W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieux et la c'est pour de bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieux et la c'est pour de bon Empty
MessageSujet: Adieux et la c'est pour de bon   Adieux et la c'est pour de bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02


j'anonnce officielment que moi Christian
Cage//Do Demisionne de mon Poste de Gm de la WEW et du meme Coup de Mon
Role de Booker et je quitte la Fed la raison est simple Chrysty se fou de moi et de toute c'est Gm et ne prend pas les idee des autre a coeur Je voudrai m'eckskuser surtoue aux pret de Lita
adieux a tousse aux plaisir de vous revoir sure un autre Fed meileur que celle la

Christian Cage//Do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux et la c'est pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Adieux et la c'est pour de bon   Adieux et la c'est pour de bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Bon moi Tomko|Pedro| quitte la fed par solidarite car j'en ai marre des fed ou on triche pour faire gagner c'est ami hein Christy !

Bon ben Melina ma puce on se revois sur msn, Lita tu est une fille vraiment super et on se reparle sur msn aussi , Randy tu est bien correct mais l'autre pute non donc toi Christy je veut plus jamais te revoir ou jte plante un batons dans le cul compris ?!

Bon adieux tout le monde !!

HG : D'autre veulent nous soutenir contre des tricheur ??
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Adieux et la c'est pour de bon Left_bar_bleue52/150Adieux et la c'est pour de bon Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Adieux et la c'est pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Adieux et la c'est pour de bon   Adieux et la c'est pour de bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

C'est quoi ces insultes encore ... Je peux savoir ce que vous lui reprocher a part de respecter la simu elle !!! Pas touche a ma chirie et cassez vous si ça vous plait pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Chris Jericho


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Adieux et la c'est pour de bon Left_bar_bleue48/150Adieux et la c'est pour de bon Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

Adieux et la c'est pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Adieux et la c'est pour de bon   Adieux et la c'est pour de bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

~¤ Ashley Jericho ¤~ a écrit:
C'est quoi ces insultes encore ... Je peux savoir ce que vous lui reprocher a part de respecter la simu elle !!! Pas touche a ma chirie et cassez vous si ça vous plait pas compris !



+1 Ashley ^^

et en quoi la simu est censée être de la triche? Ça se joue sur le hasard et ça n'avantage en aucun point ces amis donc arrêtez de dire n'importe quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Adieux et la c'est pour de bon Left_bar_bleue50/150Adieux et la c'est pour de bon Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Adieux et la c'est pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Adieux et la c'est pour de bon   Adieux et la c'est pour de bon Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:34

ouais c'est Jericho à raison c'est du pur hasard et ont n'a pas vraiment besoin de deux connard comme vous ce n'est pas une grosse perte car Tomko n'a encore rien fait ici et Cage pas plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux et la c'est pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Adieux et la c'est pour de bon   Adieux et la c'est pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux et la c'est pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieux tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee
» Clip pour la fed
» Jeff vs ???? pour the WHC
» Pour le fofo:
» Pour kane!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Discussion | :: | Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser