W--Orld°E--Xtreme°W--Restling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W--Orld°E--Xtreme°W--Restling

Bienvenue dans le forum du catch extrême 50% Speech et 50% Simu !! venez y nombreux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Big Red Monster is Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
The Big Red Monster is Back Left_bar_bleue46/150The Big Red Monster is Back Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

The Big red Monster Titantron


The Big Red Monster is Back 007
The Big Red Monster is Back 015
The Big Red Monster is Back 017
The Big Red Monster is Back 020
The Big Red Monster is Back 023

Kane arrive sur le ring ,prend un micro et dit :

Hello chers mortels,je vous annonce que se soir The Big red monster is back!!Et oui le monstre de la WWE a Changer de ded car tout les pauvres mortels de cette fed on laire de ce diriger par Ici dans cette fed et je me suis dit je vais faire comme touts le monde et je vais aller hanter un autre endroit que la WWE et javertit tout les autre catcheurs de la W--ord'xtrme'w,restling que si quelqun ause se metre a travers mon chemin il finiras comme mon bon a rien de frère Undertaker a ? pied sous terre mais taker vus que ce nest pas un mortel lui est capable de rebenir mets je ne suis pas venu ici pour palré de mon imbésile de frère mes pour avoir un mortel a détruire .. a je voulais dire un advairsaire alors y'a t'il quelque entre vous qui a le courage e venir devant moi The big red machine aller bande de mortels inovencif venner me défier je n'est pas^peur de vous aller j'attend et ma pacience a des limite

//Kane attend un advairsaire //
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /VaroX/
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Undertaker /VaroX/


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
The Big Red Monster is Back Left_bar_bleue48/150The Big Red Monster is Back Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:52

Le Theme Song De L'Undertaker Retentit Dens L'Arenna...
The Big Red Monster is Back Taker010
The Big Red Monster is Back Taker011
The Big Red Monster is Back Taker012
The Big Red Monster is Back Taker013
The Big Red Monster is Back Taker014
The Undertaker prend un micro puis dit:
Sache Kane que je suis imortel, je suis venu ici a la WeW pour te montrer que je suis le plus fort, que je suis imbattable et que toi Kane tu n'est rien ! Tu est impacien tu n'a pas d'expérience, si tu accepte mon défit tu repossera en paix ...
L'undertaker regarde Kane et attend une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
The Big Red Monster is Back Left_bar_bleue46/150The Big Red Monster is Back Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:34

//Kane reprit la parole//

Moi aucune experience , Je croit te rappeler que il y a quelque annés je t'est fait enterré six Pied sous terre , et sela pourrais arriver lors du prochain show si tu ne cesse de m'enerver,Taker toi et moi sonnes deux Montres dans cettge fed et pas de simple moprtels alors au prochain show ce sera Brodeurs vs Brodeurs dans un Last Man Standing match quand dit tu se serais diabolique,Et si tu est si bon que ça ce type de match ne devrais pas t'evraiyer alors my Brodeur acepte tu ce défit car moi j'ai envie de te détruire lors du prochain show de la WeW
Revenir en haut Aller en bas
|.:Triple H:.|
| WEW Champion |
| WEW Champion |
|.:Triple H:.|


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
The Big Red Monster is Back Left_bar_bleue54/150The Big Red Monster is Back Empty_bar_bleue  (54/150)
Orientation: Face

The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:13

|Theme Song Triple H |

The Big Red Monster is Back Triple_H_Anzug_02
The Big Red Monster is Back Triple_H_Anzug_entrance_01
The Big Red Monster is Back Triple_H_Anzug_entrance_02
The Big Red Monster is Back Triple_H_Anzug_03
The Big Red Monster is Back Triple_H_Anzug_04

Puis il prit un micro

The Big Red Monster is Back Triple_H_Anzug_09

Re bonjour tout le monde,OOHHH les deux Brothers veulent un match? Eh ben je vais le rajouter dans la Carte de Judgment Day OUUUYYY ca sera genial ce match un Kane vs The Undertaker dans un last standing match

La foule hurla

eh ben je vois que j'ai fais le bon choix ,bon ciao


Triple H quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Kane
| Superstar Populaire |
| Superstar Populaire |
Kane


Nombre de messages : 682
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
XP:
The Big Red Monster is Back Left_bar_bleue46/150The Big Red Monster is Back Empty_bar_bleue  (46/150)
Orientation: Tweener

The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:23

Kane quitta a son tour
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker /VaroX/
| WEW Membre |
| WEW Membre |
The Undertaker /VaroX/


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
XP:
The Big Red Monster is Back Left_bar_bleue48/150The Big Red Monster is Back Empty_bar_bleue  (48/150)
Orientation: Face

The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:17

Undertaker emboita le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Red Monster is Back Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster is Back   The Big Red Monster is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Red Monster is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Monster Show
» The Animal Is Back !
» JBL Is Back
» Edge is back
» Tomko is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W--Orld°E--Xtreme°W--Restling :: | Autres | :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser