W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partie de Matt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue52/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:09

salut voila mes speech

Je poste comme ca celui là car j'arrive pas a centrer dans les Spoiler

j'ai mit un speech avec HHH et la partie que sur le ring.





Triple H Theme song


BEHOLD THE KING!THE KING OF KING'S.THERE IS ONLY ONE!
TIME TO PLAY THE GAME....



Partie de Matt 132
Partie de Matt 133
Partie de Matt 134
The Game Arrive amuser sous le titantron
Partie de Matt 135
Partie de Matt 139
Partie de Matt 147
Partie de Matt 152
Partie de Matt 159
HHH se stoppe puis parle
Partie de Matt 161

"Tu pense que c'est personne te veulent toujour comme champion?Alors la tu te trompe.C'est personne dans cette salle est derriere leur téléviseur partout dans le monde Veulent un nouveau champion."

The Game monte dans le ring et regarde Y2J
Partie de Matt 171
Partie de Matt 172

"Un Champion qu it'a déjà battu il n'y a pas si longtemp.Oui ils veulent que le King of King's was Back on is roof!Souvient toi de la derniere fois que l'on c'est vu dans un ring?Tu ne t'en souvient plus et bien regarde ces images."

Le titantron s'allume
Partie de Matt 582
Partie de Matt 599
Le titantron s'eteint et HHH repend la parole

"Apres t'avoir porter mon Pedigree,J'ai prit ta ceinture et la brandit en lair alors voit tu si a Backlash je fait pareil tu serat déchu est le titre de la Wwe serat pour moi.The King of King serat de Retour est personne ne pourrat m'arretez.Notre match j'en ai parler avec le GM,Notre Match au lie d'etre un single No DQ serat un......HELL IN A CELL MATCH....For THE WWE CHAMPIONSHIP.Cela Grace a toi même car je n'ai pas aimé qu'a la fin de notre match par équipe la semaine derneire tu me porte ton Codebreaker,Si tu doit félicité quelqu'un félicite toi...toi Même.....So A Backlash You will Fall Before The K......"

Triple H fut interromput par Y2J







Vla une premiere PARTIE.Comme c'etait a Speech illimité j'ai decider de pas trop faire long mais juste sur la gimmick dite ce que vous en pensez n'ayer pas peur d'etre dur c'est l'une des premiere fois que j'utilise HHH

Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue50/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:11

C'est pas mal juste trop court non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue52/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:13

Oui je c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue56/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:29

c'est bien mais trop court Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue52/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:11

Je vais postez un autre dans pas lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue52/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:13

Un autre speech





Partie de Matt 172


On en a rien a faire de ta Victoire au Royal Rumble face a John Cena.Tous ce que c'est personne veulent c'est un new champ.Ton palmares ne les impresionne pas en tout cas pas autant que le miens.Certe tu a été Champion du monde est Ic en meme temp pour la premiere fois mais ici tu n'as gagner qu'une chose cette ceinture.N'oublies pas je t'ai deja battu dans un HELL IN A CELL je t'ai porter un Pedigree sur le hautde la cage et tu etait KO.Ce match a été sanglant et tu n'as rien pus faire.je c'est tu va me dire "on est pas a la WWE".Mais RAW IS JERICHO se serat fini maintenant se serat RAW IS THE KING OF KING'S.Apres notre match a Bakclash je pourrait crier haut et dort en brandissant mon 13 titre de champion du monde THE KING OF KING IS BACK...

Le public enchainat avec

ON HIS ROOF

The game sourit et dit

"Je vois que vous connaissez toujour c'est cool.Bon revennon au match,Y2J se dit The King of Bling bling but le vrai king c'est moi I'm the king of King...i am the Game and at backlash I want to play!Ce serat mon 7 Hell in a cell de ma carriere et je n'ai perdu qu'un seul Hell i n cell ce qui signifie que je suis l'home qui a remporter le plus de fois ce type de match dans tout l'univers du Catch.A Backlash on joueras selon mes propres régles.And you will fall before the king of Kings.Lorsque j'aurez porterm on Pedigre et entendu compter 1...2...3 je prendrait ta ceinture est celebrerait ma victoire sur le toi de cette cage géante.Dit moi ta ceinture depuis quand tu l'as?Wrestlamania ca t'auras fait a peine un mois.

HHH se rapproche de Y2J et lui dit

Dit mois quand on t'as vue te tapper la championne féminine Ashley et la GM de RAW en backstage apres le Royal Rumble....elle etait bonen au moins???

The Game rigolat

J.R:Il a pas le droit de parler comme ca de la GM!!!

J.L:Il a tout les droit il a etait le Chariman en remplacant Cena bléssé pendant un mois!C'est le Challenger J.R....

HHH reprit la parole

Tu te l'ai tappé pour avoir un titre mais tu l'as fait pour rien.....

The King of King attend une réponse de Jericho





Cena est mon cousin sur sa fed
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue52/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:53

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue50/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:39

Dans le fond ca va, dans la gimmick je m'abstient de commentaire, je ne pige pas celle de HHH en Face....
Mais par contre, tu essaies de bien faire en mettant des citations de HHH en anglais.... Mais lorsque tu te plantes, ca en devient ridicule.... Mais vraiment ridicule... Certe c'est un Hell in A Cell, c'est-à-dire une cage avec un toit mais The King Of Kings ne sera pas de retour sur son toit ... Wink
En effet, Roof veut dire toit!
Donc lorsque tu dis "The King Of Kings Is Back on His Roof" ca fait "Le Roi des rois est de retour sur son toit".....
Le vrai mot est trône en francais et sa traduction en anglais est "Throne".
Donc mis à part le contenu correct, pour ma part, c'est juste une petite phrase comme ca qui fou en l'air ton speech et le rend plus ou moins ridicule. (malgré que le reste soit plus que correct). Parce que ca pousse le lecteur à croire que tu ne connais pas ton personnage et ca c'est mauvais.
Donc voila, je te conseille à l'avenir de bien faire attention lorsque tu traduis des catch-phrase de la sorte.
Mais bon, encore une fois, à part ca, il est vraiment sympa ton speech.
Et juste au passage: je n'ai arbitré de match à speech donc peut être que je juge mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:30

Rien a ajouter a Raven mais je trouve aussi que tu met trop de photo de l'entrée du premier speetch met en 5-6 grand maximum sa rend l'hestetique beaucoup plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Matt Left_bar_bleue52/150Partie de Matt Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:29

Raven a écrit:
Dans le fond ca va, dans la gimmick je m'abstient de commentaire, je ne pige pas celle de HHH en Face....
Mais par contre, tu essaies de bien faire en mettant des citations de HHH en anglais.... Mais lorsque tu te plantes, ca en devient ridicule.... Mais vraiment ridicule... Certe c'est un Hell in A Cell, c'est-à-dire une cage avec un toit mais The King Of Kings ne sera pas de retour sur son toit ... Wink
En effet, Roof veut dire toit!
Donc lorsque tu dis "The King Of Kings Is Back on His Roof" ca fait "Le Roi des rois est de retour sur son toit".....
Le vrai mot est trône en francais et sa traduction en anglais est "Throne".
Donc mis à part le contenu correct, pour ma part, c'est juste une petite phrase comme ca qui fou en l'air ton speech et le rend plus ou moins ridicule. (malgré que le reste soit plus que correct). Parce que ca pousse le lecteur à croire que tu ne connais pas ton personnage et ca c'est mauvais.
Donc voila, je te conseille à l'avenir de bien faire attention lorsque tu traduis des catch-phrase de la sorte.
Mais bon, encore une fois, à part ca, il est vraiment sympa ton speech.
Et juste au passage: je n'ai arbitré de match à speech donc peut être que je juge mal Wink

Quelle boulet je savais que je metait planter Partie de Matt 608757 ca fout les boules Sad Non tu juge pas mal t'as raison je me suis planté en beauté je suis un gros boulet^^Merci tt cas

OK MVP j'essaerais d'en mettre moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Matt Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt   Partie de Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de John
» Partie de Kennedy
» Partie de Shelton
» Partie Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | GFX/Speech :: | Speech |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser