W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kelly veut une lutteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:19

¤ Voie Off ¤
L'are,na etait calme le public commencer a s'impatienter quand soudain un theme song retentir, et ou ces celui de la belle Kelly Kelly le public etait en delire



Kelly veut une lutteuse 04kg4

Kelly monte sur le ring et fait un taunt puis elle demande un micro a lillian

Kelly veut une lutteuse 40vw2

¤ Kelly Kelly ¤
Hello laye and gentleman l Ovation l et bien comme vous l'avait certainement remarquer ici a la WEW j'ai fait comme a la ECW je me suis raprocher meme tres raprocher de tout les mec l Kelly Sourit l J'avoue j'ai etait voir trop de mec et j'ai remarquer que a cause de sa certain lutteur ne veule meme plus me voir comme le lutteur que j'aimer vraiment CM Punk il et partie voir desormer Michelle Mc.Cool, j'espere quil mentend car jeveut au moin etre son amie lui qui ma suporter aussi a la ECW. mais j'ai ossi decouvert des bon lutteurs meme si il on l'air afreux faut voir se qui on dans le coeur avant tout et quand je parle de sa je parle bien evidament de Kane, je suis vraiment heureuse de le connaitre. Mais revenons au plus essentiel si jevien sur se ring ses car desormais jeveut rentrer sous la peau d'une lutteuse jeveut avoir mon premier match ici dans cette grande federation la WEW et je vais tout faire pour essayer de devenir la Womens Champion pour le moment je souhaite qu'une divas vienne sur se ring car je vais commencer ma carriere mainteant Righ Now l Kelly attend une lutteuse avec impatiense l

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:36

Kelly veut une lutteuse 40vw2

¤ Kelly Kelly ¤
C'etbien seque je me diser a quoi bon sert devenir sur un riong pour lutter si tout aucune divas releve le defit , Donc dans se cas la je vais faire Me vs Un LUTTEUR! l Public n'y croit pas l et oui j'ai le cranc dune vrai champione et je suis prete a battre n'importe qui alors qu'un lutteur monte vite sur se ring et que quelquin releve mon defit
Revenir en haut Aller en bas
michelle mccool
| Futur de la WEW |
| Futur de la WEW |



Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Kelly veut une lutteuse Left_bar_bleue46/150Kelly veut une lutteuse Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:44

michelle mccool arrive ser la main a quelque fans et monte sur le ring prend un micro et dit t sur que ia aucune divas qui na pa asser de cran pour venir tafronté bas comme tu voi je sui la michelle la regardas de haut en bas et lui fis je reléve tn défis et prépare toi a nn pa ta premiére vistoire ms ta premiére défaite michelle denas le micro prusquemen a kélly fis un sourire sur le coin de la lévre et partie du ring allé bye pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:49

Kelly veut une lutteuse 40vw2

¤ Kelly Kelly ¤
Oh my god la petite fille a sa maman vien d'accepter mon defit l Kelly rigolle l Alors ma petite tu ose defier les grand oki je te previen je ne vais pas t'epargner! mais au sujet de CM Punk tu me la piquer n'esse pas! et bien je te propose un Tag Team Mixte Match toi et CM Punk VS moi et ... Tout les lutteur veuillant tenir avec moi vienne sur se ring

Revenir en haut Aller en bas
michelle mccool
| Futur de la WEW |
| Futur de la WEW |



Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Kelly veut une lutteuse Left_bar_bleue46/150Kelly veut une lutteuse Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:53

michelle revien sur le ring et lui dit et tu c que t grave comme meuf parceque je te les pa piqué cst toi qui fesai nimportequoi qui aller voir dautre catcheur touce en méme temp alor arréte ton cinéma apé cm et venu dans ma loge et ia un un coup de foudre mais c tou sinon je te les jmais piqué cest toi qui demandé au catcheures de venir te voir ac t mp alor arréte et dans ta téte éxcuse mais tes pa si grande que sa pfff et michelle se casse pour debont en penssen que se que kélly fais et déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:57

Kelly veut une lutteuse 40vw2

¤ Kelly Kelly ¤
Oki petite je prend sa pour un oui maintenant attendons les lutteurs qui se presente pour former une team avec moi et j'annonce que a la fin de se match j'annoncerer avec quelle mec je vais sortir mais pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
| New Membre |
| New Membre |
Shawn Michaels


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Kelly veut une lutteuse Left_bar_bleue48/150Kelly veut une lutteuse Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Tweener

Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:03

♥ Shawn Michaels Sexy Boy Theme Song ♥

>> Shawn arriva sous un tonerre d'applaudisement <<

Kelly veut une lutteuse 01lz610
Kelly veut une lutteuse 03zr210
Kelly veut une lutteuse 04lx410
Kelly veut une lutteuse 05tb510

# Shawn Michaels #

WHAT ?! The HeartBreak Kid Shawn Michaels is Back on W-E-W BABY !! | Ovation | à croire que vos belle petite paire de fesses sont en danger bande de petit blandeur | Shawn en s'adressant à la caméra | Vous voulez de l'action n'es pas ! The ShowStopper Will be Show You !! Right Now, Kelly Kelly je vois que tu cherche un coéquipier pour un soir, je me trompe ? | Shawn le regarde dans bas | Je suis l'homme que tu cherche ! tu ne trouvera pas meilleur que moi ! The Icon, The HeadLin..

>> Coupé par un autre Theme Song <<
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:31

Kelly Lui sourit

Kelly veut une lutteuse 29fs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:51

Kelly veut une lutteuse 40vw2

¤ Kelly Kelly ¤
Presenter vous les gars moi je vais observer tout sa a partir de ma loge je vais y reflechir et je reviendrer en disant ma reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
| New Membre |
| New Membre |
Shawn Michaels


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Kelly veut une lutteuse Left_bar_bleue48/150Kelly veut une lutteuse Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Tweener

Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:32

Kelly veut une lutteuse 05tb510

# Shawn Michaels #

Wow wow wow je vien de comprendre certaine choses puis Euhhh.. j'ai pas la journée! j'ai autres choses à faire de bien plus interresant | Shawn Sourit | Look I'am The Best Sport Entertainment! que veut tu de mieux... ? j'ai aucune patience ! que se sois sur le ring ou ailleurd ! alors me faire poiroté ainsi pour faire ton choix je n'accepte gère ! Personne ne me dit quoi faire, Okay et maintenant tu va en backstage.. | Shawn prend sont air d'imbécile | demoiselle à besoin d'un boison fraîche pour calmé ses moment de chaleur.. | Rire | mon métier est sur se ring ! nul part ailleurd, quand à toi Kelly Kelly peut être que je dit faux mais ton métier devrai à mon avis être dans une Chambre, je ne perd pas mon temps ce que je veux c'est de l'action pur et dur, toi l'action c'est plus tôt.. eeeee.. je vais faire plus court et le public comprendra mieux | Shawn fait une pause | Simply a BITC* Haaaaaahahaa | Shawn continue a se marrer et lache sont micro d'un air arrogant |

>> Shawn Michaels quitte le Ring ensuite <<

Kelly veut une lutteuse 06copiein4Kelly veut une lutteuse 070copieaw2
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kelly veut une lutteuse Empty
MessageSujet: Re: Kelly veut une lutteuse   Kelly veut une lutteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly veut une lutteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Locker Room
» Kelly Kelly Locker Room
» Kelly Kelly au centre commerciale
» Kelly Kelly au Parc
» Kelly Kelly is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser