le titantron |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue46/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Kanethemesongho7

~Voix off~ Le Big Red Monster arrive sous des cris des fans, il se dirige vers le ring, avant de monter comme à sa manière dessus ~

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Kane34um6

>> Kane <<

Bonjours chers fans ! Bon je vois que tu est un autre mortels sans défenses que je vais surment écraser lors de mon prchain match ou je vais t'affronter toi Samoa Joe dans , minute que j'y pense a oui Un Steel Cage match quand dit tu se sertais un bon match pour commencer ta carrière dans cette fed mais tu ferra face a un membre des BOD ,moi The big red Monsters ! Mais il y a un prôble au prochain show j'ai un match vs Rated RKO mais notre match pourrais avoir lieux au PPV pour etre #1 contender pour un titre quand dit tu chers Mortels ,alors Samoa Joe acepte tu d'etre ecraser par un monstre pratiqquement imbataable ?




Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe »Fr@ncis«
| Debutant |
| Debutant |
Samoa Joe »Fr@ncis«


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue50/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:58

H.G: J'accepte Wink Et desoler mais je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue46/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

Ok bonne attendont l'accord des Staff
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison | Punk's
| New Membre |
| New Membre |
» John Morrison | Punk's


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue50/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:24

HG : Est ce je pourrais rejoindre le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue46/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:49

Bien samoa joe toi tu veux tu
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe »Fr@ncis«
| Debutant |
| Debutant |
Samoa Joe »Fr@ncis«


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue50/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:19

H.G: Je ne sais pas.. Mais bon D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Christy Brooks||13OR||
Admin
Christy Brooks||13OR||


Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Samoa Joe's.. Open Challenge ! Left_bar_bleue56/150Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

HG : finalement c'est quoi votre match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Samoa Joe's.. Open Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe's.. Open Challenge !   Samoa Joe's.. Open Challenge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe's.. Open Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Coalition Open Chalenge
» Samoa Joe Is Here .
» || Samoa Joe Rp ||
» || Samoa Joe Locker Room ||
» Cage Open Chalenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: | Show :: | Ring Simu/Speech :: | Ring Speech :: | Ring defie |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser