W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 !/ Partie de Raven !\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: !/ Partie de Raven !   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:10

C'est pas un speech mais une demande de match. Vu que c'est mon premier avec Rave j'aimerais avoir votre avis si oui ou non je suis sur la bonne voix^^ merci




Le public est plutôt calme, puis tout d’un coup, le titantron s’allume, en noir et blanc. Le public se tait et se met à hurler lorsque Raven apparaît au coin de l’écran. Il semble perturbé, comme toujours, puis finalement fait taire tout le monde en parlant.


!/ Partie de Raven !\ Rad67902


!/ Raven \!

Trop longtemps. Trop longtemps que je suis resté à rien faire. Trop longtemps que mon esprit troublé n’a pas pu se calmer. Se calmer en frappant, en mutilant, en détruisant, en terrorisant. Cela fait trop longtemps. Mais j’ai réussi à entendre. J’ai attendu. Ce fut très difficile mais j’y suis parvenu. J’ai surmonté cette épreuve comme beaucoup auparavant. Ce n’en fut qu’une de plus dans ma vie. Une épreuve difficile mais nettement moins que mon enfance. Mais il n’est pas question de mon enfance aujourd’hui, non, il est question de mon retour. Et c’est dans cette fédération que j’ai décidé de revenir. Je suis revenu pour me calmer, pour calmer cette soif de combats et surtout cette soif de victoire. Cette soif insatiable de victoires, de titre. Cette soif qui a chaque me pousse à revenir, qui à chaque fois me pousse à me surpasser, à battre tout mes adversaires quel qu’ils soient. Et ceux là, ils devraient faire attention à eux. Car je suis le meilleur lutteur de ce business, j’ai tout gagné, partout où je suis allé. Et cette fédération ne fera pas exception. Hahaha ! Je vais gagner, tout ! Je vais dominer cette fédération et désormais, il n’y à rien que vous pouvez faire.



Raven se calme, respire un coup puis reprend calmement et en douceur.


!/ Partie de Raven !\ RadC6FC2


/! Raven !\

Peut importe les douleurs que vous avez ressenti dans le passé, peut importe leur niveau, leur degré de douleur. La douleur que vous avez ressentie en perdant votre poisson rouge quand vous aviez que cinq ans ! Lorsque vous aviez encore un âge où vous ne connaissiez rien de la société actuelle. Où vous ne connaissiez rien de cette société actuelle, violente, sanguinaire, et égoïste. C’est cette société qui nous créé et qui nous détruit. Contrairement à elle, moi, je ne ferais que vous détruire, et j’y prendrais un malin plaisir. Je ressentirais un plaisir énorme lorsque je vous battrais, lorsque je vous mutilerais et vous regarderais agoniser, votre tête baignant dans son propre sang ! Mais croyez-moi, il y a des souffrances et des douleurs beaucoup plus atroces que les douleurs physiques. Et j’userais de tout pour arriver à mes fins. Et personne ne pourra m’en empêcher. Le titre majeur de cette fédération, il est à Raven. Tôt ou tard, il sera à moi. Mais pour le moment, je ne le veux pas. Ce que je veux dans ce ring maintenant, c’est une de ces victimes de cette société de consommation pour que j’en fasse Ma victime. Alors s’il y a un lutteur, qui croit avoir le courage de venir affronter Raven, dans ce ring, pour le show de Samedi dans un match Hardcore. Et bien qu’il vienne. Je lui montrerais qu’il n’est pas de mon niveau et il servira d’exemple à tout ceux qui auront l’audace de penser comme lui… Un règne de terreur débute ici à la World Extreme Wrestling, et son Tiran n’est autre que Raven…. Quote The Raven…… Nevemore !



Raven met les bras en crucifix puis regarde une dernière fois la caméra avant de quitter le champ de la caméra sous les applaudissements de la foule contente de revoir Raven.



Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue56/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:21

bien raven Wink j'aime bien les images et surtout que c'est appliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:27

super comme demancde de match bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:30

Idem que les autres, c'est toi qui a modifier les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

Merci à tous ! Mais suis-je bien dans le perso de Raven (qui est dur à crner tout de même)?

Ps: Pour Cody, ben j'ai juste mis un conour et assombris un peu,c'est tout. Le flou est obtenu avec la fonction [blur] des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue56/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:59

tu pe me fére sa avec des tof dentrer et baskages de randy stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:06

Ben envoie moi les photos que tu veux par Mp. J'essaierais de te le faire aussi vite que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue56/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:08

ok merci mai s je vais faire un topic dans demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

Le peros de Raven n'est pas du tout difficile a cerner justement ... C'est meme un des plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:23

Ok ben alors tu peux me dire si je suis dans le bon là ou si je suis à l'ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:34

Tes Tres Bien Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
!/ Partie de Raven !\ Left_bar_bleue50/150!/ Partie de Raven !\ Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:45

Et bien merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!/ Partie de Raven !\ Empty
MessageSujet: Re: !/ Partie de Raven !\   !/ Partie de Raven !\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!/ Partie de Raven !\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Matt
» Partie de John
» Partie de Kennedy
» Partie Rndy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | GFX/Speech :: | Speech |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser