W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candice Veux Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

|x| Candice Theme song |x|

Candice Veux Ariel Candicezb5

|x| Elle prend la parole |x|

Bon soire a tous! Bon je suis pas la pour vous parler... Je suis la pour avoir un match. Ouais surtout après une défaite... tout ce que tu veux ses une victoire. alors je demande bien sur a une divas en particulier de venir sur le ring. Elle est nouvelle dans cette fédération... Jveux tout simplement lui montré ce qu'on ses faire a la WEW. Alors je demande a Ariel de monté sur le ring pour avoir un One Vs one.

|x| elle regarde vers le Titantron. |x|
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
| Debutant |
| Debutant |
Ariel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Candice Veux Ariel Left_bar_bleue48/150Candice Veux Ariel Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:50

=_TITANTRON VAMP LADY_=
entré d'Ariel

Candice Veux Ariel Areil_entr_2_347
Candice Veux Ariel Ariel_entr3_169
Candice Veux Ariel Areil_entr_4_213
Candice Veux Ariel Ariel_entr_5_199
Candice Veux Ariel Ariel_entr_6_549

Elle monte sur le ring

Candice Veux Ariel Ariel_entr_7_114
Candice Veux Ariel 072506ariel5_403

Ariel prend le micro

Candice Veux Ariel Ariel_micro_113

Comme tu l'as demandée me voilà pour ce One vs One!! Je veut voir ce que tu sais faire!! Alor montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:09

|x| Candice La regarde et lève le sourcil |x|

Ouff il était temps que t'arrive... Et bien sois patiente et tu le verras a notre match ma grande. Je te montrais comment Catcher et comment avoir un peut de class sur un ring. Next show toi contre moi ont This ring.




Dernière édition par Candice |06| le Mer 28 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
| Debutant |
| Debutant |
Ariel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Candice Veux Ariel Left_bar_bleue48/150Candice Veux Ariel Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Sache "ma petite" que tu ne m'apprendra rien, je sas catcher et ça surment mieux que toi, la class n'a rien a voir la dedans!!!
Ariel regarde Candice de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

|x| Candice reprend |x|

Alors un petit single Match in cell sa te vas ? ou tu as trop peur ? Je sais pas moi ou tu a autre chose a me proposer ? A toi de voir je suis ouverte a toute proposition tu sais .!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
| Debutant |
| Debutant |
Ariel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Candice Veux Ariel Left_bar_bleue48/150Candice Veux Ariel Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Heel

Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:10

Je n'ai pas peur et surtout pas de toi!! un single match me va trés bien et c'est toi qui devrai avoir peur cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:54

Ooouuuu... J'ai peur. Bref je te souhaite bonne chance car tu en auras vraiment de besoin. Alors ont se revoie sur le ring plutard la Grande.

|X| candice lui fait un Bec souflé et quitte le ring. |x|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Veux Ariel Empty
MessageSujet: Re: Candice Veux Ariel   Candice Veux Ariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Veux Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel is here
» Ariel au bar
» Les loge d'Ariel
» Jeff et Ariel au parc
» Candice Et Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser