W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Empty
MessageSujet: The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match   The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:40

Ambiance: partager
Match: Cage et tomko vs Kane
Handicap steal cage match

orde:aucun
nombre de speech:aucun
date limite: lundi


Dernière édition par Christian Cage le Lun 16 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Empty
MessageSujet: Re: The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match   The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

TOMKO THEME SONG

La foule hue ce thème song

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Tomko_88

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Sans_t21

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Sans_t20

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Sans_t22

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Sans_t23

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Sans_t25

Tomko prend un micro et écoute les sifflé avant de prendre la parole.

Hey,hey,please welcome,The Problem Solver,Tyson Tomko!Et oui je crée une nouvelle ère qui résumera la souffrance et se soir Kane tu goûttera a se mot dans une cage trempé dans l'acide ou il y aucun moyen de s'échapper. Christian Cage mon ami depuis tres longtemps une amitié qui remonte a la wwe et apres nottre assault sur ce monstre je t'invite a boire une biere pour célébré ma toute premiere victoire ! Coment mieux débuter sa carriere que de gagné les titres par équipes apres seulement deux semaines ?! Pour en revenir a se soir je vais me défoulé sur ce monstre en mettant sa tete pleine de sang sur la cage qui participera a sa perte. En plus un match handicap contre les deux meilleur lutteur pauvre toi mon gros car dans ma tete en se moments il n'y a que un mot qui cércule est c'est destruction et oui mon but se soir est de gagner mais apres le match de m'assurer que tu ne remonte plus jamais sur un ring de ta vie. Ici c'est la court des grand il n'y a pas de place pour les faibles comme toi. Ce match je vais le gagner pour une personne qui compte beaucoup pour moi et le premier qui la touche n'est pas mieux que mort je veut bien sur parler de Melina une femme extraordinaire que j'aime de tout mon coeur et je peux deja vous dire que le marriage c'est pour bientot mais je ne comprend toujours pas une chose, comment ashley peut porter le nom de Jericho quand il ne sont meme pas marié?!, je savais que c'étais des con mais a se point la ! je peux me permettre de parler des autre car je ne plus de salive a gaspiller pour qqn qui ne comprend rien de se que je dit mais est - ce que tu te rapelle de la table en feux avec des punaises que a traversé et bien tu aura droit au meme traitement mais en pire cette fois ! Coté force je peux te battre car on c'est tout les deux que je suis plus fort que toi, je suis plus intelligent , beaucoup plus agile et surtout j'ai un partenaire ce que toi tu n'as pas pour notre match et a la maison pour les coeurs sensibles je vous conseille de ne pas regarder le match vous pourriez etre dégouter de voir autant de sang coulé d'un visage.

Il quitte pour parler a Christian Cage.

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Tomko_leave_01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Empty
MessageSujet: Re: The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match   The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:50

Une Voiture arrive dans le stationnement a toute vitesse
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Car_BS_02
Elle s'arette d'un coup sec
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Car_BS_01
et Christian Cage en saure en courant
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_get_out_of_Car_01
Laticia et un gars de l'équipe technique arrive verre cage

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_and_AJ_BS_01
Gars de la sécurités- Mr.Cage tomko vous Cherche et sa l'aire très important
Cage-et ou est t-il
Gars de la sécurité- On le c'est Pas
Laticia-Mais plus important encore Mr.Cage Vous devez vous preocuper de Kane
Cage-Je C'est Je c'est Mais la Prochaine foie que qul qu'un me cherche dite moi aux moin ou il est Bordel sa va etre plus facile pour moi
Puis Cage partie ...



Un peu plus tard dans la soirée
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match 12
JB-Mr Cage avez vous trouver Tomko parce que lui il vous cherche dans toute l'arena et il commence a etre frustrer
Cage-Non mais je voulais aller le Chercher a l'instant même mais personne ne c'est ou il est alors se va être très dure de le chercher
Toi tu c'est pas ou il est


Puis Cage quitte la loge et commence a marcher dans le corridor
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_BS_01
Cage matche dans le corridor mais ne trouve personne et il commence a s'impatienter Puis Crystal le croisse dans le corridor
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_BS_unterwegs_01
Crystal- Mr Cage Mr Cage Mr Cage Tomko Vous Cherche Partout depuis aux moins une heure

Cage- sa Tombe Bien Parce que moi aussi je le cherche je veux dire son Travail c'est de me protéger constamment Bon je c'est il ne ma pas accompagner a ma conférence Mais n'empêche qu'il na pas a aller sure le ring pour parler il doit rester a mais coter Mais Non Messieurs Préfère allez se Taper Une petite Garce sure un Bateaux

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_BS_03
Cage marche dans le corridor sans rien trouver et il commence a s'impatienter sérieusement

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_BS_02
Il voie la porte qui mène aux ring et décide dit aller




The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Cage_19

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_Cage_entrance_01

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_Cage_entrance_02
Ladis and Gentlemente Please welcome forme Tamba Florida by way of ontario Canada The General Manager of World Extreme Wresling
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_Cage_entrance_03
Christian Cage

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_Cage_taunt_01

The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Christian_Cage_speak_01

Bon Bon Bon a se qui parait Tomko Me cherche Mais je ne les pas trouver alors si quel qu'un la vue de bine vouloir me dire ou est passer mon putain de Garde du corps Parce que la si un Espèce de Monstre qui se croie immortel Vienne Pour me briser la gueule je suis de le trouble alors tomko Pour l'amour du ciel viens me dire ou tu est parce que la Je suis vreiment tanner de courir partout et que Plein de Monde me dise Mr. Cage Mr Cage tomko vous cherche tomko vous cherche sérieux la Je suis Tanner et j'ai hâte de le trouver pour qu'il reprenne son poste a mais coter et ...

Puis un theme song se fait entendre et Coupe la Parole a Cage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Empty
MessageSujet: Re: The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match   The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Coaltion Vs Kane Steal Cage handicap match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Kane
» Carlito Vs Kane
» Le suicide de kane
» Partit de Kane
» Pour kane!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: | Show :: | Ring Simu/Speech :: | Ring Speech :: | Ring speech |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser