W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 2em peeps show

Aller en bas 
+2
Lita
Trish Stratus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

2em peeps show Cage_8

2em peeps show 02
Bienvenue Aux Peep Show avec moi Christian Cage"Pour revenire un peux sure le dernier show Aj styles a mentie puis ma frapez et il c'est sauvez en courant mais Personnélmen je men Fou et je vais devenire Champion aUx prochain PPV
2em peeps show 05
Mais je ne suis pas ici pour vous parler de moi je suis ici Pour aceulire une des femme les plus belle du monde et Une lutteuse avec un très gros Talent
2em peeps show 07
Je Parle Biensure de Trish Stratus

Puis Cage Attend trish

Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue50/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

2em peeps show 0522em peeps show 065

2em peeps show 0682em peeps show 077



elle lui fit la bise est prit le micro

2em peeps show 093



Merci pour cette acceuille est pourses mot qui me vont droit au coeur.

Je suis préte a répondre a toute tes question, ne t'inquiétte pas je ne te frapperai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

Christian sourit


puis il s'assi sure son foteuille et fi sige a trish de faire de meme


2em peeps show Christian_Sofa_01
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue50/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:37

Trish se diriga vers le siége est s'assit

Je t'écoute Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:45

2em peeps show Christian_Cage_speaks_01
Alors Ma première question est fort simple Comment va tu et ques qui se passe de bon dans la vie de trish stratus je veux dire est tu en couple Ou je sais que tu est en team avec ma bien aimer Lita et ashley Mais nous t'avons aussi vue sure le ring avec John Cena pour accepter le défie de moi et lita.Je veux dire et tu en couple avec Cena Ou quel que chose comme sa

Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue50/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

2em peeps show 093

Moi je vait trés bien merci, pour répondre a ta question je suis pas encore en couple je compte bien me caser avec un catcheur.

Consernant John Cena non je ne suis pas en couple j'avais envie de vous combattre en miste mais je chercher quelqu'un est John aussi, sa s'est fait tout naturellement.
Comme tu la dit je fait un team avec Lita est la je vait la combattre sa me dérange pas tant que je reste avec a elle est toi aussi.
On verra aprés le combat, je tient a te souhaite bonne chance pour le match
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

2em peeps show Christian_Cage_speaks_01
Merci toi aussi Bonne Chance pour le Match.Mais que veux tu dire par rester avec moi et lita Parce que c'est vrai On ne le Cacheras pas a personne tu est une de nos très très Bonne amie et j'espère que sa dureras

Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue50/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58

Trish souria est reprit le micro

2em peeps show 093

Je veut dire par la que si le match se passe mal est que je perd votre amitier, je tient a vous est je ne veut pas que sa parte.
En tout cas pendant le match je catcherai en respectant tout les régle.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

2em peeps show Christian_Cage_speaks_02
merci beaucoup trish ta Loyaioter N'est t'égale qu'a ta Boter Légendaire et moi aussi je vais lutteur propre je ne vais pas tricher"Mais pour en revenir a notre amitié Nous aussi nous ne voulons pas te Perde

Puis cage sortie une clée de sa poche et la donna a trish

Tien tu passe quand tu veux a la maison même si il est tard n'hésite jamais a Passer Nous voire

Revenir en haut Aller en bas
Lita
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Lita


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue46/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:27

2em peeps show Th_amy23
2em peeps show Th_amy24
2em peeps show Th_amy25
2em peeps show Th_amy26

Lita arriva et les regarda puis elle regarda la clé et regarda Christian. Et ne dit rien elle se metta à l'écart et regarda la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Cage embrassa Lita puis il se rassie et fit signe a lita de sasoire sure lui
Revenir en haut Aller en bas
Lita
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Lita


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue46/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Lita le regarda et s'aprocha de lui et se mit sur ses genoux toujours sans rien dire et regarda Trish pui regarda Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

Christian Reprit son micro


Um cava Bébé je peux savoir quel Bon vent tammène
Revenir en haut Aller en bas
Lita
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Lita


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue46/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

Oui ça va et rien je vous regarder des Backstages et je t'ai vu sortir le clé donc j'ai voulu voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:59

Cage embrassa lita


Bon trish tu acepte la clée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lita
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Lita


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue46/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Lita continue de regarder la clé et de regarder Trish et Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

Cage se Lève
2em peeps show Christian_speak_08_2
Les Filles j'ai une surprise Pour Vous et Oui j'ais Inviter en secret le future de La Lutte féminine et Une Vrai Beauter Je Parle Biensure de la Princesse des Punks
2em peeps show Christian_speak_to_01_2
LAdis and Gentlmente PLEASE WELCOM ASHLEY MASSARO

Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue52/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:53

Un titantron rententit après quelques secondes


/!\ Ashley Massaro Theme Song /!\




2em peeps show Raw-1-10
2em peeps show Raw-1-12
2em peeps show Raw-1-13
2em peeps show Raw-1-15
2em peeps show Raw-1-16
2em peeps show Raw-1-17

Puis elle avance en faisant des signes au public

2em peeps show Raw-1-18

Elle monte sur le ring

2em peeps show Raw-1-19
2em peeps show Raw-1-20
2em peeps show Raw-1-21

Elle fait la bise aux trois personnes et prend un micro


2em peeps show Royal-10


Hey bonsoir à vous !! ALors contents de me voir ??? Moi en tout cas je suis vraiment ravie d'avoir été invitée ce soir avec les deux autres membres des Xtreme Girlz !! Alors maintenant que je suis la ... Que comptez vous me demander ??

Elle sourit en les regardant un par un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Christian fi la Bise a ashley puis il lui fit signe de sasoire a coter de trish sure le divan puis il reprit la paroles

2em peeps show Christian_look_in_face_01

Ashley tu est resplendissantes Je viens de sentir une Vague d'énergie dans l'aréna Ho Mon dieu et madame messieurs je viens de réunir les 3 Plus Belle femme de la fédération et probablement même aux Monde Je Parle Bien sure des EXTREAM GIRL

La foule Commenca a Hurler
2em peeps show Fans


Dernière édition par Christian Cage le Dim 18 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Jericho ¤~
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
~¤ Ashley Jericho ¤~


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue52/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (52/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

Ashley s'assied près de Trish en souriant et en faisant quelques petits signes au public puis repris la parole

2em peeps show Royal-10


Merci pour tant de compliments Christian ... Tu sais nous 3 si on est en team c'est parce qu'on a les mêmes ambitions ... On a cette rage de vaincre qui nous fera monter sur la plus haute marche d'ici peu ... Croyez moi les Xtreme Girlz n'ont pas fini de faire entendre parler d'elle

Le public applaudit fort après de telles paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

2em peeps show Christian_Cage_speaks_02

Ashley j'espère que tu a Raison Mais je viens de réaliser 2 Chose.La Première c'est que il ni a pas de Women tag team title alors HHH ORTON et HEMME Pensez a cela.la foule commença a criée.Et la 2em c'est que mon invité n'est pas Juste La belle trish status mais bien Plein de Femme alors que toute les fille qui veule venir dans le show sans invitation vienne sure le ring et ma prochenne question est pour toi ashley Commen Vas tu

Revenir en haut Aller en bas
Christy Brooks||13OR||
Admin
Christy Brooks||13OR||


Nombre de messages : 637
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue56/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

.:: Le titantron s'allume et l'image de Christy apparait. Les fans ne se retienent pas d'hurler leurs mécontentement ::.

2em peeps show Normal10

Héhéhé... c'est la fete chez Mr Cage! On entend des choses interessante la bas... Comme un petit lutteur comme Christian Cage qui me demande de penser a quelque chose! Mais faut arreter la drogue mon petit, jaamis je n'écouterai tes conseils! C'est pas parce que tu as trouvé 3 strip teaseuses pour te faire atteindre le septieme ciel qu'il faut penser que tu vis dans un reve! Je n'ai pas besoin de toi ou de ta clique de bitch pour savoir ce que j'ai a faire! Je suis ta chairwoman et jamais je m'abaisserai a prendre tes considdérations en compte! You know what? si tu es pas content c'est pareil! Tu es qu'un lutteur comme un autre, tu es remplacable! Alors si un jour on décide avec Randy qu'il est temps de mettre un titre tag team alors c parce qu'on l'aura décidé, pas parce que tu l'auras dis avant! De toute façon mon petit, on a pas assez d'équipe... A part les 3 strip teaseuses, on a pas grand monde pret a s'assossier! Y a que ces 3 idiotes pour pas se rendre compte qu'elles vont s'autodétruire a 3! Comme un navire... La jeune blonde va entrainer la vieille blonde... Puis sa sera au tour de Lita! en parlant de toi ma jolie, tu me décois énormément... je te pensais plus maline que sa! Tu étais tellement mieux quand tu étais contre ce genre de diva et surtout contre Tish! De changer de camps comme sa, c'est bizarre... comme quoi tu n'a aucune parole! Encore que les 2 blondes s'alleint, sa m'étonne pas, la médiocrité s'attire! Mais je me suis dit que comme Christian était heel tu resterais la Lita que je connais mais vous etes devenu tout les 2 si ennuyeux! C'est bien pour sa que je vous fait pas l'honneur d'illuminer votre ring... il est tellement mal fréquenté et surtout il est tellement... ennuyeux de gentillesse que je me sentirais obligé d'en reveiller certaine et surtout de vous faire ouvrir les yeux! Sur ce, j'espere que vous vous amuserez bien les filles parce que c'est une des dernieres fois ou vous vous amuserez sur un ring!

.:: Christy s'approche de la caméra et fait un bisou ::.

2em peeps show Normal11

Regardez comme je suis pas rancuniere mesdemoiselles les strip teaseuse... je vous fait un gros bisou! Nan nan je blague... je suis pas rancuniere mais pas stupides! Jamais j'éprouverai autre chose que du dégout ou de l'indifférence pour vous! Et pour toute les divas qui vont d'ailleurs monter sur le ring! Personne ne peut etre aussi belle et talentueuse que moi.... Alors je vois meme pas pourquoi vous essayez de comprendre le pourquoi de ceci ou de cela... D'ailleurs en parlant de comprendre... J'avais pas compris que ton show c'était du n'importe quoi avec n'importe qui disant n'importe quoi a n'importe quel moment... Si tu tient pas un peu plus ton show et que tu instaures pas des regles... Ciao le peep show! On est pas la pour savoit comment la blondasse va mais pour savoir la raison de sa médiocrité par exemple! En meme temps il y a tellement de critique a faire sur vous 4 que je pourrais y passer la soirée! Malheureusement je suis pas une glandeuse comme vous... Donc j'ai pas que sa a faire que de vous faire la causette pendant des heures!


.:: Le titantron se réteint après de vives réactions du public ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info
Invité
Invité




2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:22

2em peeps show Christian_looks_to_02

Cage regarde le titrabion avec attention puis il reprend la Parole
2em peeps show Christian_speak_11
Hemme avan de dire que mais 3 inviter son des striptiseuse je regarderais mon CV Parce que si tu as eu se travaille ces parce que Orton est un bonne ami a toi et j'ai ma petite idée sure comment il les devenus Mais je nirais pas plus loin Parce que Tu est quand même ma patronne
2em peeps show Christian_speak_12
Et Pour l'idée que je vous est apporter Sure les women tag title il aurai surmen plus de team qui se formerais si il aurai les Belt mais sa se n'est que mon opinion a moi un Pauvre petit Lutteur Qui ne vos Rien et je trouve sa bête de la refuser parce que sa viens d'un lutteur.Mais passons d'une Femme a une autre Ashley tu na pas répond du a ma question comment tu vas

Revenir en haut Aller en bas
Lita
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Lita


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue46/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

Lita écouta les paroles de Christy mais ne dit rien, elle eu un sourire narquois car personne ne savait ce qu'elle avait derrière la tête depuis pas mal de temps et tout ça la faisait bien rire. Elle regarda les Divas qui était face à elle et resta toujours silencieuse. Puis au bout d'un bon moment, comme ça. Elle se leva et s'avança vers Chris et lui donna une tape sur les fesses avant de l'embrasser langoureusement devant tout le monde et quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
2em peeps show Left_bar_bleue50/1502em peeps show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:20

Trish se leva s"assit sur le poteau du ring a l'écrad de tout le monde est regarda partir Lita

elle prit le micro

Tu s'est ma chére Christy tu peut dire sa de moi mais personne ne va te croire je croit plutôt que tu a parler de toi la non.
Je me suis jamais deshabiller a se que je sache mais rappelle moi tu a poser pour playboy a poil non.
Alors la prochaine foit tu te la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





2em peeps show Empty
MessageSujet: Re: 2em peeps show   2em peeps show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2em peeps show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4em Peeps show
» 3em show peeps show
» Le New Show :D
» Loge de The Big Show
» Talk Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Talk Show | :: | Talk Show | :: | Le Peeps Show |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser