W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4eme Extreme Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue50/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:31

4eme Extreme Show 206



4eme Extreme Show 0524eme Extreme Show 065

4eme Extreme Show 0684eme Extreme Show 077
4eme Extreme Show 093
Bonjour a toute est a tous est bienvenue dans le Quatriéme Extrem Show.Je sais qu'il y a eu plein de demande je fait du mieux que je peut pour satisfaire votre demande.
Aujourd'hui je vais acceuillir une diva merci d'acceuilir Ashley
4eme Extreme Show 002
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue52/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:55

Un titantron rententit après quelques minutes




/!\ Ashley Massaro Theme Song /!\







Ashley fait son entrée sous les acclamations


4eme Extreme Show Ashleyentrancetz4


Ashley avance vers le ring en faisant quelques signes au public puis prend un micro en lançant un petit sourire vers Trish

4eme Extreme Show Raw42108mickiechampcelimb0



Hey salut Trish ... Hum ... C'est vraiment très gentil de ta part de m'avoir invitée ... Depuis le temps que j'attendais .... Alors vas y je suis prête je t'écoute ...


Ashley baisse le micro et fixe Trish du regard
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue50/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:32

4eme Extreme Show 093

Merci d'être venu est désoler pour l'attente, tout le monde s'est que l'on est comment dire en rivaliter donne nous ton poind de vu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue52/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:38

Ashley reprend le micro lentement



4eme Extreme Show May-21-07-MV-PREMEIR.mpg_000174757



Hum ... oui comme tu dis une " rivalité ". Tu sais Trish la raison de mon départ de notre ancienne Team est simple ... Je ne me sentais pas à ma place, j'ai vraiment eu l'impression que nous n'avions pas les mêmes ambitions toutes les trois. Franchement je crois que mon départ est bénéfique pour nous toutes. Maintenant j'ai trouvé une partenaire en qui j'ai un confiance absolue, qui a vraiment le même état d'esprit que moi. Nous nous entendons très bien aussi au niveau amical, je l'adore. Cependant tu sais c'est pas pour autant que vous avez perdu mon respect Lita et toi loin de la ... Mais si vous préférez entrer en rivalité avec nous c'est votre choix et je l'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue50/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:14

4eme Extreme Show 093

Je te comprent tout a faite si en partant tu devien meilleur tant mieux pour toi s'est tout se que je te souhaite.Pour ma par tu na pas perdu mon respect sa s'est sur.
Bon passon tu est en mennage avec Chris Jericko comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue52/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:37

Ashley esquisse un petit sourire avant de répondre

4eme Extreme Show Ash_mi13

Et bien ... Que dire aujourd'hui à part que je suis devenue l'une des femmes les plus comblées qu'il puiss exister. J'ai rencontré Chris le jour jour de mon arrivée à la dédération par le plus grand des hasrads. Bien sur je l'ai déja vu avant mais c'était la première fois que nous nous sommes vu seuls. Et ça a été un véritable coup de foudre. La preuve depuis peu nous nous sommes installés ensemble ... Et nous nous sommes finacés [ Ashley sourit un peu plus sous les applaudissments ] Je crois que j'avais vraiment besoin d'un homme comme lui : geentil, prévoyant, doux et surtout à mon écoute ... Mais je le respecte égalament en tant que lutteur car c'est vraiment un bosseur et je ne dis pas ça simplment car je suis avaec lui mais .. J'espère sincèrement qu'il ira ayu bout de ses rêves et qu'il obtiendra le titre qu'il souhaite .. Il le mérite croyez moi.

Ashley regarde Trish

D'ailleurs je ne sais pas ou tu en es actuellement mais je te souhaite vraiment de rencontrer un jour un tel bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue50/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:23

4eme Extreme Show Trish_Speak2

Je susi vraiment contente pour toi Ashley tu peut pas savoir a quelle poin, tu a l'aire enfin tu est heureuse s'est tout se que pouvait t'arriver de bien ici.
Merci pour moi je suis seul mais bon on ne s'est jamais.
Deuxiéme question tu a fait trois match donne nous ton avie sur tes match.

Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue52/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:49

4eme Extreme Show May-21-07-MV-PREMEIR.mpg_000174757



Ashley lève brièvement les yeux au ciel en y repensant


Dans l'ensemble je suis plutot satisfaite : j'ai gagné 2 matchs sur 3 dont un avec mon chéri. C'est une bonne moyenne car je ne me crois pas supérieure aux autres. J'ai des qualités ok mais il faut être logique il n'existe pas une seule diva sur terre méritante. Je ne te dis pas l'ennui mortelle d'une fédération sinon ... Il faut juste être réaliste. Cependant je crois en moi comme jamais et je ferais bien entendu tout pour obtenir cette ceinture à mon tour bientot. un rêve ... Peut être pas ... Si on se donne les moyens on obtient toujours ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue50/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:05

4eme Extreme Show Trish_Speak2

Tu va peut être avoir la cienture pour notre prochain match.Tien parlon de sa sa va être la deuxiéme foit que tu la combat comme sa se passa pendant le combat est aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue52/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:10

4eme Extreme Show Raw42108mickiechampcelimb0



Ashley reprend le micro avec un petit sourire


Très franchement depuis mon arrivée sur cette fédération, je parviens à aborder tous mes matchs avec la même sérenité. Je me dis que c'est quitte ou double : si je ne me donne pas à fond je ne vois même pas l'intéret de me présenter sur le ring. Je garde toujours à mon esprit une rande concentration et au moment du match il n'y a que mon adversaire qui existe. Après cela fonctionne ou pas je n'en sais rien mais au moins je n'ai aucun regret car pour moi chaque match compte comme s'il était un match de championnat et ainsi je me sens plus forte ... Cependant je ne me sens pas invinsible loin de la mais je crosi en mes capacités et j'aborderais le match qui nous attend de la même façon. J'ai pas envie de jouer la comédie : donc tu rencontreras toujours la même Ash' Massaro : celle qui refuse qu'on lui marche sur les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
4eme Extreme Show Left_bar_bleue50/1504eme Extreme Show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:34

4eme Extreme Show Trish_speak_zurckhaltend_01

Je te comprent, prochain question sur ton avenir comment voit tu ton avenir dans cette féd quelle sont ici tes projet perssonnelle est professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





4eme Extreme Show Empty
MessageSujet: Re: 4eme Extreme Show   4eme Extreme Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme Extreme Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Extreme Show
» 3em show peeps show
» Extreme leg drop
» Lode de L'Extreme Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Talk Show | :: | Talk Show | :: | Extreme Show |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser