W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rated Rko For The Gold !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rated Rko For The Gold ! Empty
MessageSujet: Rated Rko For The Gold !   Rated Rko For The Gold ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:35

¤ Rated RKO Theme Song ¤

La foule hue en entendant ce theme song...mais c'est tout de même eux !

Rated Rko For The Gold ! Rated_10

Edge et orton son tranquillement rentré , la foule n'arretait pas de hué , mais la Rated Rko était très
cool en eux...en ignorant ces fans ils montent sur le ring , Edge & orton s'assoit chacun sur une chaise
, puis micro en main Edge commença le premier a parler...

Rated Rko For The Gold ! Rated_11
¤ | Edge | ¤
Well , Well , Well...It's a Funny Night for the greatest team of old time , The Rated RKO !!!...|Hué|..
Arreté bandes d'ingrat , on est la meilleur équipe de tout les temps , et en plus c'est vrai !...et on va le
prouver !!...La rated Rko est très redoutable , mais vous ignorez notre férosité sur le ring !!...| La foule lance un you suck|....
Arreter de hué , écouté nous bandes de cons , vous ne savez pas notre capacité a gagner des match
pourtant vous êtes bien là quand on les gagner mais vous hué tout le temps !!...on est la meilleures team
, on domineras ou on domine déja cette fédération , car moi The rated R superstar , j'ai gagner les
deux titre suprême de la Wwe et puis mon pote Randy a été aussi récompensé de ces deux titres
!!...Mais bon , cette fois c'est aps ces titres la qu'on veut...

Edge se tourne vers randy ...

¤ | Edge | ¤
Allez Orton , dis leurs ce qu'on veut , je te laisse la parole partenaires...

Edge baisse le micro en laissant la parole a Randy...

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated Rko For The Gold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated RKO ?
» The Gold Standard
» Are you Ready For the Rated R Era ?
» Nobody Can't Stop The Gold Standard
» Loge du Gold Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser