W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!

Aller en bas 
+3
Raven
J.Hardy Boy |Dypsi!|
Sandman|Steven360|
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:12

THE SANDMAN THEME SONG



La Camera cherche d'ou il
arrive.Elle tourne en rond en srudant les fan.fianlement il est reperer tout en haut de l'arene debout avec son
kendostick au milieu des fans qui le tienne.Le public se mit a chanter
et Sandman recut un ovation légendair
e.


Please welcome back!The five time ECW world Champion and the co Gm of this federation...THE SANDMAN!!!!

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 34
Sandman
decent plus bas sous les fans qui le le tienne etc...Puis il ouvre une
autre canette est se met a la boire avec les fans.

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Sandman_entrance_04
Il decent encore plus bas est en ouvre une autre est la but sous les fan qui chanter son Theme song
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Sandman_Fans_01
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Sandman_drinking_01
Sandman arrive tant bien que mal pres du ring
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 44ce6de25cafb263424958

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 39
Il monte dans le ring puis sur coin ou il sort d'autre biere de ses poches le public chantant toujour en l'acclmamant
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Sandman8
Sandman regarde le public est demande un micro
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7



Etant le co-Gm de cette branche...J'ai penser a une idée!Vous avez tous envie de devennir WHC?So je vient d'avoir une Idée.!So This week tout les lutteur de la BOW seront dans un tournoi pour savoir qui serat contre qui a Night of champion!Le Chairman et les Gm's y participeront!Et le match seront choisit par sondage aupré des fans de cette fédération!So dans notre show tout les lutteur de la BOW seront dans un Grande Over the Top rope Battle Royal en main event du prochain Show...Une sorte de Royal Rumble sauf que les deux Dernier debout dans le rign s'affronteront a night of Champion!

Sandman rigole et reprend la parole

Il y aurat la semaien d'apres une competition par Equipe a BOW pour savoir qu'elel seront les champion par Equipe!Les Divas seront en competition dans une battle royal pour le titre!LE US championship serat dans une match entre les deux remeir a Venir dans ce ring a Night of Champion dans un TLC MATCH!So j'attend le chairman de la fédération pour valider mes choix est en discute mais venait vous inscrire pour la Battle royal je deciderais de votre odre d'arriver quand nosu saurtont combien il y a de participant!

Sandman attend John cena
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue42/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:21

Jeff Hardy Theme Song




Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 100906hardy1

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! I234740941_99507_7

Eh ben oui je suis encore la! / la foule est en délire/ All
right si jai bien compris les deux premiers a venir sur le ring auront un match de championnat pour le titre Us ! sachant que j'ai pas ebaucoup de chances pour le WHC je viens pour le Us aussi et pour te détruire ! Car tu me manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:25

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7

Sanman le regarde est lui dit

Ferme ta g*** petite Merde je susi ton boss tu doit me respectez!Sache que si tu gagne la Battle royal ce qui ne risque pas d'arriver tu ne pourrat pas combattre pour le US est vis versat!Donc Ferme ta g*** ne rale pas toi tu est déja premier a rentrer dans la battle royal alors n'agrave pas les chose!Tu est Dans le TLC maintenat Get Out off my ring!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue50/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:27

Le titantron s’allume et Raven apparaît dessus. Toujours même attitude déroutante il fixe le GM de ce show.


Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Rad67902


!/ Raven \!

Alors comme ca on divise le roster en deux shows, diviser pour mieux régner. Mais croyez-moi, vous pourrez détruire tout ce qu’il vous plaira, réduire tout ce que vous voudrez, même réduire la plus petite particule d’atomes, vous ne parviendrais jamais à détruire cette haine qui m’habite. Cette haine qui fait de moi ce que je suis, une bête attirée par le sang que verse mes adversaires, une bête assoifée de titre et ca, jamais vous ne pourrez me l’enlever. Alors comme ca vous mettez le titre US en jeu lors du prochain PPV dans un TLC Match, est bien, vous cherchez deux hommes. Sachez que le Corbeau Raven sera l’un d’eux ! …


Il s’assoit et attend.


Dernière édition par Raven le Sam 31 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue42/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:27

Jeff rit

jai une proposition soit je deviens ton bras doit et tu sera protégé soit c'est la guerre et je veux me battre contre raven




Dernière édition par Jeff Hardy//¤Ricky¤// le Sam 31 Mai - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:31

Sandman rigole
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7


Tu me cherche est tu veut m'amadouer est bie ntu est OUT De tout les tournoi!Et si tu me frappe mon avertissment pour le match contre tout le roster de la BOW est toujour bon maintenant Get out Of my ring!

Sandman regarde Raven dans le titantron est dit

Je suis d'accord Raven!Le match serat Raven Vs ??? in a TLC MATCH For the Us championship


Dernière édition par Sandman le Sam 31 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue42/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:32

hg: jai édité édite toi aussi lol regarde ce que jai écri
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue42/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:39

Jeff le regarde dans les yeux

jai besoin d'un mantor comme toi jai pas que sa a faire de tamadouer car c'est toi qui sera protégé pas moi

alors prend vite ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:46

Sandman rigole est lui porte un coup de Kendostick avant de le projetter par dessus la troisieme corde

tu l'as chercher merdeux maintenant rentre en backstage je ne veut plus te voir avant notre match conna** and get out of the Arena!

Sandman appellent la sécurité qui virent Jeff de l'arene puis i lse tourne vers le titantron

Donc se serat Raven vs qui pour le titre Us?


Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /VaroX/
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Undertaker /VaroX/


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue48/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:11

Undertaker Theme Song
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Taker038
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Taker039
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Taker040
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Taker041
L'undertaker s'arrete devant le titandron puis dit:
Je serrai le nouveau US Champion THE UNDERTAKER WILL BE THE N°1 !! REST IN PEACE RAVEN.
L'undertaker tira la langue et fit le signe R.i.P
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:15

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7

Sandman lui dit

Ok Raven Vs Taker TLC match for the US CHAMPIONSHIP!Mais ta entendu ce que j'ai t'aleur si tu gagne la battle royal tu serat Out de ce TLC toi aussi Raven!Mais j'ai oublier de présicer que la battle royal serat une hardcore avec des armes dans le ring est interdiction de sortir du ring pour en prendre car je vous ai dit c'est une sorte de Royal Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
| New Membre |
| New Membre |
Gregory Helms


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue46/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation:

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Gregory Helms   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:21


Theme Song Gregory Helms



Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 001

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 002

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 003

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 004

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 005

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 006

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 007

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 008

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 009

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 010

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 011

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 012

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 010

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 011


Helms pris un micro :


Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 006




Et dit :




Helms rentre sous laclamation du public et quelque personne qui siflent

Bonjour a toute et a tous je voi que quelque personne me sifle et je sais pourkwa vous me siffler pour mon dernier match qui a opposer a The Rock et oui jai perdu et ses bien pour sa que je suis ici a la B-O-W pour me refaire et gagner le match quon me propose maintenan

Salut Sandman alors comme sa tu me propose un match contre ??? ebien jaimerai que tui me trouve un catcheur pour vaincre quelqun et pour me refaire alors voila trouve moi quelqun et je lafronterais moi Gregory Helms jafronte qui tu veut alors jatend trouve moi quelqun

Et Helms atend que sandman repond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:25

THEME SONG DE SABU

[size=9]
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 014


Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 015

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 016

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 017

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 018

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 019

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 020

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 021

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 022

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 024

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 025

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 026

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 027

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 028

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 029

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 030

*Sabu*

Salut a tous !! J'ai entendue que il avait un match contre raven pour la ceinture de US !! Mais j'ai aussi vu que Taker est rentrer sur le ring avant moi !! Alors c pour sa que je demande si c possible de faire un match a 4 TLC pour la ceinture US qui compose Moi , Raven, Undertaker et Gregory Helm !! Je trouve que c une bonne idée car comme sa le match sera plus exitant !!!

Sabu regarde Sandman tout en atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:28

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7

C'est trop tard pour vous deux mais comem vous voulez un match alors il y aurat un First blood entre Sabu et Grégory Helms et le gagnat aurat un avantage pour la battle royal Hardcore quelque chsoe d'autre?/sandman rigole/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:30

Je suis completement d'accord et je conte le gagner ce match


Sabu part sous le crie du public qui est esiter de savoir tout les match qui aura
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:32

Sandmanle regarde partir puis regarde raven assis dans le titantron(image)

Please Everybody Shut up!Alors Rave tu est d'accord pour affronter Undertaker a Night of Champion dans le TLC?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
| New Membre |
| New Membre |
Gregory Helms


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue46/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation:

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:45

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 011




Helms regarde Sandman et dit :

Ok je suis completemt daccord mais jaimerais sauf si ses deja pris pour une ceinture sa serait encore plus puisque le gagnant aura un avantage sur la battle royal et plus la ceinture sa serait plus interrasent mais meme si il ya pas de ceinture je suis totalement daccord pour se match First blood

Il dit a sabu :

SABU !!!!!
Je sais que tu es dans les backstage alors ecoute moi bien jesper que pour se match tu aura preparer des bandage parceque tu va saigner mon pauvre et tu vera que sa ne sera pas une parti de rigolade compris

Helms se calme et se tourne vers sandman et dit :

Alors voila sandman je tai fait une proposision alors tu accepte ou tu refuse jai tout mon temps alors reflechi bien et jaten avec impatience ta repons et jesper quelle sera bonne parceque je veux vraiment une ceinture

Helms atend la reponse de sandman

Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:50

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7
Sandman le regarde est lu idit

Put*** mais t'es sourd ou quoi?Tu voit pas que je vient de demander a RAVEN si il est d'accord pour le TLC face a Taker at night of Champion fo the US title?Et que je dit depuis taleur a des conn** comem toi que les deux derneire debout lors de la battle Royal Hardcore seront les deux a s'affronter dans le Main event de Night of champion?Je te l'est repeter alors maintenant soit tu accepte est si tu gagne se match face a Sabu tu aurat un avantage pour la Battle Roayle qui est le meme soir!Si c'est le cas je te le donenrai avant le match

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:02



Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 005

Sabu qui était pas tres loin a Entendu tout se qui a dit Gregory Helms alors il va chercher une chaise et il cours sur le ring.
Arriver sur le ring il donne un gros coup de chaise sur la tête de Gregory Helms et une fois Gregory Helms a terre , Sabu monte sur la troisieme corde et fait une descende de la cuisse sur Gregory Helms. Puis il regarde Gregory avec un regarde de pitié car il saignier a la tête et lui dit :


Voila un petit avant cout de se qui va t'arriver .


Puis il part sous son titantron et le crie du public

Revenir en haut Aller en bas
Raven
| WEW Membre |
| WEW Membre |
Raven


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue50/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:04

Raven toujours assis au titantron regarde Sandman qui s’impatiente avec tout ces lutteurs. Puis il se lève et regarde face à la caméra.


Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Rad67902


!/ Raven \!

Tu me demandes si je suis d’accord pour affronter The Undertaker ? Hahaha ! D’abord ca me fait plaisir de voir un dirigeant de cette fédération travailler, généralement il ne sont même pas foutu d’être dans leur bureau ou de répondre quand quelqu’un toque. Mais toi Sandman tu bosses, et même si dans le passé ont a eu une intense rivalité, je reconnais que tu bosses mais là ta question est vraiment bisare. Tu me demandes si ca me dérange d’affronter un catcheur. Tu as dis au début que les deux premiers qui viendront ici auront un TLC pour le titre US. Je suis venu, j’ai donc droit à ce match comme tu me l’as dis. The Undertaker est venu, il est logique qu’il ait aussi le droit à son match que je sois d’accord ou pas. Mais si tu tiens vraiment à avoir mon accord, alors tu l’as. Ce match sera Raven contre The Undertaker dans un TLC match. Et je vais montrer au Deadman qu’à chaque fois, c’est les corbeaux qui se nourrissent des restes des morts. Taker, lors de ce match, je me délecteras de ton corps brisé et ensanglanté. Quote the Raven …….. Nevermore !



Il se lève et met les bras en croix. Puis le titantron se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:09

Sandman rigole puis il fait quitter le ring a grégory helms par les infirmier pui il dit

Voilà qui est sincere Raven!So le match est signer!Sabu je c'est que tu est suspetible mais essaye de menager nos lutteur Stp!Alors je recapitule les inscrit a la battle Royal

-Jeff Hardy
-Raven
-Grégory Helms
-Undertaker
-Sabu
-Sandman

Qui d'autres?Je rappelle pour les co* qu isont sourd que c'est pour etre challenger au WHChampionship
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue46/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:11


Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Fans2

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Fan1

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 4live-kane.bearer-29.03.98.2

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Kane36

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Kane8

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Kane46

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Kane24



//Paul Bearer//



Well,Well ! Populace stupidement Américaine ! Vos huée sont digne de votre intéligence,continué et vous vous enfocerez d'avantage dans vos bétize ! Sadman , j,annonc offielment le retour du Monster Kane qui a été défiguré , Il a été défiguré , c'est pour ça que mon monstre remet son marsk ! Sadman se soir tu a annoncé qu'il y aurais une Battle Royale ! gesige que mon monstre face partit de cette Battle, Kane qui m'a dit avant de venir ici il a décidé de revenir plus fort que jamais et lors de cette Battle Royale Kane va détruire tout ceux qui lui ferront face car Imortel et le démon est avec lui alors ce soir lors de ce battle royale tout les catcheur a lui faire face iront directement a l'hopital mes avant on a besoin de ton accord pour ça alors Sadman acepte tu Kane dans cette bataille car si tu n,acepte pas Kane lui pourrais ce faché; et sa pourraqis aller mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman|Steven360|
| Superstar |
| Superstar |
Sandman|Steven360|


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : ou ya dla biere xd
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue52/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:17

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 7

Sandman rigole est dit

Le ptit gros t'es sourd ou quoi j'ai dit LA SEMAINE PROCHAINE EN MAIN EVENT!J'accepte Kane dans la battle royal car j'ai dit que tout ce qui sont venut sur ce ring y participe et je peut inscrire le Co Gm christian Cage est john cena car je pense au Roster de la B-O-W entier!Pour Kane si il veut faireu n grand retour a part la battle royal je penser a lui Versus His Brtohers Undertaker dans un Single si KAne perd il doit retirer son masque!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue46/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:22



//Paul Bearere//

ok mes il gagneras de tout facons

hd si je fait se matc speech ok vs my brodeurs
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
| Superstar |
| Superstar |
John Cena


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Left_bar_bleue42/150Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:23

Le theme song de John Cena retentit dans l'arêne et John apparut sur le titantron:

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0111
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0212
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0312
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0411
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0511
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0611
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0711
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0811

Il prend un micro et il commence à parler...

Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! 0910

"Bonsoir à tous! Comme je viens l'apprendre je suis un Co -GM? J'ai vu la carte des show... Pas mal le main event... Une baitaille donc les deux dernier survivant s'affonterons au prochain PPV pour le Heavyweight championship! Vous savez quoi? je compte bien faire partire de ces deux dernier! Je ferai tous pour cela!"

John attendit une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelthechamp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!   Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante pour tout les Lutteur de la BOW(est du GM et Co-GM)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alphabet des lutteur
» 2 annonce !!! importante ^^
» !!!Annonce importante!!!Changement de GM
» Jeff vs ???? pour the WHC
» adieux tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | WoRlD eXtReMe WrEsTlInG | :: | Show :: | Ring Simu/Speech :: | Ring Simu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser