W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 | Trish Stratus vs Michelle McCool |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy Brooks||13OR||
Admin
Christy Brooks||13OR||


Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
| Trish Stratus vs Michelle McCool | Left_bar_bleue56/150| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty
MessageSujet: | Trish Stratus vs Michelle McCool |   | Trish Stratus vs Michelle McCool | Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:30

Stipulation du Match : Lumberjill Match
Récompense : L'honneur de la victoire
Type de Match : Speech ou RP
Nombres : Comme vous voulez
Ordre de Feud : Aucun
Date Limite : Vendredi 7 juin à 23h ( 17h Quebec )
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
| Trish Stratus vs Michelle McCool | Left_bar_bleue50/150| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty
MessageSujet: Re: | Trish Stratus vs Michelle McCool |   | Trish Stratus vs Michelle McCool | Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:30

/Voix off/
Nous allons retrouver Trish dans les couloir pendant son entrénement Todd Grisham va lui poser quelque question écouter bien

| Trish Stratus vs Michelle McCool | Trish_interview_01
Todd Grisham


Bonjour a toute est a tous ici Todd Grisham en direct des coulisses aujourd’hui j’ai le plaisir de poser des question a la belle Trish Stratus, première question tu a crée un show l’exteme show parle ou en.

/Trish/
Merci Todd de m’avoir inviter s’est exact j’ai un show, plusieurs catcheur on fait des show je suis la seul fille a le faire j’ai plein de demande se qui est génial le show a lieu tout les mercredi j’ai déjà inviter Christian Cage est Lita avec l’intervention de Christy Hemme est Ashley, sa fait de l’animation au moins j’aime bien sa me dérange pas du tout mais je veut pas de bagarres comme je les fait je veut régler sa pour un match comme sa je ferai tout pour gagner est me venger .Au moins sa m’occupe car je n’est presque rien a faire ici a part allez sur le ring.Avec Christian est John Cena se sont les seul show encore actif car les autre ne le font plus s’est pour sa qu’il y a temps de monde, je ne s’est pas qui sera le prochain a y participer vous le serrai bientôt, si je vous le dit sa va tout gâcher.

/Todd Grisham/

D'accord je comprent tout a fait sa fait un petit moment que vous étes dans le fédération puvez vus en parler un peu.

/Trish/
Oui bien sur avec plaisir je l'adore cette fédération c'est pour cela que je reste ici les membres son sympahique, il sont touchant est adorable.Certain sont des amies hélas je ne les connait pas tus mais je veut apprendre a les connaitre avoir des match se n'est pas tout si personne n'est las, je compte rester jusqu'au bout ici enfin j'ésepére.ll y a d'exellente diva est de catcheur s'est vrai il y a des rivaliter est s'est tant mieux tout simplement parce que sa fait de l'animation est sa nous pousse a nous surpasser en tout tout genre s'est se que j'adore moi.Iic c'est pareille que dans les autres fédération qui marche bien je n'irai en aucun cas ailleur je suis fidéle.Consernant les show je les adores les match sont superbe s'st toujour un plaisir de les regarder catcher moi j'apprend en les regardant s'est vrai j'avoue autant apprendre en regardant els plus grand nom du catch.



/Todd Grisham/
Je vous comprent tout a fait il y a des nouveau qui arrivent tellement la fédération est bien, sur se je vous l'aisse bonne chance pour se match Trish


| Trish Stratus vs Michelle McCool | JRKing03

/Jerry Lawler/

Bonjour a toute est a tous est bienvenue a la w e w pour se grand match exceptionnelle de diva j’ai a mes coter Jim Ross qui va m’aider a commenter se match mais avant tout pour que vous compreniez le match est comme nous que vous l’admiriez.Se match oppose Trish Stratus a Michelle Mccool la stipulation de se match est un Lumberjill Match s’est a dire que deux diva va se placer autour du ring Christy Hemme est avec Michelle tendit que Candice Michelle est avec Trish Stratus pour vous donner un exemple pour que vous comprenez mieux si par exemple Trish tombe du ring Christy pourra la taper mais si Michelle tombe Candice pourra la taper, s’est se qui fait la particularité de se match. Quatre excellente est très belle diva vont venir deux vont se placer autour est deux vont y monter pour combattre, il ni a aucune récompense mais seul la victoire compte sa prouvera qu’elle est fortes est peut être avoir du respect

/Jim Ross/

S’est exact mon cher Jerry rappelons que Christy est Trish sont en froid souvenez vous dans le show de Christian Cage elle a dit du mal de Trish est elle la frapper puis ses ancienne coéquipière long venger pour se match Christy va la taper si elle tombe par terre sa risque de mal tourner on verra bien comment sa se passe.On m’informe que Trish va faire son entrer on vous passe le micro.


/Trish/

Merci pour c’est belle explication comme vous l’avez entendu j’ai un match avec une stipulation que j’adore, je vais vous dire pourquoi calme tout simplement parce que j’adore pas seulement celle la mais toute je n’aime pas les match normal ou les autres match ou il faut se déshabiller je trouve sa ridicule, je suis anxieuse est nerveuse a la fois.Anxieuse pas pour se match ou pour mon adversaire non mais pour Christy elle me fait pas peur mais comme on vous la dit j’ai une sortent de rivalité avec elle, si je tombe est je ferai tout pour ne pas que sa arrive elle va me ruer de coup mais l’arbitre va être la pour la stopper dans son élan, pour ceux qui non pas suivit je résument j’était inviter dans le talk show de Christian Cage tout se passer a merveille mais il a dit que les diva pouvait venir je n’est pas comprit pourquoi il a dit sa mais bon les filles se sont rammener comme Valvet Sky, Christy est Ashley qui était ma partenaire a se moment la, elle on commencer a parler est Christy a prit la paroles pour dire que j’ était ici pour me déshabille est pour passer pour une conne j’ai répliquer normal je suis partit puis je suis revenu pour la frapper est Valvet Christy est Angelina mon frapper je les mériter après elle dit qu’elle on du courage a trois pour frapper une filles sa s’est sur il en faut.
Aujourd’hui on se retrouvent j’imagine que Michelle lui a demande de venir pour m’en donner plein la figure bien jouer ma petite mais sa ne va pas m’arrêter du tout tu me connaît très mal si tu a penser sa.Christy a dit sa mais je croit qu’elle penser pour elle se n’est pas moi qui est poser toute nue pour Playboy est se déshabille sur le ring alors la prochaine fois t’étoit au lieu de passer pour une conne, s e n’est pas parce que tu est une chairwoman que tu peut faire ou dire se que tu veut, je vais te le faire passer tu peut me taper mais je peut me défendre tu s’est si Michelle décent du ring il y aura Candice pour l’accueillir.Michelle croit que tu est avec elle qu’elle est protéger je pourrait la bastonner sur le ring tu ne pourra rien n’i faire juste a regarder.Comme vous le savez Christy fait un team avec Ashley elle dit qu’elle le sauvez j’en passe est des meilleur elle se croit mieux que tout le monde en disant qu’elle n’abandonne personne mais elle a oublier Valvet est Angelina mais pas moi, tu est venu dans mon show pour en parler est faire ta belle mais se na mas rien fait.
J’ai demander un match handicap contre moi s’était pour que tu me lâche avec Ashley je n’est absolument pas peur de deux bitch au non mais au moins j’aurai vu si vous combattais aussi bien ensemble que vous le dite même si personne ne la encore vu j’ai hâte de voir sa moi.C’est vrai avec Lita on n’a jamais combattu ensemble mais on est vraiment proche je la considèrent comme sa sœur est oui s’est vrai pourtant dans une ancienne fédération on était ennemie comme quoi tout peut changer j’ai commencer le catch avant toi je n’est pas débuter par mon physique comme toi en gagnent une émission tu a fait une entrer fracassant il ni a pas a dire mais s’était tros pour toi est tu est partit tant mieux la fédération se porter mieux sans toi.Moi j’ai prit ma retraite je vu mon erreur est me revoilà ainsi que Lita je suis prête a me battre je suis la meilleur dedans comme tu a peut le voir dans l’ancienne fédération j’ eu plusieurs fois la ceinture est toi non comme quoi tu peut parler mais être nul comme toi, pour parler tu est la meilleur mais ou combat tant parlons pas tu na pas affronter la meilleur des diva moi quand tu m’aura affronter en face a face tout le monde verra comme tu combat nul est tout le monde comprendra pourquoi tu n’arrête pas de parler pour rien dire surtout.Je ses que je ne combat pas contre elle mais elle est la s’est pareille ne vous inquiéter pas je vais parler des autre filles mais je voulez mettre tout sa au point avant parce qu’elle va venir faire son long discours comme a son habitude je voulait dire sa avant s’est tout, elle est la en second plan la place qui lui revint naturellement.Christy tu te souvient tu était partit a le TNA tout comme le beau gosse Christian Cage j’en passe est des meilleur mais la bas tu passer pour une cruche tu était la bas juste pour faire des interviews ou autres mais rarement pour catcher il vaut mieux en faite, la dernière fois que j’ai vu un combat tu pleurer parce qu’un mec se faisait tabasser s’était vraiment un mec ta approcher tu la lasser faire sans te défendre tu me fait vraiment pitié tu s’est.

| Trish Stratus vs Michelle McCool | Trish_speak_02
Tu pose pour Playboy c’est vrai s’est ta vie tu fait se que tu veut mais arrête de dire que les filles sont la que pour chauffer les mec parce que s’est se que tu fait, je parie que tu a du passer sous le bureau pour avoir se poste est di que tu est ma chef alors la sa craint je ne s’est même pas comment la fédération peut encore tenir debout, pour se match j’ai a mes coter Candice Michelle elle est pareille que Christy enfin en moins pire que toi, a oui j’oublier mon adversaire Michelle Mccool je les jamais vu catcher je n’est pas presque pas entendu parler d’elle je ne s’est pas son style de combat elle est nouvelle ici vous avez vu comme elle est maigre je ne s’est même pas si elle arrivent a porter une diva sa va donner pour le combat je parie que pour gagner elle va pas arrêter de me foutre en dehors du ring comme sa elle n’aura pas a se casser un ongles.si elle croit pouvoir me battre elle rêve la je sis plus forte qu’elle a la fédération je ne s’est même pas se qu’elle fait moi j’ai un show qui marche énormément j’ai plein de demande mais elle je s’est pas a quoi elle serre.

A mes coter j’ai Candice Michelle c’est une excellente catcheuse dans une ancienne fédération elle a déjà était championne comparer au autre diva s’est pour cela que je lui est demander de m’aider dans se combat elle a tout de suite accepter est je la remercie pour sa, j’èsepére qu’elle va m’aider s’est tout se que je lui demande pour le reste je m’en sortirais toute seul, je suis assez forte pour sa elle est la pour m’aider a taper Michelle, j’èsepére que le combat va être bien c’est la première fois que je combat contre elle s’est la première fois que je fait cette stipulation ici je s’est pas comment sa va se passer je suis vraiment exister. Pendant que je vous parler les diva se refont une beauté au dire qu’elle en on besoin moi je suis ici pour combattre pas pour faire un concours de beauté.Je me présente ici pas sans peur car tout le monde en a mais on les cache je me présente ici devant vous avec un seul est unique espoir gagner se combat je s’est bien qu’il ni a aucune récompense mais seul compte la victoire se qui est très bien dans tout les sens du terme, je croit avoir assez parler avec les filles venez ici. sauf si vous avez peur je comprender trés bien je s'est je fait pas peur mais bon on ne s'est jamais.
Si vous parler en backstage honte a vous vous avez peur de venir sur le ring s'est grave sa alors arréter le catch alors, vous pouvez m'insulter je les fait mais bon l'ibre a vous on vera si le public est avec vous au pas se que j'en doute parler comme des piprlette s'est pas se qui va faire de vous de grande diva encore moi des catcheuse car les diva son la pour montrer leur fesses pas pour parlez enfin selon Christy alors elle, elle devrai pas parlez sa sera meiux pour parlez, non mais serieux vous avec entendu sa vous, les autre filles sa va mais quand on les écoutes plus de deux minutes on s'endot facile pour s'endomir s'est mieux qu'un somnifére moi je parle est tout les yeux sont river sont moi s'est tros coll sois s'est vous me regarder pour ma beauter soit pour se ue je dit s'est pareille vous voulez voir de belle filles attender que les troix autres arrvent est vous aller entre servient enfin si vous aimer les maigrichone libre a vous.Bon je l'aisse le micro a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
| Trish Stratus vs Michelle McCool | Left_bar_bleue56/150| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty
MessageSujet: Re: | Trish Stratus vs Michelle McCool |   | Trish Stratus vs Michelle McCool | Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:40

HG: Fin des feud
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





| Trish Stratus vs Michelle McCool | Empty
MessageSujet: Re: | Trish Stratus vs Michelle McCool |   | Trish Stratus vs Michelle McCool | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Trish Stratus vs Michelle McCool |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Trish est ?
» michelle mccool
» loge de michelle mccool
» Gregory Helms et Michelle mccool a la Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser