W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stacy Vs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:56

Stacy Keibler Theme Song

Stacy Vs ... 09arl1

Stacy Vs ... Stacyspeak01me2
¤ Stacy Keibler ¤

Helo laddies and gentleman l Ovation l Si je vien sur se ring ses parce que plusieur perssone me repproche de ne jamais monter sur un ring, et bien me voila! Mais j'ai une explication a cela cette explication et tres simple vous etes trop faible pour moi Miss! Je veut Avoir un match tres interessennt donc je demande pour lemoment a une divas ou a un lutteurs de se pointer sur le ring. Right Now!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:16

Right Now!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:43

| Theme Song Maryse Ouellet |

Stacy Vs ... 2_3

Ma pauvre Stacy. Tu crois vraiment qu'un lutteur viendra ici ?! Sauf si c'est un petit con mais de toute façon. Ils auront trop peur de te cassé en deux. Et puis tu vois, j'en ai peur aussi mais j'accepte quand même ton match ma petite. Tu auras droit à un bon match contre la belle Maryse Ouellet. Et même que je suis la seule qui vient ici. Je trouve sa bizarre car tu ne fais pas peur du tout. Ce sont des petites connes qui reste en backstage à se frotté à leur mec mais moi au moins je monte sur le ring et puis la preuve. Tu seras mon troisième match que je fais. Bref. Je suis pas comme certaine !! Alors. Tu veux toujours avoir un match ou tu veux abandonné d'avance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:00

Stacy Vs ... Stacyspeak01me2
¤ Stacy Keibler ¤

Oh my god ses ..ses.. une petite p*** qui vien de monter sur le ring l Le public rigole en criant you suck maryse l Sache que se n'est pas une looser comme toi qui va me battre et encore moin une fille qui croit etre plus dfo que tout le monde. je pensse que tu a des probleme de vut car tu ma appeler petite l Stacy la regarde et se mit face a elle l alors face a moi tu croit toujours etre la plus grande?! je vais t'humilier devant tout se public a se show tu va t'en rapeler toute ta vie de cette defaite quand je t'enverer tout droit vers l'hospitale n'oublie pas que j'ai plus d'experience que toi je suis la meilleur face a moi tu n'est rien qu'une petit fourmit. et pour ton match I ACCEPTE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:07

Maryse ria sous ses paroles puis reprend le sérieux.

Tu crois vraiment qu'une conne dans ton genre va m'humilié ?! Prend pas tes rêves pour des réalités car tu ne me batteras pas et sa c'est sure. Alors, ferme ta grande gueule de merde et tu verras bien lors de notre match. | Maryse la fixe et la slap | Manque moi encore de respect et je te jure que je te fais pire ma petite !! Tu ne viendras pas me manqué de respecté surtout que tu devrais m'en donné mais au lieu de sa tu te crois bien '' cool '' en me manquant de respect hein ?! Et bien tu vas vraiment le regretté lors de notre match car je te laisserai pas t'en sortir aussi facilement sale slut !! J'espère aussi que tu viendras pas avec un petit chien chien qui viendra te faire triché..Ma pauvre. Tu ne sais pas te battre et c'est justement pour sa que tu ne viendras pas sa haha. Pauvre petite fille. Bref. Watch out bitch car tu vas avoir a faire à une real diva et pas n'importe de qui !!

Elle lâche le micro sur Stacy et part du ring sous les hués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

Stacy baille

Euh ta fini, a enfin c'est cool ta vie et pourit. Madame se prend pour une grande je vais te deculoter en 1 vs 1 et tuverra qui ici n'a pas sa place sur un ring et desoler de te l'annoncer si tot mais ses toi qui va perdre I am just a Perfect Girl and the Best Divas Of This Indistrie Iam the next Womens Champion et se n'est pas une petit fille comme toi qui va m'en empecher oh que non tu n'a pas le niveau ici sa sera la old school vesus la new school je te rappele que j'ai bien plus d'experience que toi et contrainrement a toi j'ai deja etait Womens Championne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

hg: c'est ben beau parlé seul mais je suis parti déjà..sert a rien de resté sur le ring Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:42

Stacy s'en alla sous les applaudissement du public

HJ/ je prefere repondre et je veut que se match sois dans un bra and pantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

hg: Beurk.. Trop tard. xD Sa me tente pas que sa soit un bra and panties silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:51

HJ:Tu reconait que je te battrer et et peur que je te ridiculise ses sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:58

hg: toi me battre ?! C'est en simulation mais en speech. Je te bats miss ! C'est normal, Maryse est même pas dans le jeu Wink .. Peur..La meilleure celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Brooks||13OR||
Admin
Christy Brooks||13OR||


Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Stacy Vs ... Left_bar_bleue56/150Stacy Vs ... Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

HG: Ici c'est le ring des simulation... Alors le match sera a simu! Par contre cesera un match normal, il faut dire dans ton speech et que ton adversaire sois d'accord Stacy pour qu'une stipu soit acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Stacy Vs ... Empty
MessageSujet: Re: Stacy Vs ...   Stacy Vs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy et ....
» Stacy et JBL a la plage
» Kelly---> Stacy Keibler
» Loge de Stacy et Sandman
» Stacy au parc seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser