W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue54/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:48

|Theme Song Triple H |

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_02
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_entrance_01
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_entrance_02
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_03
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_04

Puis il prit un micro

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_09

Bonjour tout le monde,Ohh pour le premiere show je suis content que ca c'est passé comme il y'avait du beau spectacle en prespective mais si je suis la c'est pour un annonce trés importante a Judgment Day j'annonce un match hors du commun un show qui ne pourra jamais egaler un autre show qui fera péter tout les audiences télé .
Tout les gagnants du premier show vont etre recompensé en leurs attribuants un match de championnat


La foule hurla

pas n'importe lequel un match a 4 entre Christian Cage ,Triple H , The Rock ,Jeff Hardy et tout ca dans un meme ring a Judgment Day mais d'abord je voudrais que l'on fasse un vote pour savoir quelle ceinture sera attribué dans ce match extraordinaire.
Pour moi je vote pour le titre WWE Champion mais pour Ashlet elle aura aussi un match de championnat la semaine prochaine contre les gagnantes des matchs de Judgment Day et pour les autres catcheurs,il y aura d'autre titre a conquerir peut etre meme des nouvelles mais je ne sais pas encore il faudra en parler avec les chairman mais bon maitenant passons au vote


Triple H attendit des autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:54



Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 002

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 011

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 016

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 048

HHH je vais pas faire sa Long Je vote évidamant pour la WEW Title et j'espère que le combat sera un lader match Parce que c'est le Match le plus spectaculaire et que j'exele dans les lader match et que comme C'est grâce a moi que tou vos Billet se vendre alors vous me devez Bien sa

Cage attend la réponse de HHH

Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue54/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:58

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_09

Toi qui fais vendre les billets c'est une blague non?c'est TOUT le monde qui fais vendre les billets mais le moins c'est toi je pense tu n'auras pas un ladder match car tu ne decides pas ,mais je verrais la stipulation par apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:03

d'acord c'est toi choix

Puis Christian Fit signe a un Gars de l'équipe techenique de monter sa chaise du peep show sure le ring Puis on lui amena un magasine

Christian sasit


Vous me le direr lorsque sa sera fini

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Christian_reading_01
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue42/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:47

| Jeff Hardy Theme Song |

La foules est enthousiaste , a l'idée de voir notre bon vieux Jeff hardy , the Rainbow Hairred Warrior ,
dans ce fameux ring !!


Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Jeff_h10

Jeff fini son taunt , il prend un micro et il se met devant Hunter et Cage en regardant pour l'instant
tous les fans ici présent , puis Jeff regarde ses deux catcheurs...et il commença a parler...


Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Jeff_s10
| Jeff Hardy |
Alors comme ça on a un match de championnat cool ! , alors que cela soit la ceinture intercontinentale ou la WWE je suis ok| Ovation |....Alors voila , celui qui va gagner , c'est moi
car je suis le best , je suis le meilleur de cette federation !!!

Jeff Baissa le micro sous l'ovation des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

¤ Aj Styles theme song ¤

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show AJ_11


| Aj Styles |

Hey Hey Hey ! Stopper tout cette merde ... je suis le rpince of phenomenal ...
et ne me dite pas que vous aller m'empecher d'acceder au titre tout de meme ...
vous voyer au peep show de christian ... etant inconscient j'ai dit que je voulais un
match contre lui pour le titre et j'aimerais bien que cela se produise hahaha ...

Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue42/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:20

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Jeff_s10

Jeff s'approche de lui et dit:

mec tu sais pas lire ????? alors va dabord gagner un match puis revient demander ton match ok ? la on parle entre winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

| Aj Styles |

Hey mec tu voie pas que tu a le Phenomenal devant toi ... une victoire pour
moi c'est rien de valabe pour un title shot mon grand ... moi ici je n'ais a prouver car
vous s'avez tous peut etre appart toi que je vais dominer ici et
je commencerai bientot!

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Rock


Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue50/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

IF YOU SMEEEELLL WHAT THE ROCK IS COCING!!!!!!!



Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 0118iq3
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 0221os0
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 0319cl8
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 0420hg3
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show 0515yj3
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Rockyspeak06yx7


Hey Hey Hey salut tous le monde!!! On ce retrouve entre champion!!!! Cela dit je me demande bien ce que fait ici AJ car ont voit tout de suite qu'il ne sait pas lire les message!!!!! Mais plus simple on va lui demander!!!! Yo Aj tu sait ici c'est un annonce pour les gagnants et peut tu nous dires quels match as-tu gagner????? Ha oui c'est vrai tu en a gagner aucun alors maintenant tu peut partir!!!!! ah et Triple h moi je dit qu'il faut la ceinture WEW Champ en jeu c'est évident qui ira demander une ceinture de plus bas calibre appart Jeff. Sinon n'importe quelle stipulation me va t'en que je sort vainqueur avec la ceinture autour de la taille moi sa me vas!!!! Ha oui j'oubliait de vous dire que je vais être le nouveau champion car à voir mes adversaire je voit que j'ai de grosse chance en plus je serai votre premier champion et vous n'aurez pas honte!!!!!!!!

Rock les regardes puit monte dans le coin et fit le signe de la ceinture autour de la taille puit redescend et descend le ring puit marche et rendue au titentron il refait le signe de la ceinture autour de la taille et quitte


Dernière édition par The Rock le Dim 18 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue54/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:55

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Triple_H_Anzug_09

Bref il y a la majorité qui veulent pour W-E-W champion ca sera signé au prochain show:

Cage vs Triple H vs Jeff Hardy vs The Rock pour la W-E-W champion dans un fatal 4-way

Puis Triple H quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy Boy |Dypsi!|
| WEW Membre |
| WEW Membre |
J.Hardy Boy |Dypsi!|


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Left_bar_bleue42/150Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty_bar_bleue  (42/150)
Orientation: Face

Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:56

Jeff lui aussi s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

Cage quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Empty
MessageSujet: Re: Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show   Triple  H a une surprise du pour les gagnants du premier show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H a une surprise du pour les gagnants du premier show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Monster Show
» Bureau du gm triple H
» Annonce Pour le Prochain Show
» Inviter pour les prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser