W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cage Open Chalenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:43



Cage Open Chalenge 002

Cage Open Chalenge 011

Cage Open Chalenge 014

Cage Open Chalenge 016

Cage Open Chalenge 048
Ladis and Gentlemnte Si je suis ici se soir c'est pour Faire Une annonce Qui Va tousse vous Surprendre. Je Challenge n'importe quel Lutteur Dans Un Lader Match a Judgemenday. Et si le Gm est assez Généreux Le Match sera Pour la Intercontinental Title
Cage Open Chalenge 029
Alors que Un lutteur ou des Lutteur assez Brave Pour accepter un Match avec le INStante Classic Dans le Lader Match vienne sure se ring Pour relever Mon défi Et HHH Si tu a assez de Couille Tu vas Mètre La Intercontinental title En Jeux alors HHH et le lutteur assez Brave venez ici je vous attend

Puis Un Titranion interrompis Cage

Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue50/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:25


Le theme song de Raven retentit mais celui-ci n’apparait pas sur l’entrée. Le public se demande s’il va vraiment venir ou si ce n’est qu’une mise en scène des plus douteuses. Finalement le theme song s’interrompt et Raven apparait sur l’écran. Il semble perturbé, comme toujours mais commence à parler d’un ton très calme.


Cage Open Chalenge Rad67902


!/ Raven \!

Trop longtemps. Trop longtemps que je suis resté à rien faire. Trop longtemps que mon esprit troublé n’a pas pu se calmer. Se calmer en frappant, en mutilant, en détruisant, en terrorisant. Cela fait trop longtemps. Mais j’ai réussi à attendre. J’ai attendu. Ce fut très difficile mais j’y suis parvenu. J’ai surmonté cette épreuve comme beaucoup auparavant. Ce n’en fut qu’une de plus dans ma vie. Une épreuve difficile mais nettement moins que celle que fut mon enfance. Mais il n’est pas question de mon enfance aujourd’hui, non, il est question de mon retour. Et c’est dans cette fédération que j’ai décidé de revenir. Je suis revenu pour me calmer, pour calmer cette soif de combats et surtout cette soif de victoire. Cette soif insatiable de victoires, de titre. Cette soif qui a chaque fois me pousse à revenir, qui à chaque fois me pousse à me surpasser, à battre tout mes adversaires quel qu’ils soient. Et ceux là, ils devraient faire attention à eux. Car je suis le meilleur lutteur de ce business, j’ai tout gagné, partout où je suis allé. Et cette fédération ne fera pas exception. Hahaha ! Je vais gagner, tout ! Je vais dominer cette fédération et désormais, il n’y à rien que vous pouvez faire.



Raven se calme, respire un coup puis reprend calmement et en douceur en regardant Christian dans les yeux d’une manière déroutante.


Cage Open Chalenge RadC6FC2


/! Raven !\

Et toi Cage, tu viens demander un match pour le Pay-Per-View, un match à échelle contre n’importe quel lutteur. Et bien crois-moi, tu viens de trouver ton homme. Mais tu vas regretter d’avoir fait un open challenge. Tu vas regretter car The Best Grappler of all time a decide de venire reliever ton défi. Moi. Raven. Je relève ton défi, et je vais m’assurer de te faire payer ton comportement. Tu te crois supérieur. Mais supérieur à quoi ? Supérieur à toutes ces minables victimes de la société que sont les lutteurs de cette fédération ? Supérieur à qui ? Supérieur à ceux qui ne sont là que pour le fric ou pour assouvir leur soif de sexe ? Hein ? Tu te crois supérieur à ces simples personnes qui ne viennent là que pour l’argent et le sexe ? Supérieur à ses personnes qui ne sont là que pour s’occuper des préoccupations primitives de l’homme ? L’argent pour se nourrir et le sexe pour se reproduire. Et tu te crois supérieur à cet aspect animalier de l’homme ? A cet aspect auquel cet société veut nous réduire ! De simples bêtes qui agissent sans réfléchir… C’est à ca que tu crois supérieur. Alors que toi-même tu fais partie de cette espèce de bête sans cervelle. Tu fais partie de cette majorité de personnes perverties par cette société en disfonctionnement. Et tu va droit dans le mur en agissant de la sorte. Toi tu n’es là que pour le fric, et moi je suis là pour les titres. Et le fait que tu aies proposé au GM de mettre le titre Intercontinental en jeu me plait beaucoup. Car s’il accepte, je serais le prochain Champion Intercontinental de cette fédération. Moi Raven, le premier titre d’une longue série dans cette fédération qui vient à peine de voir le jour. Mais sache que je vais prendre un malin plaisir à te faire souffrir pour avoir ce que je désire, un titre. Car c’est la seule chose pour laquelle je suis venu. Je suis venu pour des titres. Contrairement à vous tous. Je suis uniquement pour des titres car c’est la seule place que cette foutue société laisse aux personnes comme moi. Dans cette société, les personnes comme moi doivent se battre, souffrir ou faire souffrir les autres pour se faire connaître. Et d’ailleurs c’est le seul moyen pour passer du statut d’illustre inconnu à celui de figure idolâtrée. Et même si, pour accéder à une telle renommée, je dois faire des choses horribles, je le ferais. Mon unique but. Etre craint de tous et reconnu comme ce que je suis : The Best Grappler in This Dawn World ! Et pour cela, je n’hésiterais pas à détruire, mutiler, hommes, femmes, et enfants ! Rien ni personne ne pourra m’empêcher d’accéder à mes buts. Personne ! Et si quelqu’un se place entre moi et mon objectif, alors là, je déchainerai ma rage sur lui. Et tu sembles être le premier qui va avoir la chance de gouter à la rage de Raven. Je vais t’infliger une douleur que tu n’as jamais connue, une douleur telle que jamais plus tu n’en connaîtras. Une douleur inconnue de cette société qui est pourtant violente, sanguinaire, égoïste qui vous crée et vous détruit. Moi, je me contente seulement de vous détruire. Et je le fais avec perfection, je détruis d’abord vos rêves, et ensuite vos chances d’y accéder avant de finir par une destruction de votre corps. Et je prends un malin plaisir à faire cela d’une manière trop violente même pour cette foutue société. Alors maintenant que tu connais ton adversaire, prépare-toi à souffrir, et prépare-toi à voir s’envoler comme des ballons gonflés d’hélium tes rêves de titre. Et comme Icare, tu tomberas de très haut lorsque je t’aurais ramené à la réalité. Et crois moi, cette chute fera plus mal que de tomber du haut d’une échelle, aussi haute soit-elle ! Car je vais venir t’affronter à Judgement Day, et je vais te détruire et gagner le titre Intercontinental si le GM le met en jeu. A Judgement Day, je te battrais sans jugement, car je n’est pas besoin d’un jugement pour te condamner. Car pour moi, tu es déjà mort !... Quote The Raven ……. Never …..



Raven met les bras en crucifix mais se fait interrompre par un theme song. Il baisse les bras et attend, passablement énervé d’avoir été coupé..






Dernière édition par Raven le Sam 17 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:54

hg:je prend aussi j'editerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:07

Cage reprit la Parole
Cage Open Chalenge 030
Attend Ton Nom Est revan c'est sa Comme la série téléviser DE Walt disney qui est Vraiment a C**** mais Dit Tu ressemble un peu a la Vedette principale Mais je ne Crois pas que tu as Des Prémonition comme elle Parce que Sinon tu aurai vue que a Judgmant day Je Vais Te Boter les Fesses et Devenir le Tou Premier WEW IC CHAMPION Alors tu est Peu être mieux de rester dans ton trou et de te Mutiler Parce que sa va te Faire Moi mal

IF YOU DONTE KNOW NOW YOU KNOW

Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue54/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:10

Ps:Cage apres les resultats tu show d'aujoudui tu assisteras a un grand match donc tu ne pourra pas participer a celui ci dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:13

Hg:Si le grand match est pour une title sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue54/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:15

Hg:c'est une suprise de le sera pas encore peut etre demain ou apres mais surement apres
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue50/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:03

hg:.... Argh...s'auriez pas pu dire ca avant que j'édite et écrive tout ce truc qui ne sert pu à rien maintenant ^^... C'est la 2e fois que je speech dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue54/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:18

Hg:non Raven ca vaut tu jouera contre Bret Hart
je peux supprimer tes messages d'ici Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue50/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:20

hg: ouai mais tout mon premier speech est destiné a CC.... Il n'a donc plus aucun sens... M'enfin... J'ai un peu, beacuoup les boules quand même...
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue54/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:22

Hg:Dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:11

hg:je suis dac pour t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Cage Open Chalenge Left_bar_bleue54/150Cage Open Chalenge Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

Ok je signe le match un Hardcore match a simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:20

hg:ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Open Chalenge Empty
MessageSujet: Re: Cage Open Chalenge   Cage Open Chalenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Open Chalenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage open chalenge
» The Coalition Open Chalenge
» Christian Cage
» Cage aux resto
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser