W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Partit Trish Stratus

Aller en bas 
+3
« Cody Rhodes « MIKL «
Randy Orton/Greg94
Trish Stratus
7 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:25


Partit Trish Stratus 051Partit Trish Stratus 055
Partit Trish Stratus 057Partit Trish Stratus 063

Bonsoirs à tous. Ce soir, est le grand soir que nous attendions tous. Judgement Day c’est un grand ppv comme tout le monde le sais ainsi que leur match je vous en parlerai après Et me voilà ici sur le ring face a Christy Hemme Lita est Mélina voyou tout sa pour moi je n’en demander pas temps moi /le public rigola/ . Je crois que cela va être très facile pour moi. Je compte remporter ce match haut la main pour mes suivantes victoires est oui vous m’avez bien entendu quand j’aurai remporter la ceinture les autre diva va la vouloir est je vais devoir la garder la plus longtemps possible si je la gagne se soir sa sera très bien mais vu que je ne suis pas la seul a la vouloir sa va un peu compliquer les chose.. Bref. Il y a plein de fan se qui est vraiment très bien je lit sur les pancarte différente chose telle que : Christy news championne heu copte pas dessus ensuite Randy veut tu m’épouser /elle rigola/ je croit que tu n’est pas la seul /le public rigola/ bon je vais pas toute les lire. Mais en tout cas, je peux être sûre que la meilleure de ce match est bien sûre moi ! Pourquoi me dirait vous patience je vais y arriver ?
Parce que je ne suis pas une diva qui ne sait pas lutté de d'un et de deux, je suis une diva avec du caractère est il en faut pour se genre de match sa s’est sur si il une filles a pas de caractère ou d’envie elle n’arrivera a rien dans sa pauvre vie contrairement a moi je n’est pas l’habitude de me faire marcher sur les pied se n’est pas de tout mon genre vous verrez bien sur le ring..Est oui la championne ne se laisse pas marcher sur les pied oups enfin le future championne s’est du pareille ou même.! Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est que ses trois diva croient qu’elle sont meilleur que moi est patati est patata mais elle ne mon encore pas combattu ici sauf si elle sont voyante se qui m’étonnerai .

Partit Trish Stratus Ashley_micwork

Ce soir, je te donnerai la raclée de ta vie ma petite, je vais te mettre K.O facilement et hop 1..2..3 est la Lilian Garcia va dire la nouvelle championne woman Ashley bon s’est vrai il a trois filles en plus mais j’imagine que Christy va combattre pendant tout le temps contre Mélina parce qu’elle a volait son mec ha oui vous n’êtes pas au courant ci les information circule vite il y a plein de pipelette
/le public rigola/comme pas possible enfin bref Randy était avec Christy mais maintenant il sort avec Mélina est se soir elle combat l’une contre l’autre que le monde est petit parfois.. Je vous d'avance que se soir, vous allez perdre se match non je ne suis pas voyante mais juste une intuition est je me trompe rarement dans se cas la je me suis entraîner comme une tarée depuis que je suis arriver ici dans l’espoir d’avoir la ceinture sur mon épaules est vous n’allez pas tout gâcher car je vous en empêcherai
Je compte bien le remporté avec succès ce match.est vous foutre la honte. pourquoi me dirait vous s’est simple Lita est Mélina a la WWE on eu plusieurs fois la ceinture sur leur épaule est pas moi c’est vrai j’ai remporter la diva serach tout comme Christy mais j’en veut encore plus vous pouvez me malmener m’éclater j’aurai la ceinture même si je doit éclater la chalengeuse n1 au titre je suis une Heel mais bon il a un début a tout non ! Après se match je s’est pas dans quelle état vous serez est je m’en fiche complètement comme on dit amie en coulisse ennemie sur le ring… quoi sa existe pas bon bat s’est pas grave
/le public rigola/sa match aussi si vous voulez je vous réserve une chambre d'hôpital pour au moins une personne car je n’arriverai pas toute seul a vous éclater,
Car vous voyer je préfère être une gagnante plutôt perdante mais sa va être vous trois les perdante vous serez sur le ring ou a coter en me regardant partir avec la ceinture sur le ring est applaudit par tout le public est en plus sa sera film tout le monde verra vos échec est moi ma victoire bien mériter. Tout le monde verra que je suis forte est pas seulement pour poser a poil sur un magasine ou pur me déshabiller sur le ring parce que se dernière toute les diva l’on faite Christy aussi a poser toute nu il me semble au moins je ne suis pas la seul Lita est Mélina v’ont se ramener en disant qu’elle elle non j’aimais poser car vous avez perdu contre moi snif alors vous verrez que vous n’êtes pas invincible comme vous le croyais vous avez des faiblesse comme tout le monde moi y comprit je ne vais pas vous le dire mais vous le serez en combattant contre moi Bref.

Partit Trish Stratus Ashley_speak_01

Je croit que je vais adorer combattre ici s’est certain surtout si toute les diva sont comme vous sa promet tant mieux pour moi comme sa je garderai longtemps ma précieuse ceinture si durement acquise
/ elle rigola/..Je suis toute nouvelle dans le monde su catch a lors que vous votre carrière est surtout toi Lita tu avais prit ta retraite non est te revoilà permît mauvaise décision tu sait tu va combattre contre de nouvelle diva elle sont jeune on n’a plus d’énergie si tu perd est tu va perdre ty va reprendre ta retraite bien mériter car tu n’arrivera a rien ici sauf peut être avec les mec enfin si il veuille une vielle /le public rigola/ il manque plus que Trish est le gang des veille est retour / le public rigola encore plus/ Je vous la domine enfin je croit je verrait sur le terrain comme je les dit on ne ma jamais combattu est vis versa.
On verra qui va venir sur le ring est me parler je sais que je ne fait pas peur mais bon si vous ne voulait pas vous en prendre plein la tête ne serait pas sa serai bête pour votre mignonne petite tête même si défoit je me demande a quoi elle vous servent
/ le public rigola/.
J’ai connu Christy a ses début on aurait dit une gamine elle sauter de tout les coter on aurait dit une folles je vous rassure du bon coter tout comme moi tu a gagner en gagnant garce a notre physique enfin surtout avec notre physique je n’est pas peur de le dire mais la différence s’arrête la on n’est pas pareille est se soir tout le monde va le découvrir
Quand on t’a vu arrive on n’a dit tient une autre cruche / le public rigola/ est je croit que l’on avais raison en te regardant
/ le public éclata de rire/ j’espère pour toi que tu a changer enfin sa me regarde pas mais bon..
Je ne suis pas ici pour faire la décoration hein ne l’oublions pas, je suis rien d’autre qu’une diva sérieuse, une diva qui veut faire reconnaître ses talents malgré tout se qu’elle a endurer pendant ces années d’entraînement je n’est pas fait sa pour rien,e vais grimper les échelons sans problème comme je l’avais prévu et même si je n’y arriverai pas du premier coup sa sera au second tout simplement. Je suis loin d’être une femme qui baisse les bras dès le premier échec, malgré les problèmes qui peuvent venir je persiste et j’ai déjà connu sa. Ma carrière n’est pas à prendre à la légère même si je suis nouvelle j’ai fait beaucoup de chemin pour en arriver la vous savez je ne suis pas arriver ici comme sa il y a eu comme des sorte d’entraînement ou appeler sa comme vous voulez mais on n’a du faire notre preuve pour être sélectionner je n’est pas montrer mon cul pour entrer ici mais bien par mon talent

Partit Trish Stratus 1_20

Tu t’amuse tu joue etc au début s’est marrant mais plus maintenant, maintenant s’est un cacher est au dodo
/ le public rigola/mince je croit que je t’est vexer non pas encore cool je peut continuer alors, pendant le concours tu a fait sa pour que l’on te remarquer est sa a gagner tu la même remporter certes mais se n’est pas pour autant que l’on ta prise au sérieux.
J’était pareille que toi enfin presque je me suis entraînant comme une dingue pour être au même niveau que les autre moi aussi j’ai de nombreuse rivalité mais je me suis battu alors que toit tu t’est barrer bravo s’est sa la bravoure tu va faire pareille se soir quand tu va perdre tu va partir en disant que tu a vais marre de tout sa est tu a préférer partir tu a dit que se n’était pas pour sa que tu partait mais personne ne ta cru.Quand tu va perdre tu va dire que tu n’était prête ou un autre truc comme sa.
J'espère que toute les trois vous viendrai pas accompagner car il ni a que les lâche qui font sa je suis venue seul si vous regarder bien est j’attend pareille de votre coter si vous venez avec un catcheur ou un autre sa voudra dire que vous êtes faiblesse est pas digne d’une championne Car, la. Je vais voir que vous es vraiment lâche comme diva..Se soir tout le monde va voir si une de nous quatre a vraiment tu talent ou est ici pour faire de la figuration.
Vous ne serai jamais dingue d'une championne contrairement a moi c’est vrai je ne l’est jamais eu personne ne peut dire si je vais la garder est je ferai une bonne est digne championne est je connaît qu’un moyen de le savoir s’est a sire remporter se combat, vous voulez que je disent que Christy Méline est Lita vont gagner parce se sont les meilleur certes je le dit mais je n’en pense pas un, je s’est bien que s’est un match normal mais avec quatre diva sur un ring sa peut vite tourner mal est j’èsepére qu’il ni aura pas de crêpage de chignon sinon je vais en prendre un pour en taper une autre sa va faire 1 pour le prix de 2
/ le public rigola/
Une championne doit elle passer son temps dans les loges sans faire d’exploits sur le ring se n’est pas une diva alors mais plutôt une pesasse. Il n’y a pas tellement le choix en matière de diva donc s’est vite vu/le public rigola /Contrairement à elle je sais prendre des risques même si je dois me ridiculiser. J’ai la hargne et ce n’est pas une petite crapule comme elle qui va me barrer la route pour décrocher ce titre je le veut est je l’aurai. Comme vous pouvez le remarquer je suis revenue à la charge et rien ne m’empêche de devenir la meilleure de toute les diva, je suis ici devant vous se soir pas sans peur j’en n’est me je ne les montre pas je me présente devant vous avec l’envie oui l’envie de gagner se combat est de remporter se qui m’est du s’est a dire le titre woman pendant que je suis ici entrain de vous parler les autres diva son soin entrain de répondre a des question soit entrain de se maquiller mais on est la pour catcher pas pour savoir qui sera la plus belle.
S’est a cause de sa que les diva on les admire plus par leur botter que par leur talent il faut que sa cesse quand j’aurai gagner se match je prouverai a tous que l’on peut être belle est savoir combattre non pas comme un pétasse mais comme une catcheuse
/ le public applaudit/][color=darkred]merci beaucoup

Partit Trish Stratus 1_22

Bref. C'est comme les autres cruches, Candice Michelle tant que vous n’êtes pas comme sa moi sa va parfaitement enfin si vous voulez passer pour une conne libre a vous m’ais après venez pas vous plaindre parce que personne ne vous fait confiance sa serai bien fait pour vous. Car, mon but ici, c'est de gardé très longtemps la ceinture est de battre toute les diva qui la voudront même si je doit me battre tout les jour pour l’avoir sa me pose aucun problème a moi au contraire je serai entraîner pour combattre une vrai catcheuse . Je sais, c'est quelque chose de facile pas très facile mais facile quand même, je sais je m’avance un peu mais bon vue le niveau qui y a ici. Je vais devoir me battre contre les hommes si sa continue au moins pour avoir un vrai combat pas un combat de pétasse. De toute façon, ce n'ai pas un problème pour moi. Croyez-moi comment je peut le savoir en faite aucune idée mais j’ai envie d’essayer.
A au faite Mélina se n’est pas parce que tu couche avec le chairman que sa va changer quelque chose enfin j’espère ou alors il ne vaut pas mieux que toi. AU faite s’est quoi une diva voyons voir sa veut dire belle est sexy s’est vrai comme toute les diva enfin presque mais sa veut pas dire qu’elle savent catcher se soir il va falloir prouver que nous s’avons combattre est si vous éviter de crier de tout les coter sa serai bien aussi parce que la sa ne serre a rien sauf peut être a exister les hommes si il ni a que comme sa que vous y arriva alors vous craignais
/le public rigola/Se soir je vais ajouter trois nom a ma liste qui va être long je l’èsepére bien. Quoi de mieux pour bouté une carrière déjà bien qu’une ceinture sur les épaule tout le monde rêve de sa est je vais le réaliser se soir je compte bien la garder aussi longtemps que possible depuis que j’ai commencer le catche je rester derrière la championne pendant qu’elle se pavaner avec sa belle ceinture sur l’épaule e disant que s’était la meilleur est qu’elle l’avais prouver devant tout le monde fan comme diva est je être elle passer au premier plan pour une fois je ne dit pas sa pour avoir votre pitié non pas du tout seulement je veut vous faire comprendre comme je souhaite avoir la ceinture.
Je s’est bien que s’est que du cuivre est de l’argent mais sa change tout sa encourage de la garder est de continuer de s’entraîner pas seulement pour sa mais pour les fan sans vous toute le monde aurai arrêter de catcher, pour les show ou des ppv quoi de plus beau q’un championne woman ou les autre champion venir sur le ring pour mettre en jeu sa ceinture tout le monde m’applaudit quand il va en direction du ring est tout le monde se dit qu’il voudrait être a sa place[color=orange]/ / le public applaudit /[/color[color=darkred]]merci c’est gentil s’est pour vous dire qu’une ceinture.
Sa ne veut pas dire que se qui non pas de ceinture ne sont pas forte non pas du tout disons qu’il vont encore plus s’entraîner pour affronter la championne elle ou il vont combattre il vont catcher plus petit que soit il vont reprendre en eu est petit a petit devenir challengeur n1 a un titre, si je perd s’est se que je ferai sa s’est sur je ne baissera pas bras si vous le croyais que vous ne connaissez pas du tout. Bon assez parler je croit bon les filles venez je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue56/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:21

Je trouve que c'est exelant
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:25

Very Happy merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:28

Ouai bravo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:31

Very Happy merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue56/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:34

sauf evite un peut les "le public rigola" Wink sa sré parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:35

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Samoa Joe »Fr@ncis«
| Debutant |
| Debutant |
Samoa Joe »Fr@ncis«


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

« Cody Rhodes « a écrit:
Ouai bravo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:56

Merci beaucoup Very Happy

je metterai mon dernier tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue52/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:28

Samoa Joe »Fr@ncis« a écrit:
« Cody Rhodes « a écrit:
Ouai bravo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison | Punk's
| New Membre |
| New Membre |
» John Morrison | Punk's


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:28

Franchement Chapeau, tout y est gimmick, le Speech & bien long & bien plaisant à lire mais la présentation, change la un tout petit peu & c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:28

D'accord je vait le faire Very Happy

voici mon dernier speech:


/Voix off/



Il y a quelque jour de cella Candice Michelle a était inviter dans l’émission de Jay Leno au sujet ses début dans la fédération ses match, son actualiser est sont match contre Christy Hemme pour le ppv. Ecouter bien.

/Jay Leno/

Bonjour Madame Monsieur est Mademoiselle je suis Jay Leno bienvenue dans mon émission que tout bon Américain connaît, aujourd’hui j’ai l’honneur de recevoir l’une des plus belle diva de la Totale Wrestling Fédération, elle va répondre a toute mes question sans tabou je veut bien sur parler de la ravissante Candice Michelle faite lui un belle accueil s’il vous plait



Partit Trish Stratus 001

/Candice/

[size=12]Merci beaucoup Jay pour cette belle accueil sa me touche cela faisait un moment que je voulait venir a votre émission plusieurs catcheur est diva se sont assit dans cette chaise est s’est enfin mon tour, comme vous l’avez dit je vais répondre a vos question s’est pour cela que je suis ici allez s’y je vous écoute[/size]


/Jay/

Première question vous êtes arriver a la TWF en 11 Mars 2008, sa ne fait que deux moi est vous avez déjà fait vos preuves, vous avez fait déjà 7 match parlez nous en est donner nous vos impression sur vos combat est vos adversaire.


/Candice/
Avec plaisir comme vous l’avez dit je suis arriver dans cette superbe fédération le 11 Mars, en arrivant ici une ancienne diva qu’y n’est plus la malheureuse avez demander a faire une équipe avec moi, je l’est bien sur accepter avec plaisir mais elle ma lâcher pendant un match que j’avais contre Chris Jéricho est Mélina. J’ai demander un match des mon arriver je ne voulait pas attendre qu’une diva vienne sur le ring pour demander un match j’ai donc prit les devant je m’attendait un se qu’un diva vienne relevait mon défit mais a ma grande surprise s’est Chris Jéricho qui est venu sur le ring avec sa ceinture sur l’épaules il a dit que sa serai un immense preuve de courage que d’accepter son défit a se moment la mon ancienne coéquipière est arriver en disant que se n’est pas du courage que d’affronter une diva en plus une nouvelle, je m’en rappelle comme si s’était hier car sa aurai du être mon premier match, il a parler de courage en disant qu’il était invaincue depuis un bon moment est que nous deux on arriverait pas a la battre, le match a donc eu lieu nous deux conte Y2j est une ancienne diva, hélas le match n’a pas eu lieu car mon ancienne coéquipier n’est pas venu sur le ring sa était une grande déception pour moi je ne le cache pas je m’était entraîner pour au moins remporter se match est bien catcher mais bon c’est la vie. Je me rappelle de tout les match que j’ai eu ici même si j’en ai perdu beaucoup je ne vais pas renoncer maintenant surtout pas après que j’ai endurer certes je me suis pas fait taper sur la tête mais j’ai perdu beaucoup de match s’est un coup dur sa comme tout le monde.

J’ai demander un autre match quelque jour après le show est la encore une grosse surprise la championne woman Trish Stratus parlent depuis les coulisse pour dire qu’elle accepter mon défis je s’avais que je devait tout donner est que personne n’allez se défiler sa a était mon premier vrai match, hélas j’ai perdu je m’y attendait de toute façon si personne n’arriver a la battre se n’est pas une débutante qu’il allait y arriver mais j’ai donner tout se que j’ai, pour moi sa a était un super beau match est pour elle aussi, mais je ne me suis pas laisser avoir j’ai continuer de demander des match, même si je perd se n’est pas grave je continuerai jusqu'à la fin. J’ai eu un match contre Lita que j’ai encore perdu sa devenez une habitude mais j’ai eu ma revanche en la battant sa était un triple match enfin une ancienne diva n’est pas venu sur le ring, j’ai gagner se match même si pour gagner il fallait déshabiller son adversaire même si je n’aime pas cette stipulation mais bon je n’est pas tros eu le choix, ensuite j’ai eu un match contre Maria que j’ai gagner j’ai eu confiance en moi je doit dire s’est se qui me manquer donc j’ai recommencer a m’entraîner intensément pour continuer de gagner des match, j’ai accepter un match contre Lita encore une fois sa commence a être une habitude, ensuite j’ai encore eu un match contre Lita mais a la surprise général Christy Hemme est arriver est a remporter le match est ainsi devenu chalengeuse n1 si elle n’aurai pas était la s’est moi qui aurai gagner contre Lita elle fait pas le poids face à moi elle a un match contre Trish elle va perdre sa s’est sur elle est pas assez forte si elle combat comme elle me combat sa va pas être beau a voir face a Trish elle va se prendre la pire honte qu’elle na jamais eu est sa tout le monde va le voir car pour les ppv il y a beaucoup de monde est plein de caméra en plus sa passe sur le site.Pour avant dernier match était un On A Pole Match au début sa devait être Trish mais elle n’a pas peu le faire est je les remplacer mes adversaire était Chris Jéricho, Santino Marella, Christian , Shawn Michaels, Chrystie Hemme je n’avais jamais combattu autant de monde en un seul combat je n’était pas vraiment préparer,a la surprise général s’est Chrystie Hemme s’est vrai elle ma impressionner mais je ne me laisse pas vaincu en plus pour se ppv j’ai comme dirait une revanche je ne doit pas perdre.Mon dernier match en date a encore était contre Lita encore une fois, elle a remporter se match je ne s’ais par qu’elle miracle est il y a encore eu une surprise a la fin un GM est venu dire a Lita qu’elle était devenue la nouvelle chalengeuse n1 au titre de Trish je n’en croyais pas mes oreille sa était une grande défaite pour moi, je croit pas enfin j’en suis sur qu’elle va perdre personne ne va arriver se n’est pas elle qui va réussir. Dans quelque jour j’ai un match normal contre Christy Hemme je l’attendait avec une grande impatience si j’arrive a la battre a lors je serai que je suis assez forte pour combattre Trish, mais si je perd je continuerai de demander des match jusqu'à que j’ai ma chance de devenir contenteur n1 au titre. J’èsepére vraiment gagner contre elle surtout pour un ppv mais je verrai bien je ne vais pas me prendre la tête maintenant je verrai bien je sais de quoi elle est capable est elle s’est de quoi je suis capable il ni aura pas de surprise enfin je croit pas vu que dans tout les ppv il y a de surprise pour les catcheur est diva je n’est plus qu’a attendre se qui va se passer avec une certaines appréhension s’est vrai mais je suis très confiante.



Partit Trish Stratus 066

/Jay/[/size]
Merci beaucoup pour ses précision comme vous l’avez dit Lita va catcher contre Trish pour la ceinture woman parler nous un peu de se match


/Candice/
[size=12]Avec plaisir, en se qui concerne Trish elle est forte sa s’est sur elle la mainte fois prouvait, mais hélas dèfoit quand elle voit qu’elle risque de perdre sa ceinture s’est coéquipier vienne je trouve sa vraiment dommage, une bonne championne ne demande pas d’aide pour gagner sa ceinture enfin s’est mon avis, mais pour moi si elle doit garder sa ceinture il faut qu’elle y arrive toute seul sans que personne ne vienne l’aider s’est a sa que l’on voit une vrai championne elle ne pourra pas toujours compter sur quelqu'un pour garder sa ceinture. J’ai eu le plaisir de la combattre a mes début j’ai eu l’occasion de voir comme elle était forte comme on me l’avez dit, elle ma gagner est je mi attendait de toute façon mais j’ai pus voir ses faiblesse est ses atout on s’est toute les deux améliorer en bien, cela fait plusieurs moi je croit qu’elle a garder sa ceinture elle a presque perdu comme quoi personne n’est invincible. Après notre combat j’ai entendu que Trish a aimer se combat s’est tout se que je voulait entendre sa ma redonner du courage s’est se que j’avais besoin après cette défaite, a la fin du combat The Rock est venu est a parler a Trish je n’est pas très bien comprit pour être sincère j’ai un peu dans les vaps mais Randy Orton est venu pour aider Trish. Je croit qu’elle a des ennemis ici est des alliers comme tout le monde, moi-même j’en est des ennemies sa s’est sur des allier pas beaucoup mais je m’en fiche complètement.Revenons a Trish dans une ancienne fédération elle a remporter plusieurs fois le titre ainsi que Lita sa était sa plus grande rivale qui a continuer longtemps sa s’est arrêter quand elle on prise toute les deux leur retraite est les revoilà toute les deux sa sans le déjà vue mais bon, elle on un match pour la ceinture elle sont toute les deux forte mais je trouve que Trish a évoluer en tant que catcheur elle la vraiment prouver depuis son arriver ici elle a gravit tout les échelons pour arriver jusqu’ici, et je ne pense pas qu’elle veut que sa se termine pour se ppv surtout pas a son ennemie enfin plus maintenant si vous avez suivit Lita est venu lui demander d’arrêter tout sa est elle a accepter se n’est pas de la léche mais presque sa me fait toujours autant marrer elle s’est abaisser a elle est elle sont de nouveau ennemie pour le titre même si Lita ne fait pas du tout le poids si moi je réussi a la battre elle y arrivera facilement elle, je ne fait pas de la léche mais j’ai l’habitude de dire se que je pense est je croit que je ne suis pas la seul a penser sa mais personne ne dit.Trish fait sa belle avec sa ceinture s’est vrai mais s’est toujours quand elle est avec ses coéquipier il sont vraiment bon ensemble, elle eu une rivaliser avec Christy sa s’est terminer enfin je croit tant qu’elle n’aura pas la ceinture sur son épaule sa se terminera pas est maintenant c’est avec cette bitch pas la peine de dire son nom vous le savez j’èsepére que la prochaine fois sa sera moi mais je doit battre Christy avons pourquoi me dirait vous tout simplement parce qu’elle a presque le même niveau de Trish donc si je la bat je serai que je serai assez forte pour la battre. Trish na pas encore combattu Lita elle ne la vu que sur les ring s’est vrai elle a déjà combattu dans d’autre fédération mais ici se n’est pas pareille tout le monde se perfectionne s’est se qui est bien, s’est d’ailleurs pour sa que je suis venu ici es pour avoir la ceinture s’est vrai mais j’ai le temps de l’avoir je ne suis pas très presser

Parlons maintenant de son style de combat tant que l’on y est pendant mon match contre elle se rigoler quand je faisait une prise est qu’elle bouger est je tomber par terre franchement sa m’énerve serte elle est plus forte que moi mais se n’est pas une raison pour se moquer de quelqu’un sa ne se fait pas, elle croit quand étant une championne elle peut tout se permettre s’est totalement faux, se n’est pas comme sa qu’elle va voir de la sympathie pour elle bien au contraire elle doit respecter ses adversaire autant que ses adversaire la respect si tout le monde fait comme eu les match vont se terminer en baston complet, mais aucun gm ne fait rien donc sa continue, personnellement je ne le ferai jamais si mon adversaire me le fait je m’énerve sa s’et sur je tape.

Parlons de sa tenu, défoit elle s’habile vraiment bien, elle dit qu’une diva n’est pas la pour poser toute nue mais elle pose en sous vêtement est a moitié dénuder s’est pas mieux ou alors elle arrive a moitié toute nue elle peut parler mais vu les photo que l’on trouvent d’elle a sa place je me t’errer mais bon s’est sa vie elle fait se qu’elle veut, c’est une excellente catcheuse elle gâche tout en s’habillant comme sa, dans une ancienne fédération elle est sortit avec presque tout les catcheur la sa crains, s’est sa vie elle fait se qu’elle veut après tout mais s’est dommages.


Dernière édition par Trish Stratus le Ven 30 Mai - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:33

Partit Trish Stratus 088

Parlons de Lita je les affronter tros de fois a mon goût est j’èsepére que je catcherai plus contre elle il y a plein d’autre diva, je les battu elle ma battus je ne vais pas en faire toute une histoire pour se peut, je ne vais pas demander une revanche je ne vais pas m’abaisser a son niveau certainement pas je vaut mieux que sa moi, elle a demander des match est a caque fois s’est moi qui répondez elle me faisait tros pitié toute seul sur le ring en attendant qu’un diva vienne sur le ring elle fait sa belle en disant que tout le monde a peur d’elle mais s’est plutôt que personne ne veut se salir les doigt pour elle mais sa elle ne la pas comprit avec ses l’extrême diva même si je ne voit pas se qu’elle a d’extrême peut être dans l’ancienne fédération mais pas ici elles t la que pour faire sa belle est dire que s’est la plus forte de toute les diva, il ni a pas longtemps elle a demander un match est personne n’est venu je paris qu’elle est encore sur ring entrain d’attendre, mi j’ai fait mon annonce est quelque minutes plus tard Christy est venu mais elle non.Elle veut un match pour la semaine prochain elle croit qu’elle va ressortir du ring sans rien du tout s’est un match pour la ceinture il va y avoir du dégât, elle a demander a un diva de l’affronter une qui na la jamais combattu pas moi bien entendu est personne ne veut la combattre je les comprend tout a fait on peut pas dire que s’est une joua de combattre contre elle, elle ma gagner s’est vrai mais moi aussi je les gagner pauvre Trish combattre contre elle bonne chance tu va pouvoir t’amuser.Je ne s’est pas quelle miracle elle se fait applaudir quand elle arrive il doivent confondre avec une autre diva certainement mais elle est contente elle raconte sa vie sur le ring en disant qu’elle est tros forte est qu’elle aura bientôt la ceinture sa on le sera bientôt mais elle ne s’est pas de quoi elle est capable Trish contrairement a elle, elle na affronter que moi se qui est un désavantage pour elle, sur le ring elle vont venir toute les deux pour parler mais Lita se n’est pas vraiment la reine de la parlotes elle est forte en heu…..je s’est pas tros en quoi d’abord, elle s’habille bien enfaîte enfin si on aime les string qui dépasse elle fait comme les grand mère vous savez elle mette leur pantalon jusque sous les bras elle est fait pareille pour ses string faudra lui dire un jour que se n’est pas comme sa qu’il faut les porter. Après on dit que toute les diva pose toute nue ou on les voit sur des photo comment on peut dire sa un peu ollé ollé s’est vrai moi aussi j’i poser toute nue mais j’assume entièrement, Lita n’est pas vraiment prude ici s’est pas pareille.Ici elle s’ennuie tellement qu’elle va dans toute les loges pour taper l’incruste mais personne ne lui répond ou il sont tros occuper sa me fait marrer a chaque fois, certes moi aussi je suis toute seul mais je vais pas voir tout le monde en plus elle s’énerve vite, je vous donne une exemple facile j’avais un match contre elle je ne s’est plus quand s’était j’ai reçu un sms d’elle en me disant que si j’avais un problème on n’avais qu’a le régler entre nous je lui est dit que moi je n’avais pas de problème elle certainement cru que je m’abaisser mais ne faite non je garder tout pour le match est je les gagner elle a moi fait sa fier, depuis je elle ne m’énerve plus avec sa est tant mieux. En se qui concerne son style de combat elle combat bien s’est vrai mais elle n’est pas assez forte pour gagner Trish sa s’est sur tout le monde a vu qu’elle ne combattais pas pareille elle non pas vraiment le même style Lita s’est plus rebelle enfin elle essaye alors que Trish elle s’est plus technique elle tout le monde va voir sur le ring pour le ppv.Lita dans une ancienne fédération avait prise sa retraite est la revoilà mais entre nous je croit qu’elle est encore plus nul maintenant qu’avant personnellement je trouve qu’elle est vraiment nul.Moi aussi dans l’ancienne fédération j’ai était championne woman mais moi je n’est pas baisser mon niveau contrairement a elle j’èsepére pour elle qu’elle va remonter vite sa sera peut être sa dernière chance pour le titre sauf si bien sur elle demande une revanche mais je ne croit pas que Trish va vouloir comme elle la dit elle est obliger de la remettre a chaque ppv donc elle va refuser est Lita ne va pas être très contente elle va demander un match est personne va venir comme d’habitude quoi.

/Jay/
Merci beaucoup pour toute ses information qui ne seront très précieuse, prochaine question j’en est pas encore fini avec vous ma belle parlez nous un peu de vous, de vote style de combat.



/Candice/

Avec plaisir cela fait un moment que je catch j’ai fait plusieurs fédération que je fait est cela la pour moi est la meilleur tout les meilleur catcheur est diva y sont représenter alors je suis venu je compte bien y rester jusqu’au bout, les meilleur sont bien sur les champion est la championne, mais se qui non pas la ceinture aussi sont vraiment bon personne n’en doute une minutes, moi je fait encore mon chemin ici, j’ai déjà fait mes preuves mais je veut encore m’améliorer pour moi est fan qui sont de plus en plus nombreux a chacun de mes combat est je les remercie du font du cœur s’est pour eu que nous combattons est pour notre propre plaisir aussi, j’adore entrer dans la salle se diriger vers le ring est voir tout ses enfant ou les adulte se serrer vers le barrières pour nous apercevoir est tendre la main a chaque fois que je touche la main d’un fan il y a comme une serte d’étincelle qui s’illumine dans le yeux s’est en partit a cause de sa que je continue est puis j’adore catcher s’est pour sa que s’est devenir mon emploie a plein temps, si je perd l’envie de catcher alors je prendrait ma retraite mais pour le moment sa va super bien.Comme tout le monde j’ai eu des blessure mais je suis toujours revenu pour mes fan est pour moi je n’aime pas être loin des ring, je m’arrange toujours pour être la a chaque fois, s’est vrai j’ai un peu peur que mes gens qui vienne dans le show en a marre de me voir a chaque fois mais certain catcheur est diva aussi son la a chaque combat, si une diva demande un match est personne ne lui répond alors s’est moi qui y vais s’est plus fort que moi et puis sa permet de m’améliorer s’est se que je recherche en combattant différente diva est différent stipulation si vous avez suivie mes match j’adore prend des stipulation que plus beaucoup de diva choisi je trouve que sa met du piquet au combat en plus elle accepte sinon elle passent pour des faible qui refuse une stipulation que j’ai choisit j’en profite un peu je n’est pas peur de le dire.En dehors du ring j’ai une vie comme tout le monde enfin presque tout le monde ne se fait pas prendre en photo ou fait des dédicace mais sa me dérange pas je veut être la pour mes fan comme mes fan sont la pour moi, comme tout le monde le s’est j’ai fait des photo de charme etc je le cache pas mais je ne suis pas la seul presque toute les diva la fait sauf certaines diva mais elle pose a moitié nue ou en soutient gorge s’est presque pareille, je n’est pas honte de ses photo j’ai un beau corps est je le montre s’est tout, cernent diva disent que se n’est pas bien j’en passe est des meilleur plusieurs diva on poser pour playboy comme Christy Hemme Torrie Wilson, Sable, Ashley Massaro est encore d’autre je croit mais je l’avoue sa n’a pas était une erreur s’est photo en tout cas pas pour moi, si les diva veulent me traiter de bitch ou autre chose qu’elle le fassent je m’en fiche je répliquerai je suis pas quelqu'un qui va se laisser faire certainement pas.Pour mon style de vêtement je dirait que je m’habille comment dire je n’est pas beaucoup de vêtement sur la peau je combat mieux comme sa moi, pour mon entrer j’arrive avec une grande veste très légère je monte sur le ring devant les cordes est je l’enlèvent les fans adorent quand je fait sa alors je continuent quand il en auront marre alors je chercherai autre chose pour leur plaire, cernent diva se trémousse en arrivant sur le ring moi j’enlèvent ma veste chacun sont truc.Pour mon style de combat je dirai que je suis une technicienne enfin je croit mais les fans peuvent dire autre chose, j’ai des prisses de soumission comme tout le monde s’est vrai la plupart du temps s’est moi qui la subit mais se n’est pas grave en quelque sortent j’apprend a maîtriser ma douleur, j’èsepére que mes fan me suivront jusqu’au bout car je compte bien rester jusqu’au bout, la plus part des gens présent dans la salle pendant le show applaudisse au passa d’une diva ou d’un catcheur sa ne veulent pas dire que se sont des fan mais plutôt qu’il sont comptent que nous retrouver.


Partit Trish Stratus 093

/Jay/
D’accord au moins on en s’est plus sur tous, prochaine question vous avez un match contre Christy dans pas longtemps parler en nous un peu quelle est votre état d’esprit.


/Candice/
Bonne question je me sens bien anxieuse mais bien normal après tout Christy je le considère comme ma plus grand rivale je ne s’est pas si s’est son cas mais pour moi oui, tout a commencer quand elle est venu dans mon match contre Lita pour devenir contenteur n1 au titre woman elle est venu est elle a remporter le match si elle n’aurai pas était la s’est moi aurai gagner le match, a la fin du match j’était la dernière debout face a Christy, Lita elle était un peu dans le cirage elle a réussi a me battre avec sa prise de finition elle ma impressionner s’est vrai a la fin du match j’était dégoûter elle est partit triomphante sous le regard de Trish qui était entrain de commentait le match depuis la table des commentateur elle non plus n’y croyais pas, mais Christy a perdu son match conte elle pour le titre en quelque sorte sa ma rassurer car si elle l’avez gagner je ne savait pas si j’allait pouvoir la battre pour récupérer le titre. Elle ma battu une deuxième fois même si s’était un combat a plusieurs elle a réussi a battre plusieurs catcheur j’était encore dégoûter qu’elle est gagner encore une fois est sous mes yeux, j’ai reçu un coup de chaise de je ne sais qui est j’ai était un peu dans le cirage Christy aussi. Pour le ppv sa va être en quelque sortent ma revanche elle va tout donner dans se match moi aussi sa s’est sur, je me suis jamais autant entraîner pour se match je veut gagner a tout pris je s’est bien qu’il ni a aucun enjeu mais je serai que je suis assez forte car depuis quelque temps j’en doute après toute mes défaite est les mauvaise nouvelle qui s’est enchaîner, la plus part du temps enfaîte s’est a tout les ppv a chaque fois que qu’il y a une bonne nouvelle pour la gagnante mais s’est généralement pas moi mais je mi suis fait depuis le temps, j’ésepére quand que le match se déroulera sans problème est que personne ne viendra gâcher se match en aucune manière, je ne s’est pas comment va se dérouler se match personne ne veut nous le dire il on peut être peur que l’on disent se qui va se passer après sa ne sera plus une surprise.Mais je s’est de quoi je suis capable est jusqu’au je peut allez on n’a déjà combattu l’une contre l’une mais jamais toute les deux sa va être premier on ma dit qu’elle était forte s’est vrai je les vu on verra dans pas longtemps l’issu de se match.


/Jay/
Vous nous avez parler de Trish est Lita parlez nous de Christy sa sera notre dernière question.


Partit Trish Stratus 118


/Candice/
Avec plaisir Christy est une grande catcheuse tout le monde la vu elle a fait vraiment ses preuves elle a fait beaucoup de match est en a perdu pas beaucoup se qui est incroyable elle a combattu des hommes est elle les a gagner on dirait pas comme sa mais elle est fortes. Je la respectent j’ésepére que s’est pareille pour elle, elle est douer pour la catch comme sa elle parait fragile ou superficielle mais elle cache bien son jeu elle, au premier regarde on voie que s’est une belle filles une diva quoi mais sur le ring il ne faut pas l’énerver s’est se que j’aime bien chez elle, elle a prit a se faire respecter de tous je croit même de ses ennemis. J’ai enfin la chance de me battre contre elle depuis le temps que j’attendait sa, je vais voire si dans un combat a deux elle est toujours aussi forte que si il y avais plusieurs personne avec nous.Concernant son style franchement je ne s’est pas vraiment son style un coup elle arrive tout en cuire ou façon écolière même si sa ne lui va pas du tout mais bon défoit elle s’habille simple s’est se que j’aime bien chez elle, concernant son style de combat je ne s’est pas comment le décrire mais je dirait une technicienne comme presque toute les diva quand elle fait une prise est qu’elle la fait bien elle peut faire très mal j’an est eu l’expérience les autres aussi je peut pas dire grand-chose sur elle je les combattu que deux fois je n’est pas vraiment eu le temps de regarder comme elle combat elle a faille remporter la ceinture se qui veut dire qu’elle est fortes.

Je n’est plus rien a rajouter a pars que je suis presser d’allez sur le ring sa faisait longtemps que je n’était pas venu elle aussi quand elle venu sur le ring elle a demander un triple match mais personne n’est venu je me demande pourquoi peut être avais t’elle peur de nous combattre ou elle n’aime pas les combat a trois, moi sa me va parfaitement comme sa je pourrait me concentrer sur elle est pas faire gaffe a mes arrière le combat bat va être mieux en tout points, Christy fait gaffe a toi je suis meilleur depuis mon dernier combat j’ai la rage je veut faire me preuve en te combattant est en te gagnant, comme sa j’ai l’aire nul ou conne fait je ne suis pas comme sa.


/Jay/
S’est se qui s’appelle une déclaration de guerre sa. Alors je ne mit connaît pas



Partit Trish Stratus 094

/Candice/
On peut dire sa oui mais bon autant allez jusqu’au bout même si sa ne la fait pas peur se n’est pas très grave


[size=12] /Jay/[/size]
[size=12]
Merci beaucoup Monsieur est Madame s’était Candice Michelle en direct de notre émission de vous souhaite une agréable journer je vous laisse sur ses mot est rendez vous pour le grand ppv.Merci Candice d’être venu est d’avoir répondu a toute mes question. [/
size]
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
» John Morrison | Punk's
| New Membre |
| New Membre |
» John Morrison | Punk's


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:52

Encore mieu que le précédent & la présentation & amélioré, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:53

Very Happy Merci beaucoup sa fait plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue46/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

wow bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

Very Happy merci Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue56/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:30

MA-GNI-FIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:02

Merci Randy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue52/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:17

Randy Orton/Greg94 a écrit:
MA-GNI-FIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe »Fr@ncis«
| Debutant |
| Debutant |
Samoa Joe »Fr@ncis«


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation:

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:28

TOn speech est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partit Trish Stratus Left_bar_bleue50/150Partit Trish Stratus Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:37

Merci beaucoup vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partit Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Partit Trish Stratus   Partit Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» | Trish Stratus vs Michelle McCool |
» Partit de Kane
» Trish est ?
» Trish est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | GFX/Speech :: | Speech |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser