W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie de Cody Rhodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue50/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:16

Ce sont des speech pour une autres fed !

«│Nous sommes en Australie avec Cody Rhodes assistant à un gala de charité quelques jours avant sont match important face à Kofi Kingston a la EWA, le voici qui parle avec le caméraman.│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s10

││Caméraman││

.: Bonsoir Cody Rhodes je suis très content d'être avec vous en ce moment, tout d'abord merci de vous être déplacé en Australie pour assister à ce gala de charité et merci aussi de m'avoir permis de vous filmer :.

││Cody Rhodes││

.: A mais de rien c'est un plaisir d'être ici pour ce gala :.

││Caméraman││

.: C'est très bruyant je pense que la foule et heureuses de vous voir présent ici c'est comme si pour euh c'était Wrestlemania :.

«│Cody Rhodes rigola après ce que viens de dire le caméraman│«

││Cody Rhodes││

.: Mais non quand même pas, sa aurait était ça si c'était mon père ou mon frère qui était présent ici, mais un jour je ferais comme euh partout où j'irais les gens scanderont mon nom :.

││Caméraman││

.: Si vous le dites, j'espère aussi un jour vous voir égaler la carrière de votre père ou pourquoi pas faire mieux que lui :.

││Cody Rhodes││

.: Oui je l'espère aussi mais sa sera très dur mais je crois en moi et je me sens capable et j'espère montré à mon frère que même le petit jeune de la famille fera de grande chose a la EWA et gagné le maximum de titre pour vous démontrer que je suis bien de la famille :.

││Caméraman││

.: Parlons de votre prochain match, pensez vous pouvoir l'emporter face au nouveau venu de la EWA Kofi Kingston ? :.

││Cody Rhodes││

.: J'ai totalement confiance en moi pour ce match même si mes début dans cette fédération n'ont pas été prométeur, je gagnerais pour prouver a tousse que je ne suis pas un incompétent qui fait de la lutte juste pasque mon père et un grand nom du catch.

││Caméraman││

.: J'ai entendu dire que votre premier match a la EWA était catastrophique ! :.

││Cody Rhodes││

.: Je ne veux pas en parlé ici et je risque de m'énerve, je ne veux pas gâché un gala à cause d'une question qui me met sur les nerfs :.

«│Le caméraman se tourne pour filmé le public et aperçoit trois fan's tenant une pancarte│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s11

││Caméraman││

.: Tient des fan's des vous brandisse une pancarte très belle :.

«│Cody Rhodes sourit aux fan's│«

││Cody Rhodes││

.: Vous voyez ça se sont de vrais fan's ils me suivent partout où je vais et seront prêts a tout pour obtenir un autographe, vous-devez vous dire qu'ils sont dingue de venir des états-Unis jusqu'en Australie rien que pour me voir mais non, Kiss US à vous aussi ! :.

││Caméraman││

.: A mince ma caméra commence a être sans batterie c'est dommage je vous aurez filmé bien plus longtemps :.

«│Puis tout se coupe│«

________________________________

«│Nous nous retrouvons le jour ou le show de la EWA aura lieu mais quelques heures avant que le show débute. On voit Cody Rhodes en train de lire le nouveau magazine de la EWA et il semble être a fond dans ce magazine mais il fut interrompus par Shelton Benjamin est Charlie Hass suivons l'action de plus près│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s12

«│Shelton pris le magazine et constata que c'était le magazine de la EWA et Charlie and Shelton rigolèrent comme des fous a tel point que Cody Rhodes baissa la tête│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s13

││Shelton B'││

.: Hey mais qu'est-ce que tu fous avec ce magazine ta crue que tu étais dedans c'est sa ?
Mais tu crois trop en toi mais tes pas dedans seul des lutteurs comme moi et Hass somme dadans car on est fort puissant et nous au-moins on a gagné des matchs dèja, et toi t'en a gagné combien hein aller répond moi sale me*de ! :.


││Charlie Hass││

.: Hey coco Shelton a raison tes qu'une salle me*de tu croit vraiment être un bon lutteur comme ton vieux bougre de père ou ton frère franchement faut que tu te mette dans la tête que t'arrivera jamais à la cheville de ton père ou ton frère qui sont aussi de grosse me*de :.


││Shelton B'││

.: bas ça alors je savez bien qu'il n'était pas dans ce magazine puis de toute façon pourquoi la EWA publierais des articles sur des me*des ?
Même mettre des images ça serait horrible tu gâcherais totalement le magazine et à cause de toi la EWA aurez publié un magazine pour rien, à les me*de d'aujourd'huit ils sont vraiment devenue fous :.

││Charlie Hass││

.: Mais c'est que les me*des d'avant ne se pleignés pas de perdre, ils avaient mêmes pas confiance en eux alors que toi tu as tout le contraire de ce qu'on vient de dire, passons à ton match face à l'homme jamaïquain Kofi Kingston !
Là tes sur de perdre même si lui aussi et une me*de, mais lui au moins il et plus fort que toi n'est-ce pas ! :.


││Shelton B'││

.: Ouai je suis d'accord avec ça mais pourquoi tu m'a piqué ma phrase bon passons, tu devrais me confier ce match et abandonné de suite pas-que tu perdras d'avance sa c'est sur est il est trop fort pour toi même si je l'aime pas et puis avec cette défaite assuré tu t'éloigneras encore un peu plus de la carrière de ton père :.

«│Ils se mirent encore a rigolé mais Cody se leva très énervé│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s14

││Cody Rhodes││

.: Taisez vous, c'est vous la bande de me*de, vous devez savoir que je vais battre Kofi dans ce match rien que pour vous montrer que je suis bien plus fort que deux grosse me*de comme vous, j'ai entendu de mauvaises choses sortir de vôtres bouches sur moi et ma famille et ça va pas ce passé comme ça, non partez pas resté la.
Tout d'abord en 1: On ne parle pas comme ça de mon père vous devez le respecté il a eu une carrière exemplaire qu'aucun de vous deux pourra faire, c'est une légende et toutes légende à droit a un respect alors c'est pas comme ça que vous allez vous faire des amies dans la famille Rhodes, je c'est ce que vous voulez faire, vous voulez vous attaquer tout simplement à moi juste pour pouvoir affronté mon père hein, taisez vous je c'est que c'est sa !
Vos paroles de me*de ne vous serviront a rien contre moi mais parlé ainsi mal de ma famille je ne le supporte pas et tôt ou tard vous aurez à faire à moi et ma magnifique famille.

En numéros 2: Réspecté mon frère comme si c'était mon père même si c'est pas la même carrière que mon père il est tout de même de ma famille et il est bien meilleure que vous ça c'est sur même si'l et dans une autre fédération ça ne vous laisses pas le droit de parler mal de lui ainsi et ni de parler derière sont dos .
En numéros 3 : Saché belle et bien que j'arriverais à faire comme mon père et pourquoi pas devenir meilleures que lui avoir une meilleures carrières que lui et avoir le maximum de ceinture.
Au faite vous qui dissiez que vous étiez dans ce magazine et bas vous deviez savoir que vous ni êtes pas et ça c'est pas dû au hasard , c'est pas-que vous êtes nul !
Bon maintenant laissé moi passé j'ai un match bientôt que je vais gagner d'ailleurs ! :.

«│Cody par en poussant Shelton et Hass pour se diriger vers le ring, puis tout s'éteint│«

___________________

«│Cody Rhodes Theme song│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s15

Partie de Cody Rhodes Cody_s16

«│Il s'avança très sérieux│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s17

«│Il fit quelques taunts et prena la parole│«

││Cody Rhodes││

.: Bonsoir a tousse et toutes, ce soir c'est l'occasion pour moi de vous montrer a tousse que je suis bien le fils de Dusty Rhodes en gagnant contre Kofi Kingston et faire taire toutes les rumeurs me concernan.
Tout le monde m'annonce perdants tout le monde dit que je n'arriverais jamais à la cheville de mon père ou même de mon frère c'est pourquoi je suis très confiant quant à ma première victoire a la EWA, dans cette fédération il me prenne tousse pour un faiblard qui ne mérite pas d'avoir comme nom de famille Rhodes.

On me traite de tous les gros mots existant dans le dictionnaire et ça je ne l'accepte pas, quand on me traite moi c'est comme si on traité ma famille et je serais près a tout pour vous montrer le contraire de ce que vous dites ce soir en battant Kofi un nouveau venu !
Kofi je dois te dire que toi tu n'a pas une grande famille connue dans le monde du catch c'est plus facile d'accepter une défaite pour toi. Je ferais tout mon possible pour te battre et un jour j'arriverais au sommet de la gloire là où j'aurais raflé tous les titres et la je pleurais de joie car j'y suis arrivé à ce que j'étais destiné à faire dans le monde de la lutte et tous mes fan's n'attende que ça et je ne dois pas les décevoir ni eux ni ma famille.
Après que je t'aurais battue tout le monde arrêtera de me traiter comme une simple me*de et commenceront à craindre le fils du légendaire "The Americain Dream" Dusty Rhodes, puis petit a petit je m'imposerais comme le choux choux du public et je gagnerais une total confiance en moi que personne ne me bâtera, je gagnerais du charisme et de la volonté pour vous prouver que je suis digne de porter Rhodes comme nom de famille et Kofi Kingston verra dans mon regard que je suis une futur légende du catch !


«│Cody S'arrêta de parler en attendant sont adversaire│«

Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue50/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:17

Désolé du double poste, encore un mais d'un autre combat !

«│Voix Off│« Nous nous retrouvons quelques heures avant le show de la EWA mais plus précisément celui de Bloody Saturday, lors de ce show il y aura un match très spécial, un Mixed Tag Team Match opposant Maria and Cody contre Morrison and Velvet Sky, mais passons, on retrouve Cody Rhodes, Dusty Rhodes and Hacsaw Jim Duggan en train de discuter, écoutons ce qu'ils se disent.│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s18

││Dusty Rhodes││

.: Bonsoir Hacsaw Jim Duggan, vous devez-vous dire qui est cette personne en face de moi avec qui je suis en train de parler ? Eh bien lui c'est mon cher fils Cody Rhodes, il vien d'intégrer le fédération il y pas longtemps :.

││Hacsaw Jim Duggan ││

.: Ohhhhh, alors welcome à toi cher fils de Dusty Rhodes je te souhaite d'avoir une bonne carrière comme ton père et j'espère te voir au plus haut niveau. Si tu as besoin de conseil passe me voir ce serait un plaisir de t'aider, ohhhhhhh :.

││Cody Rhodes││

.: Merci bien, c'est un honneur de vous rencontrer Monsieur Duggan, mon père ma parler beaucoup de vous il m'a dit aussi que vous pourriez me guider ici, j'espère être vraiment à la hauteur de tout ce que vous dites, bref je ferais de mon mieux :.



Partie de Cody Rhodes Cody_s19

«│Cody Rhodes serre la main de Hacsaw│«


││Dusty Rhodes││

.: Merci de soutenir mon adorable fiston, ça c'est de la vrai grène de champion il sera s'imposer ici c'est certain, il fera preuve d'une tel agilité qu'il dépassera sont propres père .
Bonne chance pour ton match Mixed Tag Team avec Maria contre Velvet Sky and John Morrison, j'espère que tu gagneras ce match en l'honneur des Rhodes ! :.

││Hacsaw Jim Duggan││

.: Ohhhhhhhh, ton père a raison, je te souhaite aussi bonne chance car c'est un match difficile, n'oublie jamais de pensez a ta coéquipiere dans ce match il ne faut pas être trop gourmand en combattant tout seul, c'est une équipe alors pense à travaillé en équipe.
Il ne faut jamais sous-estimé sont adversaires, ni les divas d'ailleurs car elles peuvent être parfois très coriace :.


││Cody Rhodes││

.: Merci pour le conseil j'en prend note, oui on m'avait déjà prévenu que ce n'était pas un match très simple. Je ferais tout mon possible pour donner le meilleure de moi-même.
Père je ne tes toujours pas avoué que j'aime Maria et ces pour cela que je fais ce match avec elle mais aussi pour lui prouver que je serais à ces côté dans n'importe quelle match :.


Partie de Cody Rhodes Cody_s20

«│Hacsaw Jim Duggan part, Cody et son père continuèrent a parler│«

││Dusty Rhodes││

.: Tu m'avais pas dit que tu étais avec Maria, mais c'est ton choix et je le respecte, je te souhaite bonne chance avec elle est beaucoup de belle chose.
Sache que moi en mon temps je ne pensés qu'à moi, je ne faisais pas attention au femme car j'étais plus concentré sur ma carrière, je suis fier de toi fiston :.


││Cody Rhodes││

.: Tu ces je compter te le dire tôt ou tard, bientôt le match arrive et je devrais faire face à un lutteur si on peut appeler sa lutteurs car il est plus intéressé par les filles ou c'est habilles que par sont match et sa ça peut tourné dans la balance pendant ce match, quand à Velvet Sky je ne dirais rien pour le moment :.

Partie de Cody Rhodes Cody_s21

«│Le père et le fils continuèrent de parler quand Randy Orton apparait avec un air très sérieux et fixe Cody Rhodes d'un mauvais regard│«

││Randy Orton││

.: Mais qui vois-je, le fils de Dusty machin chose, ton père doit être très fière de toi avec toutes les défaites que tu subiras ici, tu vois ton match que tu auras ce soir pour toi c'est un match difficile et bien si c'était moi c'était comme si ce match était un dessert dans un restaurant moi comparer à toi je suis le legend Killer et comme tu tens doute j'ai déjà bien botté le derrière de ton père d'ailleurs ce fut un match que j'ai vraiment adoré.
Alors comme ça tu est avec Maria, tu ne mérites pas d'être avec elle tu n'es pas un beau gosse comme moi toi, tes en dessous de moi au plus bas niveau de l'échelle et crois moi laisse-moi ta Maria tu verras comment je vais bien m'occuper d'elle je te le garantie. :.

││Cody Rhodes││

.: Tu ne parles pas comme ça de Maria tu m'a compris ? Ce n'est pas ton amie d'ailleurs elle ne le sera jamais, elle et avec moi et on s'aime tous les deux alors si tu touches à un seul cheveux d'elle je te le ferais payé quitte a me sacrifier pour elle. Si tu penses ce que tu dis ta tors, toi qui fais bien le mariole vient te battre dans un ring contre moi et on verra c'est qui le plus fort, le meilleure comme tu dis, même si Morrison et fort regarde sa partenaire, elle est nul et ça tu doit t'en douter et ta peur que je gagne tu veux toujours avoir raison je ne me trompe pas hein, répond-moi ! Au lieu de parler mal regarde toi d'abord avant de me regarder et de faire des grimaces comme sa ! :.

«│Cody Rhodes poussa Randy Orton et part pour ne pas arriver en retard au show│«

________________________________________________

«│On se retrouve plus tard dans la soirée quelques minutes avant le show de Bloody Saturday, on voit Cody Rhodes et Jonathan coach-man parlé ensemble│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s22

││Jonathan Coach-man││

.: Tu fais quoi encore ici le show va commencer là tu devrais te présenter dans l'arène là, a les petits nouveaux on peut plus les encadrés ceux là, bon sang ils se prennent pour qui euh, bonne chance pour ton match t'en auras besoin ça je peux te le dire pas-que ce n'est pas de la tarte :.

││Cody Rhodes││

.: Hey calme toi man je ne suis pas venu te voir pour t'emmerdé ni pour te frapper ou te faire du mal, je viens tout simplement te demander si tu crois que moi et Maria on va gagner ce match ? Je voulais aussi savoir si tu savais comment et l'ambience à Bloody Saturday rien de méchant tu ces :.

││Jonathan Coach-man││

.: Ce n'est pas toi qui va me dire de me calmer ok ! Tout d'abord l'ambience à Bloody Saturday et chaux bouillante, pause jamais ce genre de question a moi pas-que j'en ai rien foutre de ce qui gagne ou ce qui perde tout ce qui compte c'est que le show ce déroule bien et pour sa faut que les lutteurs arrivent à l'heure prévu et que vous soyez prêt pour aller sur le ring, regarde ta Maria elle au moins elle respecte sa ! :.

││Cody Rhodes││

.: Bien, je vois que tu t'en fous un peu des lutteurs à ce que je voie, donc tu sers a rien ici ! Moi et Maria on va te dédicacés cette victoire, nos adversaires du jour vont sans mordre les doigts ces assuré, d'ailleurs il vont probablement demander une revanche et on gagnera encore et encore et moi et ma chérie on sera la plus forte équipe mixte, bref je vais y aller :.

«│Cody Rhodes par en laissant Jonathan Coach-man confu│«

_________________________________

«│Cody Rhodes Theme Song│«

Partie de Cody Rhodes Cody_s15


Partie de Cody Rhodes Cody_s16

Partie de Cody Rhodes Cody_s17

«│Il fit quelques taunts et prena la parole│«

││Cody Rhodes││

.: Alors par où je commence, bon tout d'abord bonsoir à vous fan's de la EWA je suis très fière d'être ici ce soir pour ce combat mixte ! Je ne connais pas très bien Bloody Saturday et pour cela je souhaiterais bien sûr gagné ce soir, d'ailleurs c'est ce que j'ai promis a certain de mes compère que même avec Maria je peux gagner ce match, bien sûr que je ne ferais pas mon gourmand en luttant sans pensés à ma coéquipière, je travaillerais en parfaite harmonies avec Maria et j'espère qu'elle fera de même.
Quand à mes adversaires je ne vois pas comment il gagneront ce match, je les trouve trop confiant car comme je débute ici il penses pouvoir gagner facilment ce combat et bien ce soir je leur prouverais le contraire, quand on a comme adversaires un beau gosse qui fait plus attention a ces habilles et aux filles que faire attention à sa carrière dans le ring et bien c'est très facile de gagner . Alors Velvet Sky n'en parlons pas, mais qu'est se qu'elle viens foutre ici franchement je débute peut être mais je c'est reconnaitre ce qu'on de l'avenir dans le ring ou pas et elle, elle n'a pas d'avenir ici ça vaut mieux qu'elle retourne d'où elle est venu pas-que franchement ce match tu le perdras même si je dois me faire frappé, laminer, même si je suis blessé je combattrais coûte que coûte pour gagner ce match est resté côte a côte de Maria.
Maintenant je vous attends .

«│Cody se tourne vers le titantron│«
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue56/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:23

Je trouve que c'est exelant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue50/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:25

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Trish Stratus


Nombre de messages : 635
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue50/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:25

oui bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinpark.forums-actifs.net/index.htm
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue50/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:27

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Greg94
| Intercontinental Champion |
| Intercontinental Champion |
Randy Orton/Greg94


Nombre de messages : 1631
Age : 29
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue56/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (56/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

Derien Bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumactif.info/index.htm
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue54/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:00

Eccelent affraid
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes « MIKL «
| Superstar |
| Superstar |
« Cody Rhodes « MIKL «


Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Chez moi , ou chez toi qui sait regarde en dessous de ton lit on c'est jamais !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
Partie de Cody Rhodes Left_bar_bleue50/150Partie de Cody Rhodes Empty_bar_bleue  (50/150)
Orientation: Face

Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:07

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cody Rhodes   Partie de Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» RKO sur Cody Rhodes
» Partie de Kennedy
» Partie de Shelton
» Partie Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | GFX/Speech :: | Speech |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser